AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | .
 

 Saphira Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Saphira Stone   Dim 4 Mai - 2:35

Saphira Stone

Nom :
Prénom : Saphira
Âge : 15 ans
Nationalité : française
Groupe : Saphyr
Poste : (uniquement pour le personnel)
Option scolaire : (uniquement pour les élèves)
Chocolat ou Vanille ? Chocolat ♥
Montage ou Mer ? Mer !
Aimer un être haï ou Détester un être aimé ? Heu... Le premier truc
Aurore ou Crépuscule ?  Crépuscule
Sand :
Âge : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum ? ben... En cherchant !
Carapuce, Pikachu, Salamèche ou Bulbizarre ? Bulbi !
Que feriez-vous en cas d'attaque de zombies ? Heu... Je m'aspèrge de désodorisant x)
Quel musique voudriez-vous à votre enterrement ? We are the champions XD
Que prendriez-vous avec sur une île déserte ? Des livres et des livres ! Si j'en ai assez, je peut tenir jusqu'a se qu'on me trouve !
LA VIOLENCE EST INJUSTE D'OÙ QU'ELLE VIENNE.


QUESTIONNAIRE


Pourquoi êtes-vous à Taiyou Gakuen et qu'attendez-vous de cet établissement ?
Saphira est la fille d'un riche homme d'affaire. Sa mère travaillant dans le mannequinat, elle était bien souvent seule avec une nounou qui se charger seulement de préparer ces repas et de venir de temps a autre voir si elle était encore là. Toute petite, elle s'enfermer dans sa chambre pour feuilleter des livres d'image et collectionner des cailloux. Elle eu une enfance solitaire, se qui l'a probablement rendu timide et mystérieuse. Elle était néanmoins bonne élève avec ses professeure privés. Dès qu'elle su lire, elle s'acheter des livres pour s'évader de cette grande maison vide et fermer. Mais un jour, son existence monotone mais tranquille bascula du tout au tout : sa mère mourut dans un accident de voiture. Elle avait beaucoup pleuré et elle se sentait comme trahi. Ses parents n'était jamais là pour elle et en plus, sa mère était morte. Elle ne s'en remit jamais. Et lorsqu'elle demanda a son père pourquoi il ne rester avec elle au lieu de repartir en voyage elle ne sais où, il lui cria dessus, répliquant qu'il devais gagné plus d'argent maintenant que son épouse ne pouvait plus travailler. Saphira compris que son père se fichait éperdument d'elle ou de la morte de sa mère, tout se qui compter, c'était l'argent, ces liasses de billets verts qu'elle avait vu entreposées par millier au sous-sol. Elle commis sa plus grande bêtise a 12 ans : elle décida de brûler l'argent, en pensant que son père serais délivrer si il n'y en avait plus. Mais comme sa famille était ruiné a cause d'elle, ils emménagèrent dans un tout petite appartement. Son père, fut fou de rage et l'envoya dans le pire collège de bas étage. Elle qui n'avait jamais vue d'autres enfants elle fut perdue lors de sa rentrée en sixième. Elle n'arriva pas a s'intégrer, ne se fit aucun ami, tout les autre élève la détester a cause de ses bonne note et, comble de malchance, elle devient la cible d'une bande de voyou de sa classe. Elle, qui était douce, fragile, timide mais toujours prête a aider les autres devient renfermée, impassible et solitaire pour supporter les moquerie et autre . Son année fut un enfer. Son père réussis a regagnait assez d'argent pour qu'ils achète une maison a la campagne. Elle passa son année de cinquième dans un petit collège. Là encore, elle ne se fit aucun ami, mais cette fois-ci, c'était elle qui ne se laissé pas approcher, qui prenait ses distance. L'an se passa assez bien, sans trop de soucis. Elle resta dans le même établissement pour sa quatrième et sa troisième mais a nouveau, elle déménagea en ville car son père avait reconstitué sa fortune. Elle était prête a faire sa rentrée au lycée, mais son père avait choisit de la mettre en internat. Elle parti donc avec tout ses chère cristaux et ses livres vers un nouveau départ : l'academy Taiyou Gakuen !

Y a-t-il un club qui vous intéresse particulièrement ?
Les Saphyrs je dirais !

Comment vous décririez-vous ?
Saphira est plutôt jolie, avec ses grand yeux bleu saphir en dégradé jusqu'au turquoise, avec des minuscules taches blanche près due  la pupilles. Elle a un nez court, fin et une petite bouche au lèvre très pâle. Son teint est blanc, très claire qu'elle ressemble parfois a un fantôme quand elle s'éclaire avec un bougies ou une lampe de poche. Elle a des cheveux châtain, lui arrivant un peu plus haut que la taille, dans lesquelles elle a fait faire une mèche bleu, qu'elle enroule autour son doigt quand elle est inquiète. Elle est d'une taille moyenne, mince et a une tache de naissance en forme de losange au dessus du nombril. Elle porte généralement un débardeur souvent d'une nuance de bleu (turquoise, saphir, lagon, foncé, etc.) et un jean bleu mais il arrive qu'elle met une jupe (bleu, sa couleur fétiche) et un petit chemisier blanc et qu'elle enfile par dessus un gilet bleu. Ses chaussure son toujours des botte noire  sauf l'été, elle met des sandale bleu. Quand une amie l'invite a une soirée, elle porte une petite robe bleu verte avec des froufrou et des sandale a talon compensée.

De quelle manière vos amis vous voient-ils ?
 Saphira est une fille plutôt discrète, du genre a s'assoir au fond de la classe, a éviter le regard du professeur dans l'espoir de passer le plus tard possible en poésies. Elle n'adresse la parole qu'a ses amies, c'est  dire peu de personne. Bien sur, si vous l'aborder, elle répondra mais elle évitera vos questions et elle se dépêchera de mettre un terme a la conversation. En plus d'être assez timide, de ne pas vouloir se faire remarquée, Saphira cache beaucoup de choses. Elle a plusieurs lourds secrets qui lui pèsent sur la conscience. Elle est toujours impassible, et elle ne montre ses sentiment qu'en de très rare occasion. Elle ne se met pratiquement jamais en colère, ou elle se retient de le manifester quand quelqu'un l'énerve mais quand elle explose, ça fait mal ! Elle est aussi très douée dans l'art de jouer avec les mots, de retourner contre vous vos propre arguments ou de braver des interdiction tout en restant obéissante en trouvant un double sens. Par exemple, si on l'interdit de lire la nuit, elle dira qu'elle  «observe les pages», donc, elle ne lit pas, elle observe. Elle obéit mais elle parviens a ses fin.  Car elle adore lire et elle lit a une vitesse prodigieuse ! Elle est des gens qui «croient que se qu'il voient» même si elle a une grande imaginations. Elle regroupe généralement les personnes en trois catégorie, «les amis» qui ne sont qu'un nombre très réduit, les «neutre» elle ne leur fera rien, elle les ignore presque, en d'autre termes, ils lui fiche la paix et elle fait de même et les «ennemies», dans se cas, elle fera tout pour vous blesser et vous faire souffrir. Non, pas par les coup, car Saphira est de constitution assez frêle mais avec les mots, car elle est très douée pour cerner vos force, faiblesse et autre manies et s'en sert pour vous faire du mal si vous la chercher. Bien qu'elle adore lire, il y a une chose dont elle ne peut se passe : les cristaux. Elle cache sous son lit un nécessaire pour les faire pousser grâce a des mélange qu'elle met sous son bureau et qu'elle chauffe avec sa lampe de chevets. Elle possède aussi une grande collection de pierre précieuse et semi-précieuse  qu'elle range dans des boîtes bien étiquetées. Car Saphira est maniaque pour se qui est des pierres mais pour le reste, c'est un désordre total qu'elle refuse obstinément de ranger.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Si jamais, par un quelconque hasard, vous n'avez pas réussi à placer tout ce que vous vouliez sur votre personnage, vous êtes au bon endroit. Il n'y a évidemment pas d'obligations de remplir cette partie, c'est seulement s'il y a d'autres choses que vous souhaitez nous faire partager !


avatar : Nom du personnage on Nom du mangas/anime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saphira Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» 05 - I need to talk ♥ Saphira
» Stone +16
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Présentations-