Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne peut vivre qu'avec son reflet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyMar 17 Sep - 14:10



Clarence de Vierson
19 ans - Black Pearl - Bisexuel - Fiche


About Me
Caractère : Paresseux - Narcissique - Extraverti - Littéraire - Charmeur  - Taquin - Intelligent - Libertin - Calme - Protecteur - Optimiste - Souriant - Ne se sent bien qu'avec un livre - Amical - Rêveur - Contrôle ses émotions

Ce que j'aime : Moi - Les livres - Flâner - Faire plaisir - Parler - Rêvasser - Le Vin - Les fraises - Nager - Les Caresses - Offrir des roses - les panthères - Le calme - Les bisous dans le cou

Ce que j'aime pas : Les Timides - mon père - La Violence - La Haine - Les Maths - Stendhal - les gens collants - les artichauts - les hypocrites - Les gloussements trop fréquents


I want
Des conquêtes
Un ami très proche  
Une amie plus jeune qu'il veut protéger (petite soeur) [1/1] qu'il conseille et réconforte, la seule qu'il ne voit pas comme une conquête. Qu'l taquine un peu, mais gentiment. (évolutif)
des gens qui le détestent mais dont il aurait rien à faire
Une personne pour parler littérature
Une fille dont il tombera amoureux [1/1] : ça prendra du temps, et il faudra que la fille ne soit pas en admiration sur lui, qu'ils discutent etc. Qu'elle soit plutôt du genre à refuser ses avances, à dire qu'elle ne le trouve pas spécialement beau. Enfin qu'elle ne soit pas en extase devant lui, qu'elle aime lire, et rêvasser dehors etc
et autre et pour flâner dehors
Des liens, des liens, des liens ! Proposez moi si vous avez des idées !!


I'm so pretty





Dernière édition par Clarence de Vierson le Jeu 3 Oct - 3:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyMar 17 Sep - 14:11


Friends and Ennemies


Elliot S. Pierce - I don't know how to call this feeling.. : ~En cours~


Kiara A. Nakazato - Little Sis' : ~Start Soon~


Aleksei Mikhailov - Sex Buddy : ~En cours~


PRÉNOM NOM + LIEN : Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRÉNOM NOM + LIEN : Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRÉNOM NOM + LIEN : Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRÉNOM NOM + LIEN : Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRÉNOM NOM + LIEN : Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

[/quote]


Dernière édition par Clarence de Vierson le Ven 4 Oct - 5:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Conzallone
Ayame Conzallone
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyMer 18 Sep - 1:07

Moi Moi Moi !!!

Bah vu que t'es dans la chambre 6 tu vas jouer avec moi et Ara parce que nous, on aime bien jouer ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Green
Krystal M. Green
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyMer 18 Sep - 5:00

    Moi moi moi auuussi :p
    Bon avant de proposer de trucs, je te laisse réfléchir si toi tu as des idées, si un lien dans ma fiche te tente ou si tu veux que je prenne un lien que tu recherches déjà ^-^.

    Mais je préviens que mon activité est presque nulle niveau rp en ce moment. Je n'ai pas beaucoup de temps, et le week end, j'ai envie de faire autre chose que de rp. Peut-être que dans quelques temps, lorsque je serais dans le bain du lycée je pourrai écrire :').
Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyMer 18 Sep - 5:31

Ayame : Ok j'accepte de jouer avec vous ! De toute façon j'ai pas le choix si je suis dans votre chambre huhu !

Krystal : J'ai regardé ta fiche, et bon Clarence il n'a pas vraiment d'ennemi, en fait il s'en fou un peu des autres. Il y a quelques exceptions, mais bon lui il a surtout des conquêtes ou des filles qui l'admirent de loin. Après, je suis pas sûre que ce soit le genre de Krystal d'être une conquête (mais je me trompe peut-être O.O). Sinon, ils sont tous les deux dans la même faction, mais Clarence n'est pas vraiment un bosseur, il est intelligent mais très paresseux. Donc ils pourraient se chercher des noises, mais assez gentiment au fond. Il lui reproche de trop travailler, de trop s'énerver, et elle lui reproche sa paresse, et le fait qu'il se servent des autres. Je me suis un peu perdue là ... Enfin bon, je veux un lien, mais si tu as une meilleure idée n'hésite pas !!

Ah et pour les rps il n'y a pas de soucis, on en fera quand t'auras le temps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyMer 18 Sep - 6:46

CLARENCE ♥

Bon je viens d'être validé, et je n'ai pas encore de fiches de liens, je sais que toi et mon Aleksei, ça va roxer du poney ! Sinon, j'ai la flemme de tout décrire, mais c'était pour faire une proposition officielle au beau Clarence. XD
Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyMer 18 Sep - 7:25

Mais avec plaisir Aleksouneyyy ! On va se faire e beaux rp toi et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Green
Krystal M. Green
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyVen 20 Sep - 6:46


    Alors alors ! J'aime tout ce que tu viens de dire mais j'ai pensé à un truc. Malgré qu'elle ne supporte pas ta paresse - et tout ce qui tu as cité -, que dirais-tu de devenir, en quelque sorte le premier ami "garçon" depuis longtemps de Krys' ? Je m'étais dit que, comme tu vas avoir un lien frère/soeur avec Kiara, Krys' pourrait être une très bonne amie à vous deux par la suite, au fil du temps, par miracle xD

    MAIS, comme je sors ça de ma tête sans en avoir parler à personne → Je m'enterre x')
    Bref ce n'est qu'une idée en plus, qui démarrerait avec ta proposition et évoluerait ensuite.


    Drizzle meurt et ne comprend même pas ce qu'elle a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyVen 20 Sep - 9:01

Krys' : Je pense que c'est une excellente idée ! On peut commencer par une relation où les deux se cherchent un peu et se disputent souvent (enfin c'est plutôt Krys qui s'énerve sur lui, et lui qui l'ignore ou lui lance des répliques pour l'embêter), et puis d'une certaine façon, à un moment (c'est trèèèès clair je sais xD), ils apprennent à se connaître et ensuite vont tisser des liens. Et bien sûr cela flatterait beaucoup mon Clarence d'être le premier ami de Krys' depuis longtemps ! Parce que tout ce qui valorise sa personne est bon à prendre !!

Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Green
Krystal M. Green
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyVen 20 Sep - 9:45

Waaa, t'as réussi à me comprendre 8D.
Faut qu'on mette ça en place é.è.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyVen 20 Sep - 9:59

Ouais, je pense qu ce sera plus pratique par mp d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angus W. Caevan
Angus W. Caevan
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyJeu 3 Oct - 12:26

    Moi aussi je veux un lien avec toi ! ♥

    Ouhou, j'adore ton perso, et je pense que bizarrement il pourrait plaire à Angus ! Alors si tu veux bien, et que ça t’intéresse on pourrais les mettre ami, voir des ami proche? Voui pas trop original comme lien, mais sachons revenir au base des relations :3
Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyJeu 3 Oct - 22:29

J'adore ton perso aussi !! (Surtout qu'il est trop sexyy mais bon ça c'est la fille irl qui parle hihi)
Et ce serait avec plaisir qu'ils aient ce genre de lien. Surtout que pour l'instant j'ai peu de liens avec des garçons. Ami très proche me convient parfaitement !! Et puis on peut toujours rendre leur amitié très intéressante lors de rps quoi !

En tout cas, j'accepte keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Angus W. Caevan
Angus W. Caevan
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyVen 4 Oct - 2:22


    Non mais Clarence aussi il est juste trop sexy ! ** (fille irl qui parle ici aussi xD)

    Oui c'est vrai ! Puis ils se ressemblent un peu je trouve, donc ça serais logique qu'ils deviennent ami :3 Bon bein je suis ravie que tu accepte ! Je vais te rentrer dans mes liens de ce pas ♥

    Ah et si jamais ce que j'ai écris ne te conviens pas ou que tu veux rajouter quelque chose dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Johansson
Lena Johansson
Dry and dusty, I am a capsule of energy / modo d'amûr ♥
Dry and dusty, I am a capsule of energy / modo d'amûr ♥

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyVen 4 Oct - 3:53

TOI. JE VEUX UN LIEN. o/

(oui, je sais que gueuler en fait n_n)

Edit : Genre Lena trouve Clarence agaçant, ennuyant, débile (vu que pour elle le physique ne représente strictement rien). Et du coup, sa présence l'insupporte. Et. Et. Même qu'elle le surnomme "Princesse aux Roses". :B
Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  EmptyVen 4 Oct - 5:43

AHAHAHAHAH !!

Je suis trop partante pour ce genre de lien ! "La Princesse aux Roses" TROP FORT !

(Par contre il est pas débile mon Clarencounet nan mais oh !)

Ça me va ! Et du coup, bah Clarence il serait trop énervé à chaque fois qu'il la verrait, ce serait une des seules à pouvoir le faire sortir de ses gonds et à l'exaspérer ! (et il en faut pour l'agacer le Clarence ! **)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec son reflet...    On ne peut vivre qu'avec son reflet...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut vivre qu'avec son reflet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Demandes & Relationship :: Relationships-