Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ❝ Aranel Sw. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

❝ Aranel Sw. ❞ Empty
MessageSujet: ❝ Aranel Sw. ❞   ❝ Aranel Sw. ❞ EmptyJeu 5 Sep - 5:18



Aranel Swen
Dix-neuf ans - Emerald - Hétéro (aux dernières nouvelles o/ ) - Fiche


Aranel il est ...
indépendant et aime agir seul • pas très sérieux niveau travail • un grand flemmard qui aime manger des sucreries et autres pâtisseries • très cachottier vis-à-vis de ses camarades, tant niveau vie qu'informations potentielles éventuellement avantageuses • du coup pas généreux • pas ambitieux • légèrement égocentrique • extravagant et très frivole • à première vue souriant et insouciant • capable d'afficher cet air idiot tout les jours • une fâcheuse tendance chez lui à apparaître et disparaître un peu n'importe où • capable de devenir sérieux lorsque la situation l'exige (ouais ouais cherchez pas c'est une qualité O/) •
peuvent changer suivant les influences et l'évolution rp


il aime ...
pas grand chose si ce n'est sa petite personne • son cher appareil photo • et bien entendu la photographie • mettre gentiment le bazar - ou plus couramment foutre la merde - • les confiseries • son pays natal - malgré tout - • faire la grasse matinée •
peuvent changer suivant les influences et l'évolution rp


et n'aime pas ...
les autres bordéliques et compagnons fouteurs de merde • n'importe qui raillera la photographie • les plats trop salés • se lever le matin •
peuvent changer suivant les influences et l'évolution rp



I want
TU LE HAIS ▬ Ni plus, ni moins. Tu lui voue une haine sans limite ni commune mesure. Pourquoi, tu ne sais même plus. Une seule chose est sûre, c'est réciproque.
free, aucune exigence.


TU ES CHAT IL EST CHIEN ▬ Tu ne sais pas véritablement si un jour tu arriveras à le supporter. Cependant, il est fréquent que vous ayez d'intelligentes conversations.
free, aucune exigence.


Pour le reste, comme vous voulez. Plutôt des liens étranges. ^^


I'm so pretty



Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

❝ Aranel Sw. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Aranel Sw. ❞   ❝ Aranel Sw. ❞ EmptyJeu 5 Sep - 5:25


Soooome friiiends. ♥


découverte bien étrange après avoir enfilé son pull
AYAME CONZALLONE

Ayame est, en quelque sorte, son compère des 400 coups. C'est avec lui qu'Aranel va faire des choses peu recommandables. Et c'est avec lui-même qu'Ayame va pouvoir enlever ce masque forgé avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Ils sont tout les deux renard, et aussi rusés et sournois que l'animal.


au détour d'un couloir tu lui dis bonjour
ELLIOT S. PIERCE
Si il y a bien une personne avec qui Ara peut véritablement se laisser aller, sans peur d'être réprimandé pour son comportement ou tout simplement parce qu'il ce qu'il est, c'est bien avec elle. Elliot, c'est son garde-fou.
Ils aiment se disputer pour des choses inutiles tout comme ils savent que même si ils ne se disent parfois pas tout, ils seront toujours là l'un pour l'autre.
Ils sont tout les deux chats, et chat recherche autant compagnie que solitude.


ALEKSEI MIKHAILOV
en cours


CLARENCE DE VIERSON
en cours


PRÉNOM NOM + LIEN : Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRÉNOM NOM + LIEN : Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRÉNOM NOM + LIEN : Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRÉNOM NOM + LIEN : Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Aranel Swen le Sam 5 Oct - 7:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Ayame Conzallone
Ayame Conzallone
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

❝ Aranel Sw. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Aranel Sw. ❞   ❝ Aranel Sw. ❞ EmptyJeu 5 Sep - 5:59

Moi Moi Moi !
Parce que t'es dans le même groupe, dans la même classe et dans la même chambre *.* (mais surtout parce que Break ♥)
Un lien étrange ça me vas parfaitement o/
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

❝ Aranel Sw. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Aranel Sw. ❞   ❝ Aranel Sw. ❞ EmptySam 7 Sep - 8:52

    OUAAAIS. What a Face
    Tu veux quoi comme lien ? O/
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

❝ Aranel Sw. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Aranel Sw. ❞   ❝ Aranel Sw. ❞ EmptyLun 23 Sep - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

❝ Aranel Sw. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Aranel Sw. ❞   ❝ Aranel Sw. ❞ EmptyDim 29 Sep - 10:22

Je te réponds ici parce que je vais me coucher dans pas longtemps, pour un lien on pourrait soit avoir un lien on se déteste, et on sait même pas pourquoi (ça peut être drôle vu qu'on est dans la même chambre), mais comme on se ressemble quand même un peu ça m'étonnerait qu'on en arrive à de telles extrémités surtout qu'il en faut beaucoup pour arriver à se faire détester de Clarence. Donc on pourrait être de bons potes, ou avoir un lien étrange ? Tu as sans doute de meilleures idées que moi, il est tard et je suis à la ramasse !!

Sur ce bonne nuiiit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

❝ Aranel Sw. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Aranel Sw. ❞   ❝ Aranel Sw. ❞ EmptyMar 1 Oct - 1:12

Euuh ... J'avoue ne pas être sûre d'avoir de meilleures idées que toi. x)
De toute façon tout ça se fera dans un rp ? Comme j'en ai pas mal sur le feu, on peut prendre notre temps pour réfléchir à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

❝ Aranel Sw. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Aranel Sw. ❞   ❝ Aranel Sw. ❞ EmptyMar 1 Oct - 7:30

D'accord, j'ai pas mal de rps donc cela me convient aussi ! Mais dès que tu as envie de rp, n'hésites pas à me demander ! (je ne peux jamais en refuser un hihihi !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Aranel Sw. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Aranel Sw. ❞   ❝ Aranel Sw. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Aranel Sw. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aranel ft Clarence - I didn't mean to take a peep... Seriously !
» ARANEL SWEN. « C'est drôle, je sais pas pourquoi j'ai mis ça ici. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Demandes & Relationship :: Relationships-