Le règlement Le contexte Les groupes La vie à Taiyou Les crédits

CONTEXTE

Venez découvrir Taiyou Gakuen. Créé en 1856 par Nobunaga Hiroshi, ce pensionnat est située sur une île proche de la côté japonaise. À la base, il a été créé pour les jeunes héritiers de familles riches au Japon. Au fur et à mesure de son expansion, des étrangers y sont arrivés et l'on peut dire ces dernières années qu'elle est l'une des meilleures écoles au monde où seul l'élite peut entrer. Les meilleurs professeurs, des centres sportifs au top-niveau et j'en passe. Rien n' est assez bien pour Taiyou Gakuen. Même la ville en face de l'île fait partie de la propriété de l'école. La langue japonaise a lentement fait placer à l'anglais sur l'île et sa ville. Tout a été fait en sorte pour que les élèves soient au mieux de leurs capacités et aient la meilleure vie possible.

Aujourd'hui, madame La Directrice a mis en place un système de bourse, qui permet aux génies du monde entier d'entrer dans cet établissement. Il suffit de réussir le concours d'entrée du pensionnat pour pouvoir participer à la vie active de cette école et ne pas devoir payer le prix pour les cours et les chambres.

Seulement voilà, mine de rien, des groupes ont commencés à se former. Des rivalités sont nées et aujourd'hui, il est impossible de ne pas faire partie de l'une de ces différentes factions. Quel est leur but ? Prouver que ce sont eux les meilleurs ! Ils se font la guerre, que ce soit lors des examens, lors des compétitions en tout genre, les événements du pensionnat, tout ce qui se passe sur cette péninsule fait l'objet d'un concours pour savoir qui le réussira.