AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | .
 

 Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.   Dim 18 Aoû - 5:07


Alceo PACCHIANO
« Meglio essere invidiati che compatiti. »


Carte d'identité
Surnoms : Al'
Âge : 25 ans.
Date de naissance : 09/12/1987
Lieu de naissance : Italie.
Nationalité : Italienne.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Groupe choisis : Personnel.
Statut : Bibliothécaire.
Année/Job : C'est la 4ème année en tant que bibliothécaire, mais 1ère dans Taiyou.
Derrière l'écran
Pseudo : Miko.
Âge : 17 ans ! ♥.
Présence : Pas mal présente.
Comment as-tu connu Taiyou? Grâce à un partenariat !
Commentaires/Suggestions : Je suggère que.. TOUS A POIL ET.. CARAMEL DANSEN ! >w< Nan, sérieux. Je suggère que à chaque nouveau membre, on lui envoie un wrap par carte postal.
Code du règlement :

Physique
♣ Couleur de yeux :  marrons.
♣ Couleur de cheveux :  Blonde.
♣ Coupe de cheveux :  Ca dépend des jours. Ses cheveux sont courts/mi-longs, des fois il les laisse naturel, des fois, il met du gel..
♣ Couleur de peau :  blanche.
♣ Poids : 74 kilos.
♣ Taille :  1m78
♣ Corpulence :  Finement musclé.
♣ Changement physique : Il n'y en a aucun, il est naturel !
♣ Particularité(s) :  Il possède plusieurs tatouages sur le corps, et un piercing à la langue, ainsi qu'à la base du sexe.
♣ Complexe(s) :  Il n'a pas vraiment de complexe physique, mais, des fois, il a l'impression d'être.. Inintéressant, lourd,  il a un complexe d'infériorité. Surtout qu'il a peur du noir et des disputes.

Caractère
Alceo est une personne du genre discrète. En effet, même si il attire le regard car il est du genre «  beau, grand, blond, tatoué » et autres conneries du genre, il préfère ne pas être encerclé de filles, faire semblant de rire à leur blague, bien qu'il trouve cela flatteur. Se sentir beau, c'est toujours bon, ça donne confiance.. Mais si après qu'on lui ai dit qu'il est beau, il se retrouve tout seul, il commence à stresser. Il se sentira mal, pas forcément beau, un peu comme si on lui disait cela par politesse.

C'est un bibliothécaire, et comme tout bon bibliothécaire, il aime donc lire. Comme il est discret, et reste souvent seul, il a apprit à prendre plaisir en lisant, il découvrait des choses, il imaginait, il rigolait, pleurait. Il a apprit des choses, des sentiments, et pour lui, il n'y a rien de mieux dans la vie que de se savoir vivant, en pleurant, s'énervant, rigolant..

Aussi, notre beau italien est plus ou moins « timide », car en effet, il ne sait jamais trop comment être avec les gens, pour cause, il est bien trop honnête, et la plupart des lycéens le trouvent « relous », car il est gentil, aimable, généreux, il essaye d'aider les autres, voir une personne triste, il ne supporte pas ça. Alors un homme tel que lui, dans un lycée, soit on l'adore, soit on le critique. Donc, de nature très douce, il est très rare de le voir vraiment en colère, mais si il voit une injustice, il est prêt à dire son avis, protéger la 'victime', et même, subir des dégâts à sa place. C'est une personne protectrice, et il est difficile de penser qu'une personne comme lui, soit si aimable, et douce. Après tout, il a plus un physique de gros vilains populaires, ou autre.

Il a beau être une personne adorable, il peut s'avérer.. jaloux. Très solitaire, dès qu'il apprécie énormément une personne,  il devient jaloux, il peut même se sentir mal, des fois faire des crises. Mais cela concerne surtout ses amants !

Histoire
Alceo est d'origine italienne. Ses parents aimant le Japon et tout ce qui s'y touchait, le petit grandit avec cette passion, qui devint plus tard sienne. Sinon, ses parents étaient aimables, avec une grande-soeur un peu tyrannique.. En effet, jeunes, la grand-soeur, de 3 ans sont aînés était jalouse du plus petit. De ce fait, un simple jeu entre eux pouvaient finir en bagarre. Et Alceo, trop jeune, n'osait se défendre.

Quand il entra au collège, sa sœur l'humilia plusieurs fois.. De ce fait, il fut un peu le petit bizu' du collège. Il ne traînait avec personne, manger seul à la cantine, se faisait insulter.. En rentrant au lycée, tout se calma, mais le petit Alceo était timide, réservé..

Mais peu de temps après, il eut sa première petite-copine, et cela le décoinça.. Il fallut un an pour qu'il reprit entièrement confiance en lui. Mais ce fut trop pour les parents. Le lendemain de ses 18 ans, Alceo revint à la maison, avec un grand tatouage. Ainsi que deux piercings.. ( mais ils pensaient qu'il n'y en avait qu'un ).

Ce fut la période rebelle de l'adolescent. Sexe, alcool, drogue. L'adolescent dit « typique ». Il se prit un coup au visage quand sa copine lui avoua qu'elle était enceinte. Ses parents lui dirent de se débrouiller tout seul.  Il dû alors prendre un job à temps partiel, pour économiser. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal. L'argent qu'il gagnait, il le donnait à sa copine, qui devint son ex lorsqu'elle fut enceinte de 4 mois.

Mais il y avait une complication lors de la grossesse. Alceo découvrit que l'argent qui lui donnait était pour se droguer. Et elle venait de passer le stade de l'injection. Il y eut une dispute, et Alceo n'eut plus aucune nouvelle. Il apprit plus tard, qu'elle fut retrouvé morte, ayant fait une overdose.

A ce jour, Alceo se replia un peu sur lui-même. Il avait fait des conneries, maintenant, c'était fini !

A 19 ans, à la fin de ses études, il décida de partir au Japon, chez un ami japonais qu'il s'était fait sur internet. Cet ami lui apprit à parler japonais, un minimum. A 21 ans, il commença à travailler dans une petite bibliothèque du coin. Les week-end, son ami lui apprenait comment jouer du piano, alors maintenant.. Alceo se débrouille pas mal, au piano, et dans sa nouvelle vie, aussi !

Lorsqu'il dû se séparer de son ami, il prit un petit appartement pas très cher, mais qui se trouvait loin de son job, désormais. Heureusement pour lui, son logement se trouvant près de Todai, il réussit à pourvoir un second poste en tant que bibliothécaire. Il devait normalement remplacer la bibliothécaire, absente à cause de sa grossesse, mais à cause de plusieurs complications, il finit par avoir le poste à long terme. Durant 3 ans, il travailla alors là-bas, et il décida à nouveau de déménager, pour s'acheter une petite maison. Cette fois-ci, l'école Todai le recommanda à Taiyou, et il fut prit.
♣ Dino Cavallone Katekyou Hitman Reborn!



Dernière édition par Alceo Pacchiano le Dim 18 Aoû - 9:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Re: Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.   Dim 18 Aoû - 5:43

WELCOOOOME ♥

J'ai hâte de voir comment sera ton personnage =) Le code du règlement est ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.   Dim 18 Aoû - 6:13

Mercii ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.   Dim 18 Aoû - 8:16

Petit Up pour dire.. FICHE FINIE !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Re: Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.   Dim 18 Aoû - 9:22

Tout est correct dans ta fiche, sauf la partie où il est engagé à Taiyou. En effet, Taiyou est une école d'élite ce qui fait que même le bibliothécaire doit avoir un minimum d'expérience dans le domaine etc... Je te cite ce qu'il y a écrit dans les groupes pour que tu comprennes mieux :

Citation :
Vous êtes professeur ici et faites partie de l'élite en ce qui concerne votre domaine d'enseignement ou vous faites tout simplement partie du personnel de l'école ? Ceci est votre groupe. Les membres du personnel, que ce soit le chef cuisinier ou le jardinier, font aussi partie de l'élite dans leur domaine.
Donc wala ♥ Il faut que tu lui ajoutes de l'expérience ou un diplôme qui explique pourquoi il a été accepté ici ^^ Quand tu auras fait ça, tout sera ok et je pourrai te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.   Dim 18 Aoû - 9:30

Voilà, normalement c'et bon ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Re: Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.   Dim 18 Aoû - 9:47

Arf, je suis difficile, je suis désolée de devoir te faire ajouter d'autres choses, le fait est qu'il faut que tu aies plus que l'expérience d'avoir travailler dans la bibli du coin... J'ai pas du être assez claire dans mon précédent message =/ En faite, le fait est que Taiyou c'est une école qui est à la base pour les riches et donc qui dispense du meilleur enseignement possible et qui n'engage que l'élite en ce qui concerne le personnel. Exemple : le cuisinier serait chef d'un restaurant étoilé, le jardinier serait architecte de jardin (réputé) etc... Pour ce qui est des métiers comme bibliothécaires (ou majordome) c'est l'expérience qui compte, il faut que tu aies été recommandé ou que tu aies été engagé précédemment dans une bibliothèque réputée =) (pour te donner des idées, tu pourrais par exemple dire que via des contacts auparavant tu étais bibliothécaire à Todaï qui est l'université n°1 du japon =) et donc tu aurais eut de l'expérience dans un endroit réputé etc ^^)

Enfin wala, j'ai écrit un pavé, je suis désolée x_x J'espère que ça ne t'ennuie pas de devoir remodifier ta fiche =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.   Dim 18 Aoû - 9:49

Non, c'est bon, j'avais mal compris, car j'me disais " un bibliothécaire pro ? " Ca me parait un peu abusé, mais bon, blabla. :B

Edit ; Et comme j'avais pas d'idée, j'ai piqué la tienne >3<.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Re: Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.   Lun 19 Aoû - 5:05



TU ES VALIDÉ

Félicitation ! Après tous les efforts fournis pour écrire ta fiche, tu es enfiiin validé ! Maintenant, tu peux rp, flooder et faire touuut ce que tu veux ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar, faire ta fiche de relation, faire une demande de classe et une demande de chambre. Si tu veux, tu peux aussi créer un club, demander un gage ou demander un job à mi-temps (pas pour le personnel).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bibliothécaire est dans la.. Euh.. Bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. First love, it's a hurting truth
» Les Relations d'un Satané Bibliothécaire
» Une après-midi de libre n'est jamais de refus [PV : Mycroft]
» Une salle de classe dans l'antique bibliothèque
» La bibliothécaire arrive! [PV Taylor Hoshiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Présentations :: Validés-