AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | .
 

 Ayumu Rengu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Ayumu Rengu   Ven 9 Aoû - 2:50


Ayumu Rengu
« Le plus grand obstacle de la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »


Carte d'identité
Surnoms : Ayu
Âge : 17 ans
Date de naissance : 30 octobre
Lieu de naissance : Okinawa
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro (bi refoulé /PAN/)
Groupe choisis : Diamond
Statut : Éleve
Année/Job (pour le personnel uniquement): 3ième
Derrière l'écran
Pseudo : Izumi / Ayumu
Âge : 21 ans
Présence : 7/7
Comment as-tu connu Taiyou? Parce que je suis une pgm Cool 
Commentaires/Suggestions : Aokuro cey bien... Mais jore... À force de voir Aokise je commence à douter... T^T Mais Akakuro cey aussi le bien !
Code du règlement :

Physique
♣️ Couleur de yeux : Bruns, mais il porte des lentilles bleues
♣️ Couleur de cheveux : Noirs
♣️ Coupe de cheveux : Courts
♣️ Couleur de peau : Mate / hâlée
♣️ Poids : 95 kg
♣️ Taille : 1m89
♣️ Corpulence : Grand, fin et musclé. Il a les muscles des japonais, ce qui fait qu'ils ne gonflent pas bien vite, mais ils sont quand même là !
♣️ Changement physique : Ses yeux ! Parce qu'il trouve les yeux bleus trooop cool !
♣️ Particularité(s) : Son style vestimentaire, assez débraillé. Il porte souvent des jeans et des tee-shirts, mais ceux-ci sont déchirés ou on des inscriptions vulgaires dessus.
♣️ Complexe(s) : En général, les mecs ne pensent pas trop à ça, mais s'il devait penser à quelque chose qu'il aimerait améliorer dans son physique, ça serait surement sa corpulence musculaire, bien que ça ne soit pas facile vu ses origines japonaises. Il a eut de la chance d'être grand, alors que normalement, les personnes de sa nationalité sont petites, mais ça ne l'empêche pas d'avoir hérité des autres traits génétiques de son pays.

À part ça, Ayumu est fan du look délinquant, alors il fait un peu peur. Il a toujours les sourcils froncés et est énormément bruyant quand il parle ou quand il rit.
Caractère
Ayumu possède trois facettes différentes. Il y a celle qu'il montre en publique, celle qu'il montre que lorsqu'il est en couple et celle qu'il cache.

La première facette de sa personnalité, celle qu'il montre en publique ce résume à son coté délinquant. À la base, Ayumu n'était pas vraiment du genre violent ou autre, mais à cause d'une poussée de croissance vers ses 14 ans, il a commencé à vouloir avoir l'air d'un délinquant. Il s'habillait comme eux et affichait les mêmes expressions qu'eux. Il se battait, même s'il évite un maximum de le faire aujourd'hui, pour ne pas risquer de blessures. Il profite que son visage fait peur lorsqu'il fronce des sourcils pour éloigner les autres de lui. Il trouve ça cool que physiquement parlant, il soit intimidant. Malgré tout, il est plutôt agressif, il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Il est aussi extrêmement énergique et bruyant. Il ne sait pas rester en place et lorsqu'il parle, on dirait qu'il s'adresse à quelqu'un qui se trouve à vingt mètres de lui alors que la personne se trouve à côté. Il est plutôt joyeux, il a souvent le sourire aux lèvres et adore rire de blagues idiotes. Ayu est aussi extrêmement charmeur. Il adore lancer des phrases d'accroches à des jolies filles et se faire rejeter. Mais au final, ce n'est qu'un jeu, si jamais on venait à lui répondre positivement, il ne saurait pas quoi répondre. Il est aussi un peu dense en ce qui concerne la gente féminine. Enfin, dense... Dans le sens où si s'était une fille qui le draguait il ne le remarquerait pas, il est pas du genre attentif à ce genre de choses. À la base, il jouait la comédie en faisant le délinquant, mais aujourd'hui, cette partie de sa personnalité s'est intégrée à lui-même plus que ce qu'il ne croit.

La deuxième facette de sa personnalité, celle qu'il ne montre lorsqu'il est en couple est son côté romantique. En réalité, Ayumu a un grand respect pour l'amour, les filles etc... Il n'aime pas trop les filles vulgaires qui sont aussi dénudée à la plage qu'à l'école. Lorsqu'il est amoureux, Ayu est quelqu'un d'affectueux, attentionné, sensible et fidèle. Il est extrêmement fleure bleue et va faire attention à ce que la fille qu'il aime soit aux petits soins. Bien entendu, il continuera ses petites scènes de charmes avec d'autres filles, mais c'est plus une question d'habitude, jamais il ne tromperait sa copine et de toute façon, il ne draguerait jamais une fille directement devant elle, il serait trop concentré sur elle pour s'occuper de ce qu'il se passe autour de lui. Il est vraiment stupide comme garçon, alors il y a un risque pour que parfois il la blesse sans le savoir ou encore qu'il ne remarque pas certaines choses que la demoiselle voudrait, mais si ça arrive, il fera de son mieux pour se faire pardonner.

La dernière facette de sa personnalité est celle qu'il ne montre à personne. Dans le fond, Ayumu est un garçon très sérieux, il travaille dur pour réussir ses études, même s'il sait plus que n'importe qui qu'il n'est pas particulièrement intelligent. Il est extrêmement assidu dans son travail, que ce soit pendant les cours ou pour le sport, sa passion. En cours, il fait semblant de ne pas être attentif, mais en faite, il s'arrange pour écouter ce que le professeur raconte. Il est persévérant dans ses efforts, il n'abandonne pas et est toujours le premier à travailler quand il le faut. Évidemment, il trouve que cette partie de lui n'est pas très cool, alors il le garde secret. Mais il y a toujours des moments où on peut remarquer ses efforts, comme lorsqu'il se donne à fond au tennis ou qu'on le voit continuer à s'entraîner après les heures de clubs.

Ayumu, c'est tout ça, mais bien plus encore. Si vous voulez vraiment le connaître, il va falloir vous mouillez et aller lui parler !

Histoire
Ayumu est arrivé au monde dans une famille heureuse et modeste. Il est le deuxième de la famille, derrière sa sœur qui est âgée d'un an de plus que lui. Deux ans plus tard, naquit un petit frère. Sa famille n'était ni riche, ni pauvre, ils vivaient confortablement et il a eut une enfance heureuse. La maison des Rengu se trouvait au bord de la mer et celle-ci a rapidement été la meilleure amie d'Ayu, ainsi que son voisin Ren. Tous les jours, après l'école, ils allaient jouer sur la plage, au début, ils ne faisaient que courir dans tout les sens, faire des châteaux de sables ou creuser pour trouver des crabes, mais au fur et à mesure qu'ils grandirent, ils découvrirent d'autres activités comme le beach volley ou le surf. Cet environnement a permis au jeune garçon d'être un très bon sportif très tôt. Il avait beaucoup d'endurance pour son âge et à « s'entrainer » tout les jours sur la plage, il avait acquis de très bon réflexes.

Lorsqu'Ayumu arriva à la puberté, vers 12 ans, il subit une poussée de croissance qui fit de lui le plus grand des élèves de son âge. Cela le complexa énormément, mais cela empira lorsque les autres garçons se mirent contre lui pour le rabaisser à cause de sa taille. Il ne supporta pas longtemps ce genre de situation et décida d'opérer un changement drastique : à partir d'aujourd'hui, il ferait un délinquant ! Il se teignis les cheveux en blond et commença à se bagarrer avec la première personne qui osait faire une remarque sur son physique. Cela dura à peu près un an, avant qu'une personne qu'il ne connaissait pas vienne lui parler et lui expliquer que sa taille n'était pas spécialement un aspect négatif et que s'il prenait la peine de faire du sport, il se rendrait compte qu'être grand était un énorme avantage pour lui, surtout au Japon. Au début, il ne cru pas les dire de la personne, mais alla quand même au club de tennis où celui-ci était membre et petit à petit, en apprenant à jouer, il comprit qu'en effet, avec sa grande taille, il avait un avantage certain sur autrui et que ses activités étant enfant lui permettait de rapidement rattraper les autres joueurs alors qu'il n'avait jamais jouer au tennis.
Il décida donc de s'entraîner un maximum pour devenir le meilleur et rapidement, le fruit de ses efforts montrèrent des résultats et il commença à gagner des tournois pour finir par devenir un des meilleurs joueurs de sa tranche d'âge.

Seulement voilà, lorsqu'il eut 16 ans, même si ses cheveux avaient finis par redevenir noir, Ayumu avait continuer à adopter un attitude de délinquant, bien qu'il évitait les bagarres. Ses parents s'inquiétaient de le voir ainsi, il ne voulait pas qu'ils s'en fassent pour lui mais d'un autre côté, sa personnalité était devenue ce qu'elle était et il ne pouvait plus changer. Il décida donc de partir en pensionnat. Seulement où pouvait-il aller ? C'est à cette période qu'il entendu parler de Taiyou Gakuen, il n'entretenait pas beaucoup d'espoir pour son examen d'entrée, mais mine de rien, ses efforts continus et son physique avantageux pour un japonais lui permirent de réussir l'examen d'entré pour la bourse sportive.

Lorsqu'il commença ses cours là-bas, il s'inscrit au club de tennis et découvrit à quel point le monde était vaste. Il était un joueur parmi tant d'autres et s'il voulait s'élever au sommet, il allait devoir travailler dur.

♣️ Aomine Daiki Kuroko no Basket

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ayumu Rengu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayumu's coming
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]
» Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy
» Commentaires fiche Ayumu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Présentations :: Validés-