Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 loïs △▽ i don't want to grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyMar 24 Déc - 2:37





ABOUT ME


NOM : Wolf.
PRENOMS : Loïs Hyun-Ae.
SURNOMS : Evitez.
AGE : Seize ans.
NATIONALITE : Irlandaise.
ORIENTATION : Pansexuelle.
GROUPE : Emerald.
CHAMBRE : Number five.




WANT YOU


△ LOVE TO HATE YOU ; Ils se cherchent en permanence, se lancent des piques empoisonnées, des regards noirs, ne peuvent s'empêcher de se faire des coups bas, se disputent à chaque fois. C'est la relation du plus fort, de celui qui fera tomber le masque et perdra le premier. C'est le jeu de l'amour.
→ FREE / TAKEN

△ HEY I WANT TO SAY YOU SOMETHING ; Honnêtement, Loïs ne sait pas. Elle s'était mise à broyer du noir dans son coin, là où personne ne va jamais, et cette personne est soudainement apparue, se demandant ce qui n'allait pas. Et la jeune fille a commencé à lui raconter, son père, sa mère, sa famille. Elle n'avait rien dit, et s'était contentée de l'écouter. Et depuis ce jour, chaque fois que Loïs se sent mal, a besoin de parler, elle vient la trouver. Peut-être est-ce sa simple présence qui l'apaise, ses précieux conseils qui la calme, ses sourires qui atténuent le coeur de celle-ci.
→ FREE / TAKEN

△ ROCKBAND ; Parce que Loïs ce qu'elle veut, c'est former un groupe de rock. Ni plus, ni moins. Alors elle cherche, elle part en quête de trouver les futurs membres, et même si elle sait qu'elle n'a pas encore de nom en tête, ça ne tardera à venir.
→ FREE (0/4) / TAKEN

△ SOME KIND OF FRIENDS ; Des amis, elle n'en a pas des masses Loïs. Mais ils existent tout de même, bien qu'ils peuvent se compter sur les doigts de la main. Et la jeune fille tient à eux, même si elle ne se montre pas très démonstrative.
→ FREE / TAKEN

△ FUCKIN' LOVE YA ; Un pote avec qui elle fait toutes les conneries inimaginables. Ils sèchent, fument -toutes sortes de substances huhu-, taguent les murs, volent, rient aux grands éclats dans les couloirs, créent des situations impossibles. Ils traînent toujours ensemble, et on pourrait les considérer comme des meilleurs amis. A la vie, à la mort.
→ FREE / TAKEN


→ Si d'autres liens vous viennent à l'esprit, j'suis preneuse les gens. J'accepte tout moi, ewai. ♥


IN MY MIND


observatrice Ω perspicace Ω ambitieuse Ω curieuse Ω créative Ω individualiste Ω asociale Ω introvertie Ω flemmarde Ω indépendante Ω mystérieuse Ω pessimiste Ω têtue Ω persévérante Ω possessive Ω rebelle Ω patiente Ω maladroite socialement parlant Ω est à l'écoute Ω méfiante.



RANDOM


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




IF YOU WANT MORE
go check here

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici




PRESENT


△ Elliot S. Pierce ; Disparaître juste le temps de quelques heures.
www.

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">






FUTURE


△ NOM DU PARTENAIRE ; contexte.

△ NOM DU PARTENAIRE ; contexte.





(c) mei sur [url=http://www.apple-spring.com]apple spring


Dernière édition par Loïs H. Wolf le Mer 29 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyMar 24 Déc - 2:38






NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Loïs H. Wolf le Mer 29 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyMar 24 Déc - 2:38

+2.

Go les gens.  gyaaah 
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyMar 24 Déc - 3:00

Moi, j'veux un lien, même si j'ai pas le temps de rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Johansson
Lena Johansson
Dry and dusty, I am a capsule of energy / modo d'amûr ♥
Dry and dusty, I am a capsule of energy / modo d'amûr ♥

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyMar 24 Déc - 5:31

Mwa mwa mwa ze veux un lieeeeeen. o/

BWAHAHAHAH. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyMar 24 Déc - 14:12

OUAIS. COOL. OF COURSE.
Par contre, j'pas trop d'idées. e_e (en même temps, vous m'aidez pas trop bande de jfdsklgjl).

Pour Lena, c'est simple. Loïs et Lena, j'les vois potes. Elles ont un pas mal de similitudes (en plus leurs prénoms commencent par un 'L' tmtc) en commun et leurs caractères se correspondent, j'pense. Ca serait pas non plus un truc explosif, genre elles s'aiment à en crever, mais elles s'apprécient et peuvent se permettre de passer du temps ensemble.

Et pour Ayuyu, va falloir m'aider un peu et m'faire partager ton cerveau. Car je. je. je sèche un peu. ; n ;
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyMer 25 Déc - 19:32

Alors, en faite, soit Loïs n'aime pas Ayumu parce qu'il l'aurait draguer. Ayu adore draguer les filles 8D Enfin, si être un mec lourd, c'est draguer  Rolling Eyes  Il voit une jolie fille et il se sent obligé de lui sortir des phrases accroches débiles... Mais en vrai, il veut pas vraiment draguer, s'juste pour se donner un genre 8D Donc, je disais, soit Loïs aime pas Ayu, soit ils ont dépassé le stade du : "je te drague, je te déteste" et ils sont devenus amis ? ^.^ Après, faut apprécier le phénomène Ayumu Rolling Eyes Il est un peu lent à la détente et son cerveau est remplis par sa petite amie et le sport 8D Mais je pense que quand on a apprit à un peu le connaître, on arrive à l'apprécier x)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyVen 27 Déc - 12:12

J'pense que Loïs a saisi depuis longtemps qu'Ayumu fait ça par automatisme, lorsqu'il sort des phrases random pour draguer sans vraiment avoir envie de le faire. Donc j'pense que potes, ça irait tranquille pour Loïs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena Johansson
Lena Johansson
Dry and dusty, I am a capsule of energy / modo d'amûr ♥
Dry and dusty, I am a capsule of energy / modo d'amûr ♥

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptySam 28 Déc - 9:44

Ouaiiiiis, potes. \o/
Et. Et. Loïs pourrait être du genre à la traîner dans des boutiques pour faire sa garde-robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakura K. Imeyama
Bakura K. Imeyama
Je suis un(e) rebelle.
Je suis un(e) rebelle.

Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyMer 1 Jan - 21:41

    So. Je suis rentré de vacances ♥
    Ma chérie, j'kiffe ton perso, ton vava - et d'ailleurs cela qu'Ayumu t'as fait aussi - , donc un lien entre nous c'était OBLIGEY. Bon, alors j'ai une idée qui me dit bien. Moi qui suis le rebelle des rebelle quand même (U_U), tu penses pas que je pourrai être le compagnon de conneries de Loïs, puisqu'on se ressemble sur certains points ? Genre le lien que tu recherches : FUCKIN' LOVE YA. ♥♥♥
    Enfin bref si ça te va j'ai beau être assez débordé je veux un RP ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyJeu 2 Jan - 9:59

@Lena Pas d'soucis. c:

@Bakura J'le sentais aussi venir, héhéhé. ET OUAIS J'SUIS GRAVE PARTANTE. ♥ Par contre, je ne sais pas si tu l'as noté mais, je dis également à un moment que la relation est ce qui se rapproche le plus à des meilleurs amis, en plus d'être juste partenaires de conneries. En plus je vois bien Loïs « gronder » Bakura quand il va trop loin dans ses gamineries et ses caprices de Roi, de temps en temps, même si elle n'est, hiérarchiquement parlant, qu'un simple sujet.
Euwi, un Rp. Et ne t'inquiète pas, de mon côté, c'est à peu près la même chose. ~
Revenir en haut Aller en bas
Bakura K. Imeyama
Bakura K. Imeyama
Je suis un(e) rebelle.
Je suis un(e) rebelle.

Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyJeu 2 Jan - 10:24

    Owi j'ai lu qu'on sera meilleurs amis, ce sera parfait ♡
    D'accord, tu voudrais commencer le Rp ou bien tu me laisses cette tâche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyVen 3 Jan - 8:22

Yeah, c'cool alors. ~
Et c'comme tu l'sens. J'peux commencer, mais j'ai besoin d'un lieu et d'un contexte si c'est le cas -flemme de réfléchir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kanzaki
Mitsuki Kanzaki
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Taiyôu Gakuen ~

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyLun 6 Jan - 7:45

Moi aussi, moi aussi ! J'veux un lien  loïs △▽ i don't want to grow up 4238324675 
Revenir en haut Aller en bas
Bakura K. Imeyama
Bakura K. Imeyama
Je suis un(e) rebelle.
Je suis un(e) rebelle.

Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyMar 7 Jan - 20:15

    Bon Loïs excuse moi, mais en fait je pense qu'on va devoir attendre un peu pour le RP... J'en ai trop en cours, je suis débordée, d'ailleurs j'ai à peine le temps pour en avoir un s'il ici T.T
    Mais je te promets dès que j'ai plus de temps je te tiens au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Pierce
Elliot S. Pierce
Reality is boring.
Reality is boring.

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Un peu partout.

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyJeu 9 Jan - 10:17

I want YOU *SE PEND*
En autre, je veux un lien XD ♡
Revenir en haut Aller en bas
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyVen 10 Jan - 9:48

@Mitsuki : WITH PLEASURE. Comme tu es la petite-amie d'Ayumu, ça facilite déjà les choses. Après, je ne sais pas. Je suis en panne d'inspiration depuis la rentrée, c'est juste horrible. orz Mais une chose est certaine, Loïs te connait au moins de vue ! Si une quelconque idée te vient en tête, go on. ♥

@Bakura : no problem. Moi aussi, il se retrouve que j'ai juste le temps de passer sur le forum pour voter de temps en temps et.. c'est tout. Je n'arrive même pas à Rp soo.. take your time. ♥

@Elliot : OWI. ♥ Ton personnage m'fait tripper. Et j'adore la façon dont tu Rp. DONC. Loïs est du genre à s'en foutre des rumeurs, et s'en fout aussi si une telle personne n'a pas l'air très commode au premier abord. Je pense que, justement, Loïs trouverait Elliot intéressante et se serait mise à l'observer, pendant ses heures perdues et qu'aurait naquit une quelconque autre relation après ça. Ou pas. C'comme tu veux. Sinon, si tu as d'autres idées, n'hésite pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Pierce
Elliot S. Pierce
Reality is boring.
Reality is boring.

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Un peu partout.

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptySam 11 Jan - 22:08

Franchement, je n'aurais pas trouver meilleur début ! Pour ce qui de la relation entre elles, il faudra se fixer via rp afin de voir où tout ceci nous mènera ! ♥

Si tu souhaites rp, je peux commencer si tu veux (ça t'enlève une épine du pied comme ça XD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up EmptyLun 13 Jan - 23:52

C'est parfait. :3
Et oui, s'il-te-plaît. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



loïs △▽ i don't want to grow up Empty
MessageSujet: Re: loïs △▽ i don't want to grow up   loïs △▽ i don't want to grow up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loïs △▽ i don't want to grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» loïs Ω sometimes, we forget who we really are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Demandes & Relationship :: Relationships-