Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Julia Swifte [Finish ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Swifte
Julia Swifte
Je suis un(e) membre du personnel.
Je suis un(e) membre du personnel.

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2013

Julia Swifte [Finish ~] Empty
MessageSujet: Julia Swifte [Finish ~]   Julia Swifte [Finish ~] EmptyVen 8 Nov - 4:48


Julia Elizabeth Swifte
« Never Give Up »


Carte d'identité
Surnoms : Ju'
Âge : 23 ans
Date de naissance : 31 décembre
Lieu de naissance : Paris
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe choisis : Personnel
Statut : (élève ou personnel) Personnel
Année/Job (pour le personnel uniquement): Infirmière
Derrière l'écran
Pseudo : Alister / Sin'
Âge : 25 ans
Présence : Hum tout les jours normalement
Comment as-tu connu Taiyou? Sur un site d'avatars
Commentaires/Suggestions : Rien à ajouter, mis à par que je suis fan de la bannière *.*

Physique
♣ Couleur de yeux : A l'origine marron, mais là avec ses lentilles elle a les yeux verts/jaunes
♣ Couleur de cheveux : Rousse
♣ Coupe de cheveux : Au carré
♣ Couleur de peau : Normal
♣ Poids : 57 kilos
♣ Taille : 1m60
♣ Corpulence : Plutôt fine, avec des formes là où il faut
♣ Changement physique : Aucun changement
♣ Particularité(s) : Elle possède un tatouage le long de la colonne vertébrale et un piercing à la langue
♣ Complexe(s) : Elle a horreur de ses hanches c'est comme ça depuis qu'elle est adolescente même si tout le monde fini par le dire que ses hanches sont bien comme elles sont.
Caractère
Sympathique => Toujours le sourire aux lèvres, même quand son moral est au plus bas. Julia se lie rapidement des liens avec les gens que l’entoure. Les gens l’apprécient pour sa simplicité et le fait qu’elle aide toujours du mieux qu’elle peut les autres.

Studieuse => Julia est une demoiselle qui s'applique dans le travail qu'elle peux fournir. Elle reste très concentrée sur le travail qu'elle fait pour être sûr de donner le meilleur d'elle-même.

Susceptible => L’un des plus grands défauts de Julia, sa susceptibilité. Elle se vexe rapidement pour un rien. Croyez-moi, elle encaisse, elle encaisse et un jour elle en a tellement marre que cela fini forcément par se retourner contre vous. Je vous conseille vivement de ne pas trop la chercher, si vous ne voulez pas que la demoiselle s’en prenne à vous.

Bagarreuse => Qui a dit que les filles étaient des anges et qu’elles ne savaient pas se battre ? Si en apparence Julia semble une fille calme et posée, sachez qu’elle peut devenir très méchante et violente si jamais on ose toucher aux personnes qu’elles apprécient. Alors tenez-vous à carreaux, ne dite pas de mal des gens qu’elles aiment devant elle et tout se passera bien dans le meilleur des mondes.

Histoire
Chapitre I : Naissance, Enfance et  Adolescence

Julia est née le 31 décembre dans un des hôpitaux les plus réputés de Paris. Et d’ailleurs c’est son père qui l’a mise au monde. En parlant de son père c’est un gynécologue très réputé dans le monde de la médecine, pas étant que la petite princesse aime autant tout ce qui touche à la médecine. Parlons de sa mère, elle est infirmière dans le même hôpital que son père. Lors de l’accouchement la mère de Julia avait seulement 20 ans et son père 24 ans. De jeunes parents certes, mais tellement heureux d’avoir eu cette petite fille aux yeux bleus comme l’océan et les cheveux roux.

Durant son enfance la jeune demoiselle ne manquait de rien. Autant l’avouer, Julia est une enfant qui a, la plupart du temps tout ce qu’elle veut, sauf qu’elle ne pique pas de crise comme la plupart des enfants, elle demande juste. Cependant sachez quand même que ses parents lui refusent des choses, heureusement d’ailleurs. Julia est également la dernière de la famille, aussi bien du côté de son père que du côté de sa mère, pas étonnant qu’elle soit la chouchoute de la famille. Adolescente rebelle ? Un peu. Bien qu’elle soit une élève sérieuse et studieuse, il arrivait quand même à Julia de désobéir à ses parents qui lui interdisaient d’aller faire la fête avec ses amies en pleines semaines. Sauf que la p’tite Julia ben elle n’aimait pas que ses parents lui interdisent ce genres de choses alors elle y allait en douce. Mais sinon elle a eu une adolescence tout à fait normale.

Chapitre II : Lycée et Études Supérieures

Puis viens les années lycée. Le lycée Taiyou... Elle a obtenue une bourse pour faire ses études ici. Toujours des bonnes notes, toujours populaire sauf qu’elle enchaîne sortie sur sortie avec ses potes malgré que ses parents le lui interdise et il lui arrive souvent de sécher les cours, enfin ça c’était surtout lors de sa deuxième année vu qu’elle devait prendre soin de ses camarades qui étaient malades comme des chiens à cause de l’alcool. Et oui cela leurs arrivent de sortie en boîte de nuit ou autre en pleine semaine, c’est étrange non ? Bref cela se ressens même un peu dans ses notes et ses professeurs ont bien remarqué que la demoiselle n’était pas la même qu’avant. D’ailleurs elle avait été exclue du lycée pendant plusieurs jours car elle avait frappé une fille qui disait les pires conneries sur elle et la fille s’était pris son poing en pleine figure. Julia est comme ça, on dit du mal de sa famille ou de ses amies, elle démarre au quart de tour. Cela ne l’a pas empêché d’avoir son bac avec la meilleure des mentions.

Les études supérieures, la p’tite rousse avait choisie de faire des études d’infirmière tout comme ça mère et vu qu'elle avait de très bons contacts avec l'administration de Taiyou elle a pu aller dans les meilleurs hôpitaux possible. Pas étonnant me direz-vous, vu que la demoiselle a été bercée par le monde de la médecine depuis son plus jeune âge. La voilà qui passe le concours d’infirmière, qu’elle obtient avec brio, puis elle a fait son école d’infirmière. Après 3 ans d’école et de stage dans des hôpitaux, Julia obtient son diplôme lui permettant d’exercer son métier. Durant sa scolarité, Julia a donc effectuer plusieurs stages dans des hôpitaux. Peu après elle a obtenu son diplôme d'infirmière et elle a travailler dans l'hôpital où elle a effectuée son dernière stage pendant plusieurs années. C'est une infirmière très réputée dans le monde de la médecine et tout le monde lui fait des compliments.

Chapitre III : Taiyou Gakuen

Comment elle l’a connu ? C'est très simple, avant de faire ses études supérieures, la demoiselle à fait ses études ici et vu qu'elle s'entendait avec beaucoup de monde au lycée elle a décider de proposer sa candidature pour devenir infirmière, tout en se renseignant pour savoir si le poste d'infirmière était disponible. Envoyant CV et lettre de motivation, elle obtient très vite un entretien avec la Direction. Une voir deux semaines après, elle eut un avis favorable et la voilà qui débarque au lycée en tant qu’infirmière.

♣ Nanami Haruka Uta No Prince Sama



Dernière édition par Julia Swifte le Ven 15 Nov - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

Julia Swifte [Finish ~] Empty
MessageSujet: Re: Julia Swifte [Finish ~]   Julia Swifte [Finish ~] EmptyVen 8 Nov - 6:25

Bienvenuuuuue ! ♥

J'espère que tu te plairas ici ! *___* J'ai hâte de voir le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

Julia Swifte [Finish ~] Empty
MessageSujet: Re: Julia Swifte [Finish ~]   Julia Swifte [Finish ~] EmptyVen 8 Nov - 6:33

    Encore un membre du personnel. :3
    Bienvenue ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Ayame Conzallone
Ayame Conzallone
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

Julia Swifte [Finish ~] Empty
MessageSujet: Re: Julia Swifte [Finish ~]   Julia Swifte [Finish ~] EmptySam 9 Nov - 0:29

Bienvenue a toi ♥

Bon courage pour écrire ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Julia Swifte
Julia Swifte
Je suis un(e) membre du personnel.
Je suis un(e) membre du personnel.

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2013

Julia Swifte [Finish ~] Empty
MessageSujet: Re: Julia Swifte [Finish ~]   Julia Swifte [Finish ~] EmptyMer 13 Nov - 21:31

Merci ♥

Voilà ma fiche est finie si quelque chose ne vas pas dite le ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Conzallone
Ayame Conzallone
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

Julia Swifte [Finish ~] Empty
MessageSujet: Re: Julia Swifte [Finish ~]   Julia Swifte [Finish ~] EmptyVen 15 Nov - 3:56

Pour moi il n'y a pas de problème dans ta fiche ;)
juste dans ton histoire : "pas étant", pas étonnant je suppose ?
Donc voilà :



TU ES VALIDÉ
Félicitation ! Après tous les efforts fournis pour écrire ta fiche, tu es enfiiin validé ! Maintenant, tu peux rp, flooder et faire touuut ce que tu veux ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar, faire ta fiche de relation, faire une demande de classe et une demande de chambre. Si tu veux, tu peux aussi créer un club, demander un gage ou demander un job à mi-temps (pas pour le personnel).


Il faut qu'un Admin passe pour te donner ta couleur ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

Julia Swifte [Finish ~] Empty
MessageSujet: Re: Julia Swifte [Finish ~]   Julia Swifte [Finish ~] EmptyVen 15 Nov - 4:51

Je rajoute juste une petite chose avant de te donner ta couleur etc... J'aimerais bien que dans ton histoire il soit préciser qu'elle est vraiment une TRES bonne infirmière et par exemple, tu pourrais ajouter que grâce à ses connections avec Taiyou, les stages qu'elle a fait on été dans les meilleurs hôpitaux etc... Parce que TG n'engage que la crème de la crème, même pour les infirmières ;) (et ajoutes à ton perso peut-être 1 ans ou quoi, histoire de voir qu'elle a eut de l'expérience en plus après ses études)

Après, je pense que ça sera ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julia Swifte
Julia Swifte
Je suis un(e) membre du personnel.
Je suis un(e) membre du personnel.

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2013

Julia Swifte [Finish ~] Empty
MessageSujet: Re: Julia Swifte [Finish ~]   Julia Swifte [Finish ~] EmptyVen 15 Nov - 22:01

Voilà j'ai modifié en espérant que cela te convienne sinon je changerai encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

Julia Swifte [Finish ~] Empty
MessageSujet: Re: Julia Swifte [Finish ~]   Julia Swifte [Finish ~] EmptyVen 15 Nov - 23:02

C'est ok pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Julia Swifte [Finish ~] Empty
MessageSujet: Re: Julia Swifte [Finish ~]   Julia Swifte [Finish ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia Swifte [Finish ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia's Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Présentations :: Validés-