AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | .
 

 Prédéfinis Diamond [02/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Prédéfinis Diamond [02/02]   Mer 31 Juil - 17:17

INFORMATIONS

♦ Aki est japonais. Il a reçu une bourse d'étude pour venir étudier le sport à Taiyou. Il est assez fière de son exploit étant donné que les japonais sont désavantagés physiquement parlant par rapport aux autres pays hors Asie.

♦ Le jeune homme est très sérieux dans tout ce qu'il fait. Il s'impose un régime très stricte, il est toujours à l'heure et il fait partie des premiers à faire des heures supplémentaires quand il le juge nécessaire. Il sait aussi arrêter de travailler quand il le faut, pour laisser son corps se reposer. Mais il est tout à fait dans l'esprit japonais de la rigueur.

♦ Malheureusement, au niveau sociale, Akihiko n'est pas le plus doué. Il n'a pas beaucoup d'humour et parfois, il peut arrivé qu'il ne comprenne pas directement certains sous-entendus. Il peut aussi rapidement être gêné dès qu'il s'agit de la gente féminine (à vous de voir son orientation). Il ne sait juste pas comment réagir face aux autres et ça fait de lui un grand timide.

♦ Sport au choix.

♦ Opinion face à la guerre : En réalité, on pourrait dire qu'il fait partie de ces personnes qui pourraient être un bon exemple pour le groupe, cependant, Akihiko est tellement à fond dans le sport qu'il ne se rend pas compte de la guerre qui se déroule dans l'école. À se demander comment il a finit dans un groupe tout court... Il devait sans doute penser que s'était un genre de club pour les passionné de sport... Il n'a pas tout à faire tord quand on y pense.

Akihiko Sakamoto
ft Sanada Genishirou - Prince of Tennis

Implication dans la guerre : Au choix. Vous devez garder : l'avatar, son origine japonaise & son caractère (bien que vous êtes autorisé à l'adapter en fonction de vos désirs, il doit quand même rester reconnaissable)




Clarence de Vierson

Akihiko et Clarence sont juste les opposés l'un de l'autre. Ils auraient pu être ami, mais le destin à voulu qu'ils soient "ennemis". En gros, ils n'arrivent pas à se supporter l'un l'autre. Akihiko ne comprend pas la personnalité paresseuse et charismatique de Clarence, tandis que ce dernier ne comprend pas la rigueur et la timidité dont peu faire preuve Akihiko.



Candice P. Lewis

Akihiko trouve que Candice est un peu vulgaire (les filles sexy, ça le perturbe) et il pense qu'elle devrait arrêter de s'occuper autant sur son physique pour se concentrer entièrement sur le sport. Après, il ne va certainement pas aller le lui dire en face, ni à personne d'autre... Mais c'est ce qu'il pense en tout cas.


Dernière édition par La Directrice le Dim 20 Oct - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taiyougakuen.forumactif.fr
avatar
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Prédéfinis Diamond [02/02]   Ven 2 Aoû - 17:01

INFORMATIONS

♦ Candice est d'origine australienne, elle pratique le volleyball et le tennis, elle a pu prouver ses valeurs lors de l'examen sportifs, ce qui lui a donc fournit une bourse pour son entré à Taiyou.

♦ La jeune adolescente âgé de 18 ans excelle dans quasiment tous les sports, c'est une sportive après tout ! Cela l'aide à dépensé son trop plein d'énergie. Elle est une des rares filles qu'on peut trouver chez les sportifs, après tout on en voit pas des masses des jolies filles comme elle qui font du sport.

♦ Candice est belle et elle le sait, la plus part des garçons chez les sportifs lui tourne autour, mais elle ne fait pas attention à eux pour autant, elle aime les jolis garçons après tout et non tous les idiots qui sont à ses pieds. Il parait qu'elle serait amoureuse de quelqu'un, mais elle le dira seulement à sa meilleure amie en qui elle a une confiance aveuglante.

♦ Implication dans la guerre : au choix.

♦ L'adolescente au cheveux rose est une grande gourmande, elle adore manger et pourtant elle ne prend pas un gramme, elle a les yeux plus gros que le ventre. Elle est coquette, en effet malgré qu'elle pratique le sport, l'apparence est important à ses yeux, elle met toujours en valeurs ses atouts féminins. Elle est sérieuse, mais elle peut être tête en l'air à ses heures.

Candice Paige Lewis
ft Momoi Satsuki - Kuroko no Basket

Pour la meilleure amie et le garçon dont elle est amoureuse c'est libre, on ne vous impose rien, vous pouvez même faire évoluer ses relations inrp. Vous devez garder : l'avatar, son origine australienne & son caractère (bien que vous êtes autorisé à l'adapter en fonction de vos désirs, il doit quand même rester reconnaissable)




Akihiko Sakamoto

Pour faire court, elle trouve le garçon trop coincé, il est trop sérieux dans ce qu'il fait et elle trouve qu'il ne parle pas beaucoup. Elle est bien décidé à aller le voir à un moment, pour qu'il s'ouvre un peu plus aux autres, après tout, le sport c'est des jeux d'équipes le plus souvent, autant qu'il s'entende avec ses camarades.



Will Engel

Cette fille c'est presque sa meilleure amie, elles sont quasiment tout le temps ensemble, malgré que l'allemande soit une rebelle. Candice tente de l'encourager à venir chez les sportifs, mais on dirait que ce n'est pas le même avis que son amie. Elle peut compter sur elle, pour venir l'encourager dans les sports qu'elle exerce, mais elle aimerait qu'elle soit à côté d'elle sur le terrain, au lieu de la voir rester dans son coin à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taiyougakuen.forumactif.fr
 

Prédéfinis Diamond [02/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» Diamond Eyes
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Prédéfinis-