AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | .
 

 Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 6:15


Angus William Caevan
❝Je ne suis pas Dieu, bien qu'il ait tout à envier de moi.❞


Carte d'identité
Surnoms :Aucun, Angus ça suffit très bien.
Âge : Dix-sept ans.
Date de naissance : 15/04/1996
Lieu de naissance : Londres - Angleterre
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe choisis : Saphyr
Statut : Elève
Année/Job (pour le personnel uniquement): Quatrième (si possible comme il a sauté une classe)
Derrière l'écran
Pseudo : Kiip Mendel
Âge : 18 ans
Présence : 7/7
Comment as-tu connu Taiyou? Top Sites
Commentaires/Suggestions :
Code du règlement :

Physique
♣ Couleur de yeux : Bleus très clairs.
♣ Couleur de cheveux : Noir avec, parfois, des mèches multicolores
♣ Coupe de cheveux :Courts, décoiffés
♣ Couleur de peau : Très blanche
♣ Poids : 83kg
♣ Taille : 1m82
♣ Corpulence : Grand et fin, il ne mange que peu, mais fais beaucoup de sport. Ses muscles sont bien dessiné.
♣ Changement physique : Il a fait des mèches, mais la base de ses cheveux est naturel.
♣ Particularité(s) : Les oreilles percés, un tatouage de code barres sur la nuque, des coupures de lames de rasoirs et des brulures sur les avants bras.
♣ Complexe(s) : Il n'aime pas son visage, il ressemble trop à son père, il déteste ça.

Angus à le même visage que son père, un visage fin, un nez aquilin, des magnifiques yeux bleus glacés, légèrement bridés, il est plutôt grand, ce qui viens de ses origines européennes. Ses cheveux sont noires et raides et sa peau très claire comme sa mère avait elle même pris de sa mère, une Japonaise pure souche.
Caractère
Saviez-vous que l'Homme est fait pour être imparfait ? Que les défauts valent dans un sens bien mieux que les qualités ? Malgré toute son estime, Angus n'est qu'humain. Un humain avec tout ses travers, toutes ses joies, et toutes ses peines. Il est heureux, parfois. Il pleure, souvent. Il est confiant, fort, intelligent, beau. Mais si nous ne nous concentrions que sur ses qualités tout cela n'aurait que peu d’intérêt.
Notre homme, eh bien... N'est pas de la meilleure espèce : il est vil, insupportable, trop sûr de lui et tout sauf amical. Il est certes prévenant, voir même attentionné avec ses proches mais il ne faut jamais oublier que c'est sans aucun doute pour en tirer profits plus tard.
Fin stratège, manipulateur, beau parleur, acteur, menteur... Oh, ne le croyez pas sur parole. Jamais. Peut-être ? Parfois ? Il a l'air si sincère... Non ! Ne tombez pas dans son piège, dans ses souvenirs tragiques, dans sa détresse, il ne mérite pas votre aide. Il ne mérite rien.
Il n'est pas méchant, ce n'est pas un monstre, il a juste mal grandis. Mal tombé dans un foyer sans père, avec une mère aigrie. Bousculé, abandonné, moqué, mis de côté. Magnifique cygne entaché par la valse stupide de l'existence.
Tu ne seras jamais aussi bien qu'une planète, jamais assez complet.
Mais tu es beau, tu es si intelligent, tu as tellement de talents néanmoins si peu de qualités, si peu aimé...
Je suis navrée Angus, mais je ne crois pas que cela puisse s'arranger.

Histoire
Natsuka Caevan venait à peine de finir le lycée quand elle quitta le Japon pour arriver à Londres dans le but d'entamer des études de langues. Fille d'une mère japonaise et d'un père américain, elle grandit dans ce mélange des cultures qui la forgea à être une jeune fille épanouie, ouverte et curieuse de tout. Elle voyagea beaucoup durant son enfance, parcouru le monde à plusieurs reprises avec son père auteur à succès et avec son frère aîné, James, laissant souvent sa mère derrière elle, trop préoccupée par son travail.
C'est quand son père mourut d'un accident de la route qu'elle abandonna son petit confort pour partir à Londres et recommencer une nouvelle vie, se promettant de ne plus jamais mettre les pieds au Japon.
Elle y prit un chien et un chat, termina ses études avec succès et se tourna tout naturellement vers le tourisme. Fondant sa propre société de guides touristiques, elle travailla comme une acharnée pour voir son rêve se réaliser. Après plusieurs années de dur labeur elle réussit à faire de son œuvre une entreprise prospère. Elle pouvait enfin souffler un peu. C'est dans ce climat, à tout seulement vingt-six ans, qu'elle rencontra l'amour de sa vie. Un américain de passage, William Stanford, à qui elle fit visiter l'Abbaye de Westminster. Ce fut un coup de foudre immédiat et le soir même ils firent l'amour. Une relation passionnelle démarra, William trouvait son compte dans l'exotisme de la jeune japonaise et dans son côté américain qui le rassurait, Natsuka quant à elle retrouvait son père disparu dans cet homme mais aussi son idéal masculin. Tout alla plutôt vite puisque William vint même s'installer à Londres en compagnie de sa dulcinée après qu'ils se soient fiancés.
Néanmoins, quand celle-ci tomba enceinte et quand il compris qu'elle ne souhaitait pas avorter il la quitta sans préavis. Et bien qu'elle ne le revis jamais, Natsuka ne se remis jamais avec personne.
Elle perdit peu à peu de sa splendeur, de sa joie de vivre et de sa curiosité. Elle s'enferma progressivement dans son travail et devint une copie conforme de sa mère. Une femme aigrie, déçue par le monde, dont seul le travail la faisait encore se rattacher à la société.
[/b]

….........................................
Angus W. Caevan naquit un beau jour de printemps, entouré de sa mère, de sa grand-mère et de son oncle qui avait fait le déplacement. Bien qu'on leurs proposa de revenir au Japon, Natsuka refusa et habita seule avec son fils, qu'elle éleva seule aussi.
Angus grandissait vite et bien, c'était un enfant sage, intelligent et contrairement à sa mère, souriant. Il lisait tout ce qu'il pouvait, apprenait n'importe quoi et s'ouvrait à toutes les cultures, à tous les modes de vie, à toutes les personnes.
Il parlait japonais à la maison, anglais à l'école et français avec sa petite voisine, ce qui eu pour conséquence de le faire parler couramment trois langues à seulement dix ans.
Il n’eut pas beaucoup d'amis dans son enfance, martyrisé à son école par les petites teignes, pour ses traits asiatiques, sa mère célibataire, et ses bonnes notes. Il ne s'en plaignit jamais. De toute façon il avait Agnès, sa voisine, qui était comme une sœur pour lui.
En grandissant il s'occupa de sa mère, devenue faible et malade de chagrin.
Il lui posait souvent des questions sur son père, à quoi elle répondait qu'il possédait les même yeux bleus glacés, les mêmes pommettes, la même mâchoire, et le même nez, si bien qu'Angus finis par dessiner un portrait de son père avec sa mère qui lui donnait les indications nécessaires pour refaire le visage de celui qu'elle aimait encore éperdument. Il en fit plusieurs, les placarda sur les murs de sa chambre et s'enferma progressivement dans des fantasmes mettant en scène son père qui avait était obligé d'abandonner sa famille pour des raisons tragiques, et qu'un jour, oui qu'un jour il reviendrait. Car pour lui c'était un père parfait.


….........................................

Quand Angus eu quinze an il était le premier quasiment partout et avait un an d'avance, il était courant qu'il donne des cours de soutien pour arrondir leur fin de mois, puisque sa mère n'était plus en état de travailler, à cause de sa santé qui se dégradait de jours en jours. Ils ne touchaient plus que quelques misérables aides et vivaient sur la vente de la société qu'avait fondée Natsuka.
Il arriva, un jour un riche homme américain qui engagea Angus pour donné des cours de soutiens de science à sa fille, Thylan. Bien que la dite fille fut insupportable, incapable de se concentré par ennuis, et bien trop fière pour accepter de l'aide, il ne la laissa pas s'échapper, cet argent il en avait besoin. Alors il supporta toutes ses crises et tiens bon, jusqu'à ce qu'elle l'accepte et qu'il se mette à l’apprécier plus qu'outre mesure. Et bien qu'il ait déjà eu bon nombres de petites amies, il n'avait jamais ressenti cela pour personne.
Rapidement, il ce fit en tête de la charmer. Ils se taquinèrent, ils sortirent, devinrent amis.
Thylan essayait de le pousser à bout sans jamais beaucoup de succès. Un jour, elle l'embrassa, sûrement pour voir sa réaction. Lors de ce baisé d'adolescent, Angus se senti profondément touché, profondément heureux et, bien qu'il ne laissa rien transparaître quand il la coucha sur son lit, quand elle défit sa chemise, lui sa jupe, quand,  dans des gestes maladroits ils devinrent « adultes », il su qu'il était amoureux d'elle.


….........................................
« Mr. Caevan ? Ici le docteur Jenkins, de l'hôpital St Thomas. Je vous appel car votre mère a été transportée d'urgence ici... Elle a fait un arrêt cardiaque, je suis désolé, nous n'avons pas pu la sauver. »


….........................................

« Angus ? Comment vas-tu ? Je vais rester ici, un peu. Je suis désolée pour ta mère, c'était quelqu'un de bien... Tu ne devrais pas appelé ta famille ? Elle avait un frère et une mère, non ? Donne moi leur numéro, je peux les prévenir pour toi si tu veux... Je suis là tu sais.[/b]

- Agnès ?

- Oui Angus ?

- Il s’appelle William Stanford, je l'ai découvert écris au dos d'une photo en rangeant ses affaires. Il... Il devrait peut être savoir ?

- Angus. Ce type a oublié de mettre un préservatif, ça n'en fais pas ton père. S'il te plaît... Oublie-le, repose-toi, je vais m'occuper de toi.

….........................................

La terre recouvrait presque entièrement le cercueil quand Angus partit en courant, sans que personne ne puisse le rattraper. À vrai dire, à part le prêtre, Agnès et ses parents, son oncle, sa famille, et sa grand-mère, personne n'était venu honorer la mémoire de Natsuka.
Angus n'en pouvait plus, il était dévasté. Il n'avait eu que sa mère sans sa vie. Après avoir divagué quelques heures, il rentra chez lui, pour trouver Thylan devant sa porte. Elle paraissait inquiète, distante. A vrai dire cela faisait plusieurs jours qu'elle semblait le fuir. Il n'avait même pas pu lui dire pour sa mère. Quand il s'approcha pour la serrer dans ses bras, elle fit un écart. Elle lui annonça qu'elle le quittait, qu'elle était enceinte, qu'elle allait déménager et qu'il n'avait à s'occuper de rien. Il ne pu rien répondre car dès qu'il ouvrit la bouche, elle était déjà partie.
Il rentra chancelant dans sa maison, sous le choc, découvrit un mot d'Agnès lui annonçant qu'il y avais un plat dans le four et qu'elle hébergeait son oncle et sa famille pour la nuit. Qu'elle était là, qu'elle l'aimait. Il serra le papier dans ses mains, se laissa tomber au sol avant de se mettre en boule et misérable il ce mit à pleuré, seul, dans sa cuisine.  

….........................................

Le lendemain il avait refusé de voir tour à tour, Agnès, ses parents, son oncle, sa grand-mère, puis la femme de son oncle, le chien et les enfants. Il était resté enfermé toute la journée, assis par terre contre le frigidaire, à observer la cuisine où tout les matin sa mère lui faisait un thé. En soirée il sorti enfin, observa les étoiles et se mit à courir sans savoir où aller.
Voilà des heures qu'il errait dans la rue, des bouteilles de whisky retraçaient sa route. Il avait parcouru la ville de long en large, avait pleuré comme jamais. Il aurait dû l'empêcher de partir, la rattrapait, mais qu'aurait-il pu faire ? Il connaissait Thylan mieux que personne, elle ne se serait jamais laissée faire, elle ne voulait pas de lui. Elle avait choisi, comme son père l'avait fait avant avec sa mère. Il n'était rien qu'un indésirable. Il n'aurait jamais voulu lui ressembler, jamais voulu être comme lui. Il pensait encore, jusqu'à aujourd'hui qu'il allait revenir, mais non... Il avait dû le traquer pour ça, le rechercher, le trouver, le suivre. Pour tomber sur une banlieue tranquille, avec une femme enceinte, marié avec lui, deux gamins et un chiens. Voilà ? Ils étaient heureux, c'était une famille. Une famille qu'il avait jamais eu, avec une mère malade, faible, alcoolique, qui certes l'aimait. Mais elle l'aimait car il ressemblait à cet homme, car il s'agissait de son portrait. Et lui qui allait être père, père d'un enfant, si elle n'avortait pas, qui ne le connaîtrait jamais. Par sa propre négligence, par sa propre stupidité.

….........................................

« Angus ? Tu sais que je gagne bien, très bien ma vie.. J'aurais aidé ta mère, si j'avais su.. Je suis désolé de ne pas avoir pu être là pour vous deux... Écoute, je sais que ça a été très difficile pour toi cette dernière année, pour t'adapter au Japon, et à la mort prématurée de ma sœur... Toutes ses filles, ton arrogance ça ne te ressemble pas...  Yuki et moi on s'inquiète pour toi, tu es comme notre enfant, au même titre qu'Akira et Yumi, alors s'il te plaît ne t’énerve pas. Je pense qu'il faudrait que tu reprenne les cours, je t'ai trouvé un excellent lycée qui correspondra parfaitement à tes capacités, à ton travail, ne t'inquiète pas pour l'argent j'ai déjà tout payer, tout est réglés.

-Tu es comme un père pour moi James, merci pour tout, vraiment... Merci.

-Bon. Il s'agit de Taiyou Gakuen, tu vas être éloigné de beaucoup de choses et tu seras sur un pied d'égalité avec tout les autres élèves, ça te fera du bien. Ah ! Tant que j'y pense, Agnès nous a envoyé une carte, elle est en Australie, ça a l'air magnifique, elle pense encore à toi, répond lui cette fois. »

♣ Inconnu - Artiste Escla _ Zerochan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 6:25

Bienvenuuuuuuuuuuue !

J'adore ton vava il est trop beau, et l'histoire, et le caractère. En conclusion, t'as trop la classe **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 6:40

    Bah euh... Merci beaucoup, c'est trop adorable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 6:49

WELCOOOME ♥

J'ai beaucoup aimé ta fiche, surtout ton histoire x) À chaque retournement de situation j'étais là : Nooooon, c'est pas vraaaai o_o XD Enfin wala :p

Pour ce qui est de ta classe... Tu me poses une colle... J'ai envie de te dire oui, mais les cours des élèves boursiers sont les même que pour les élèves normaux, donc je en sais pas si ça compte ou pas .-. Est-ce que tu penses que ton personnage à le niveau d'un élève boursier PLUS une année d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 7:01


    Déjà merci beaucoup ♥

    Alors, euh, si son oncle n'avait pas tout payer (et qu’accessoirement sa mère n'était pas morte) il aurait pu être boursier, et comme il a passé les trois quarts de sa vie à travaillé en continue, je pense qu'il pourrait avoir ce niveau ! (sans vouloir lui jeter des fleurs x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 7:03

Oui, je ne mettais pas en question son intelligence, j'avais bien remarqué qu'il avait le niveau d'un boursier, ce qui me gêne, c'est qu'il ait un an d'avance, ce qui veut dire encore PLUS fort que les boursiers tu vois ? XD Mais si tu penses que ton personnage a le niveau, je veux bien te faire confiance, il faut juste que tu sois sûr qu'il y ait quand même le travail derrière etc... et que tu ne fasses pas de faux pas en rp x.x Ou je ne sais pas quoi d'autre vu que je n'arrive pas trop à imaginer la situation >< Mais ce n'est pas non plus improbable donc je te fais confiance è.é Je te validerai quand tu me diras si tu es ok ♥

_________________
Avatar : Aranel / Signature : Ayame
THANK YOU BOTH *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 7:07


    Oulala du coup tu me stresse ! xD

    Non mais je pense que ça iras, ne t'inquiète pas il va bosser mon Angus, il a tellement que ça dans sa vie (je suis un monstre avec lui! :3) que ça devrait aller !
    Mais si tu préfère pour plus de sécurité, on le remet en troisième année ça ne me dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 7:25

Nope, c'est ok si tu penses qu'il va gérer ^^ Je te valide du coup \o



TU ES VALIDÉ

Félicitation ! Après tous les efforts fournis pour écrire ta fiche, tu es enfiiin validé ! Maintenant, tu peux rp, flooder et faire touuut ce que tu veux ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar, faire ta fiche de relation, faire une demande de classe et une demande de chambre. Si tu veux, tu peux aussi créer un club, demander un gage ou demander un job à mi-temps (pas pour le personnel).


_________________
Avatar : Aranel / Signature : Ayame
THANK YOU BOTH *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 7:28

    Merci beaucoup ♥

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 9:42

    Bienvenue. ♥

_________________



Don’t  try  to  excuse  yourself  by  saying  you’re  doing  it  for  someone  else’s  sake

Ayame. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com
avatar
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Dim 29 Sep - 11:43

    Pandora Hearts ** ♥
    Merci beaucoup ! :3

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Taiyôu Gakuen ~

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Lun 30 Sep - 0:46

Yeah, un nouveau ! Bienvenue ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Lun 30 Sep - 0:48

    Merci beaucoup ♥

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Lun 30 Sep - 5:45

    Oui oui, Pandora Hearts ...
    *sort par la porte du bâtiment de derrière*

_________________



Don’t  try  to  excuse  yourself  by  saying  you’re  doing  it  for  someone  else’s  sake

Ayame. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Lun 30 Sep - 6:00

Hey bienvenue parmi nous!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Lun 30 Sep - 6:27

Riens que pour ton titre, je t'aime *.* ♥♥♥

_________________

Mirci Yuyumu pour ce bel avatar ♥️

Aranel ♥   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un(e) bûcheur/se.
Je suis un(e) bûcheur/se.

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   Mar 1 Oct - 5:28


    Mais Aranel reviiiens je ne voulais pas te faire peur ! TwT

    Merci Joshua ♥

    Et euh.. Si tu m'aime Ayame je t'aime aussi ! ** ♥♥

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'étais un astre je serais Pluton, une planète sans en être une et d'une froideur extrême...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si j'étais ... je serais ...
» Si j'étais... Je serais...
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» Si J'était un animal ?
» [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Présentations :: Validés-