Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Please don't be such a jerk Aleks."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMer 25 Sep - 9:24



Aleksei Mikhailov
17 ans - Ruby - Gay - Fiche


About Me
Caractère : Associable (en apparence) – N’arrive pas à oublier complètement les bonnes vieilles habitudes de la mafia russe – Taciturne – Glandeur en chef – Beau gosse – Gay – Rebelle (eh ouais ça roxe du poney) – Provocant – Obsédé par ses fesses (au sens proper) – Un peu con sur les bords – Cash, quand votre tête ne lui revient pas, il le dit. – Insouciant – Mégalomane/Veut prendre la tête de la mafia russe – Un brin narcissique

Ce que j'aime : Moi – Le pouvoir – Le sexe- les hommes – le calme – les siestes – l’ombre des arbres – voir mes ennemis souffir – Les roses rouges – Le violet – Les cheveux longs – Les abdominaux bien dessinés – l’honnêteté – la franchise – la vodka – la kalachnikov - …

Ce que j'aime pas : Les chieurs – les gens qui font du bruit – les gens qui salissent tout – les femmes vénales qui essaient de le séduire – les hommes qui lui résistent – être ignoré – le manque de respect – les cours – mon père – le papier toilette de mauvaise qualité – la pluie – les épinards - …


I want (you)
Un meilleur pote gay avec qui on partagerait les mêmes délires – Un (ou des) amant(s) - Des gens calmes qu’Aleks supporte – Une amie de l’ombre discrète et gentille – Des gens qu’Aleks peut pas encadrer – Des potes qui sèchent avec lui – Une personne qu’il soutient (ô miracle) - Une personne qu’il admire (le/la seule pour qui il éprouverait du vrai respect) – Des gens qui lui ressemblent - Des relations WTF qui arrivent que dans les séries et encore - Tout


I'm so pretty





Friend or Foe ?


CLARENCE DE VIERSON + SEX BUDDY :
« Tes yeux bleus malicieux, ton petit sourire coquin, et des abdos de dieu olympien me donnent envie de te serrer dans mes bras et de jouer avec toi. Tu es beau, tu es sexy, tu es comme moi. Nous sommes fait pour nous entendre au lit comme dans la vraie vie. J’aime être en ta présence et te parler : tu vois la vie avec légèreté. Avec toi, l’heure est toujours au plaisir et à la volupté. Enfin, trêve de discussion, viens là qu'on aie une discussion d'adultes. ♥ »


MITSUKI KANZAKI + BFF :

« Mitsuki, je lui parle. De tout et de rien. On se voit dans des coins déserts juste pour discuter. Je n’aurais jamais cru ça avant, mais ça peut être très agréable d’avoir quelqu’un à qui se confier, à qui demander de petits conseils… quelqu’un que je pourrais appeler « ami ». Quoi ? Vous ne me croyez pas quand je dis que je connais Mitsu sur le bout des doigts. Vous croyez que je vous mens ? Normal, je vous mens tous les jours en faisant semblant de ne pas la connaître. En réalité, on s’est rencontrés il y a très longtemps, quand je l’ai sauvé des griffes de prédateurs de la gent masculine. Il faut dire qu’elle est belle, magnifique même avec ses cheveux turquoise. Elle et moi, on est alliés contre la banalité d’un monde « normal ». Et les gens comme nous dominerons un jour le monde, j'en suis sûr.»


AYUMU RENGU + CIBLE ♥ :
« Ayu, c’est le copain de Mitsu. Je l’aime bien, il sait faire plaisir aux filles, montrer qu’il est beau et n’a peur de rien. Qu’il est un homme, un pur et un dur. Son visage me plaît et je devine que son corps aussi mais je ne passerais jamais aux choses sérieuses avec ce bel éphèbe, pas tant que Mitsuki est avec lui. On pourrait croire que je suis intéressé mais tout ça a commencé quand j’ai voulu vérifier que ce mec allait avec Mitsu. Je crois qu’il est hétéro ou tout du moins qu’il ne s’est pas encore révélé au grand jour alors je me contente de m’amuser un peu avec lui, en lui lançant de petites tapes sur les fesses et en lui susurrant des mots doux et osés. Il est si mignon quand il rougit. Quand j’en parle avec Mitsu, elle en rit toujours. »


AYAME CONZALLONE + MAFIEUX :
« Voilà un mafieux comme je voudrais qu’il soit. Ayame est inventif et débrouillard, le genre de type que j’engagerais bien dans ma famille. Il pourrait être mon bras droit et m’aider à redresser le groupe qui commence à vieillir dans les bras dans mon ennuyeux de père. Il nous faut quelqu’un qui ait le sens du spectacle, qui puisse nous faire rêver. Un magicien. Et il est tout ça. Seulement, il ne veut pas partir avec moi en Russie et il évite le sujet quand nous discutons entre deux frères mafieux qui se reconnaissent et s’estiment. Il croit qu’il a gagné et que je le laisserais partir après Taiyou, mais il se trompe. Des gars comme lui on n’en trouve pas tous les jours. »


ARANEL SWEN + CONNAISSANCE :
« Aranel, avant, c’était ce flemmard que je voyais comme moi traîner dans Taiyou et qui se goinfrait de sucreries. C’était quelqu’un que je voyais un peu comme un imbécile heureux, avec un air idiot dessiné sur le visage et toujours en train l’air content. Et puis, j’ai rencontré le vrai Ara. Au cours d’une rixe pas nette, il m’a aidé, je l’ai sauvé. Il est plus sérieux qu’il n’en a l’air et ce serait une bonne recrue pour ma future équipe. Enfin, pour l’instant, Aranel, c’est juste un type que j’aime bien. »


ANGUS W CAEVAN + ENNEMI :
« Ce sourire arrogant, ce regard qui prend tout le monde de haut, je ne l’aime pas. Je le déteste même. A chaque fois que je le vois, j’ai envie de lui remettre les idées en place. Avec un joli uppercut. Puis une série de coups de pied élégamment semés s’il a toujours son petit air supérieur dessiné sur le visage. Angus, il croit maîtriser le jeu mais je vois bien que c’est un petit calibre qui ne sait pas se battre. C’est un cerveau et uniquement cela, alors que pour être un chef, il faut bien plus que cela. C’est bien d’avoir de la technique mon petit, mais ça ne sert à rien tant que tu ne peux pas faire ça en pratique. »


ELLIOT S PIERCE + LIEN : à définir après rp ♥


PRÉNOM NOM + LIEN : Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Aleksei Mikhailov le Dim 6 Oct - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMer 25 Sep - 9:29

Je veux un lien èé Mais j'ai la flemme de réfléchir ce soir, alors je chercherai une idée pour demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMer 25 Sep - 9:41

Ayumu ♥♥♥ Je viens de stalker tes fiches et que dirais-tu d'être "partenaires en déliquance" ?

Mais tkt, réfléchissons à ça plus tard comme tu dis. Et bonne chance pour les codes du nouveau thème. -patpat-
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMer 25 Sep - 9:43

Oui, je veux bien, mais bon, pour Ayu ça sera une façade dans le sens où il s'impose une limite à ne pas dépasser x) Le sport étant prioritaire \o\

Faudra rp aussi du couuup è_é Après Mitsu alors... .__. (un jour peut-être, j'ai trop de rp sur S.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kanzaki
Mitsuki Kanzaki
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Taiyôu Gakuen ~

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMer 25 Sep - 10:33

T'entends quoi par "une amie de l'ombre" ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMer 25 Sep - 11:58

@ Ayu : Ouais, faudrait RP. :D tu me dis quand tu peux ? (Enfin pas là, ça m'arrange à mort, parce que je dois aussi finir des trucs sur S. /shot).

@ Mitsuki : Disons que ce serait une amie de confiance mais que de loin on ne se douterait pas du tout qu'ils sont BFF. Aleks serait proche d'elle. Il la comprendrait, elle le soutiendrait, mais étant donné que ce ne sont à priori pas le même genre de personnes (un délinquant associal qui sèche, et une jeune fille réservée à priori gentille), la plupart des gens ne les imaginerait même pas se parler. Après ça ne veut pas dire qu'ils se cachent. (quoiqu'ils pourraient.. au choix). Voilaaa ! Intéressée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kanzaki
Mitsuki Kanzaki
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Taiyôu Gakuen ~

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyJeu 26 Sep - 2:22

Oh ouais ! ♥ ♥ D'autant plus que : Mitsu a été traumatisée suite à la relation qu'elle avait avec son ami d'enfance. (Je te laisse checker la fiche de Mitsu :3). & Pour le coup, je pense que ça colle plutôt bien, elle ne voudrait pas qu'on voit avec qui elle traîne, par peur de représailles, et aussi pour se protéger. Par contre jamais elle aurai fait le premier pas ! La seule personne qu'elle a osé aborder, c'est Ayu. o: On peut discuter de ça par MP si tu veux '-'

(C'est quoi S. ? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyJeu 26 Sep - 2:55

Moi je veux un lien. °°
J'ai un peu tout lu (bon en diagonale je l'avoue) et pour l'instant, je ne sais pas trop encore quel lien pourrait convenir à nos deux persos. Aleks n'est pas le genre de gars que Ara n'aime pas (va savoir pourquoi) donc je ne dirai pas ennemi. Mais après, si tu as d'autres propositions. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Invité
Anonymous
Invité


"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyJeu 26 Sep - 8:36

@ Mitsu : C'est bon, je suis allé stalker ta ficher et c'est parfait. Ils ont pu commencer à se parler par accident (vu qu'Aleks n'est pas aussi le mec le plus sociable de la terre). Par ex, ils se sont cognés dans un couloir, il l'a aidé à trouver son chemin ou le contraire... Oui, on en parle par MP ;D (S. c'est Slumberland, un forum rp où Ayumu, Clarence et moi. Et pt d'autres mais je sais pas trop.)

@ Aranel : Je surkiffe ton vava. ♥ Ouais c'est pareil de mon côté, je sais qu'Aleks ne détesterait pas Aranel ni ne l'aimerait du premier regard. Eh oui je suis d'accord pour pas ennemi. ;) Ils pourraient avoir fait un truc en commun. Ou je sais avoir passé un contrat de bonne entente à la suite de je ne sais quel évènement. (du type "j'ai une dette envers toi mec. Je te revaudrais ça un jour.")
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMar 1 Oct - 1:16

Meeerci. ♥ Moi aussi je l'aime.
J'aime bien l'histoire d'avoir quelque chose en commun, ou bien une promesse, une dette l'un envers l'autre qui les enchaînes. ← ou quelque chose dans ce style xD
J'ai pas d'idées particulières pour le moment sur ce que ça pourrait être mais si j'y pense, je te préviens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Ayame Conzallone
Ayame Conzallone
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMar 1 Oct - 5:58

JE VEUX QUE TU M'ADMIRE #PAN

Nan en fait je m'en fout mais il nous FAUT un lien parce que : On est tout les deux mafieux ! Alors c'est obligé d'avoir un lien qui roxx du poney, du mouton, du panda ou tout ce que tu veux wsh ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMar 1 Oct - 7:45

HAN ♥ Mais on pourrait trop être potes Ayame ! Ou plutôt alliés ! Et Aleks admirerait Ayame parce que c'est pas un mafieux ordinaire, sans originalité et il aimerait avoir des gens comme ça dans le groupe mafieux de sa famille. Il pourrait carrément vouloir l'emmener en Russie mais se ferait prendre des petits vents, parce que les magiciens, ça aime pas être au service des autres. Que dis-tu de ça ? Aleks ne serait pas ton fan mais t'estimerait beaucoup !

@ Aranel : Ok on fait comme ça. Je t'ajouterais sur ma fiche et tout, puis compléterais s'il on de nouvelles idées. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Conzallone
Ayame Conzallone
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMar 1 Oct - 22:50

Han mais trop ♥♥ j'aime *.* faut juste trouver comme les découvrent leur appartenance à la mafia parce qu'il vont pas aller gueuler ça partout... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyMar 1 Oct - 23:13

    Ok. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyJeu 3 Oct - 2:26

NOOON ALEKSEEEEEI J'AI TROP EUT UNE BONNE IDÉE :

PERVERTIS-MOI ♥ TENTES MOI AVEC TON CORPS DE DIEU #out
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kanzaki
Mitsuki Kanzaki
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Taiyôu Gakuen ~

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyJeu 3 Oct - 3:54

C'est quand même le meilleur pote (secret, certes) de ta petite amie o: Ce serait pas très correct de sa part u___u
Revenir en haut Aller en bas
Angus W. Caevan
Angus W. Caevan
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyJeu 3 Oct - 6:28

Je viens t'embêter sur ta fiche :3
Du coup on garde notre idée d'ennemis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyJeu 3 Oct - 10:23

@ Ayame : ah ouais c'est vrai. ** Comment ont-ils découvert qu'ils faisaient partie de la mafia ? Hahahaha je sais. Non en fait mon idée est naze mais je te la dis quand même : bah vu qu'ils ont pris certaines habitudes, et tout. Par ex, Aleksei a du mal à se passer du matériel habituel (guns, grenades et tout ça) ce qui fait qu'il va se fournir en ville et a en stock de quoi préparer un vrai attentat (mais il prépare son retour en Russie). Il a pu croiser Ayame là, et puis il l'a trouvé bizarre. Ayame l'a trouvé bizarre. Ils se sont suivis, observés. Et ils ont vu qu'ils parlaient/agissaient comme de la mafia. Ensuite, ils se sont méfiés l'un de l'autre, après ils sont devenus potes.

@ Ayumu et Mitsu : AAAAAAH TON CORPS ♥ MAIS PUISQUE TU PROPOSES SI GENTIMENT VIENS PAR LA MON PETIT Mais oui ça pourrait être trop drôle, mais Mitsu serait pas contente. Mais Aleks n'est pas quelqu'un de correct... O_____o Aleks pourrait trouver que la relation Mitsu/Ayu n'est pas solide, parce que Mitsu lui aurait dit que Ayumu est trop proche des autres filles à son goût. Il aurait pu vouloir teste la solidité de l'amour d'Ayu en essayant de l'attirer avec son corps de bel éphèbe. Après Ayu pourrait avoir aimer ça avoir peur d'Aleks qui trouverait ça amusant et continuerait son petit harcèlement sans être trop sérieux. Ce serait trop marrant. (Mais la pauvre Mitsu** enfin elle pourrait être au courant de tout et se marrer en secret avec Aleks des réactions d'Ayu) Bref il faudrait qu'on soit tous les trois d'accord.

@ Angus : Mais bien sûr ♥ Si tu veux qu'on détaille ça par mp, tu dis ! (je sais que je suis une flemmarde qui n'a encore ajouté personne sur la fiche)


Dernière édition par Aleksei Mikhailov le Jeu 3 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyJeu 3 Oct - 10:25

AHAHAH Bah, vas-y ? XD Faudra qu'on essaie è__é Mais j'ai encore plus de rp maintenant avec Mitsuki et Lena, ça me fait encore moiiiins de place lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyJeu 3 Oct - 10:37

Ajouter les gens sur la fiche ? -sifflote- Je vais le faire ce we ♥ (/jauraisjamaisduécrireça). Ah tkt je vais écrire le lien et on verra si on peut l'illustrer/développer/changer via RP quand on sera tous les deux dispos. **
Revenir en haut Aller en bas
Angus W. Caevan
Angus W. Caevan
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyJeu 3 Oct - 12:22

    Je veux surtout qu'on détaille ça par rp ♥
    Je t'ai rajouter dans ma fiche de lien ! C'pas magnifique, mais vu l'heure je suis certaine que tu comprendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyVen 4 Oct - 8:43

Je suis passée voir et j'aime. ♥ Ouais, je suis d'accord pour un RP mais est-ce que tu pourrais commencer ? ** Je suis un peu débordée par les rps et la reprise des cours. ^^" (en plus, la ponctualité n'est pas mon fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Angus W. Caevan
Angus W. Caevan
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyVen 4 Oct - 10:04

    Cool ! ** ♥

    Je commence avec plaisir, tu as une idée de lieu? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyVen 4 Oct - 10:37

Quelque part dans Taiyou City ? (allée marchande, cinéma, et tout) Un endroit où ils ne penseraient pas tomber l'un sur l'autre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angus W. Caevan
Angus W. Caevan
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." EmptyVen 4 Oct - 11:26

    Ca marche je fais ça dans la journée :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Please don't be such a jerk Aleks." Empty
MessageSujet: Re: "Please don't be such a jerk Aleks."   "Please don't be such a jerk Aleks." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Please don't be such a jerk Aleks."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Demandes & Relationship :: Relationships-