AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | .
 

 Joshua Strauss ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Joshua Strauss ☼   Mar 20 Aoû - 8:55


Joshua Strauss
« La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. »


Carte d'identité
Surnoms : Jo', shu'
Âge : 17 ans
Date de naissance : 21 juillet
Lieu de naissance : San Francisco
Nationalité : Californienne
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe choisis : Black Pearl
Statut : (élève ou personnel) Élève
Année/Job (pour le personnel uniquement): 3ème année
Derrière l'écran
Pseudo : Ruru
Âge : 22 ans
Présence :6-7 jours sur 7 en vacances et 3-4 jours sur 7 à l'ordinaire
Comment as-tu connu Taiyou? C'est Ayumu qui m'a fait connaître 8D
Commentaires/Suggestions :/
Code du règlement :

Physique
♣ Couleur des yeux : Bleus
♣ Couleur des cheveux : Blonds
♣ Coupe de cheveux : mi-long, constamment attaché.
♣ Couleur de peau : peau caucasienne
♣ Poids :62kg
♣ Taille : 1m70
♣ Corpulence : Svelte
♣ Changement physique : /
♣ Particularité(s) : trou au lobe de son oreille
♣ Complexe(s) : Léger complexe par rapport aux autres membres; peur de ne pas être à la hauteur, que l'on découvre son passé et que cela lui soit désavantageux

Caractère
Notre perception peut nous jouer bien des tours mais à vrai dire il n'y a pas que cela, certaines personnes ne voient pas l'utilité de montrer leur vrai personnalité avec vous. D'autre croient dur comme fer à leur nouvelle "métamorphose" et préfèrent penser qu'ils ont chassés certains traits de leur caractère pour les remplacer par d'autres. Et puis il y a ceux qui ont conscience que la partie immergée de leur être peut ressortir dans certaines circonstances.

Joshua c'est ce garçon qui vous regarde avec flegme et vous souris aimablement par pure politesse. Ce qui se passe dans sa tête ne regarde que lui, il n'est pas du genre à venir se confier même au comité. Il dit les choses de façon concises, sans aller par des détours, il est honnête et droit mais il ne dira que le strict minimum sur lui contrairement à sa soeur. On le croirait presque introverti surtout lorsqu'on le voit avec sa soeur jumelle. Il n'est pas du genre à déborder d'énergie, à étinceler comme elle, il n'aime pas attirer le regard et c'est ce qu'elle semble adorer faire ou créer sans s'en rendre compte.  Pourtant il est très actif et sérieux dans son "travail" avec les Black Pearl, il fera toujours son travail en temps et en heure, de façon structuré et sans rechigner. Il aime écouter sa soeur chanter, c'est grâce à elle qu'il a cette grande admiration pour la musique et on ne peut pas passer une journée sans le voir ne serait-ce qu'une fois le casque sur les oreilles.

Si Joshua a réussi à intégrer cette école c'est grâce à son sérieux et son ambition de se racheter une conduite. Car en effet, le jeune homme n'est pas cet élève classe et indifférent qu'on semble croire. Qui pourrait envisagé qu'il est aussi susceptible et qu'il vous maudit intérieurement, qu'il est aussi colérique et bagarreur lorsque vous venez à lui chercher un peu trop les noises? Malgré son petit gabarit il peut vous envoyez au tapis si vous le sous-estimez ou s'il ose vous voir martyriser un innocent. Lorsque vous l’intéressez réellement il pourrait se montrer plus bavard, se radoucir même montrer son côté plus fonceur. De par son statut de membre du comité il peut se montrer Tsundere, parce que c'est ce qui plaît aux filles, il faut se laisser désirer en repoussant leurs avances tout en suggérant que c'est faux alors qu'il serait plus assimiler à un Yandere refoulé. Vous faire tourner en bourrique, souffrir, être possessif et jaloux, vous séquestrez dans un hangar désaffecté, c'est à peu près à ça qu'il penserait mais après tout, il a "changé".

Il est le justicier qui établira l'ordre à Taiyou, qui donnera un parfait exemple de ce que la société devrait être quitte à se salir les mains. Mais pas comme par le passé. D'ailleurs il n'aime pas l'idée que le comité de discipline sache qu'il a un jour été un voyou, il a déjà mentionner le fait qu'il ne voulait pas que sa soeur en parle à qui que ce soit sous peine de ne plus jamais le compter comme membre de sa famille mais il lui fait assez confiance pour savoir que sa soeur n'est pas le genre de personne à révéler ce genre d'informations sur lui.

Histoire
Tu es né dans une famille tout à fait normale, avec un revenu correcte, tu n'as manqué de rien avec ta soeur jumelle. Mais rapidement elle a commencer à se démarquer de toi auprès de tes parents et de tes camarades de classe. Oui, elle, c'est une artiste, elle chante si bien, voilà qu'elle s’intéresse la guitare. Quel talent! Même toi tu en es admiratif et tu ne remarques pas tout de suite ce gouffre gigantesque qui te sépare de plus en plus d'elle. Toi aussi la musique t’intéresses mais tu n'as pas son niveau alors tu ne préfères pas t'engager dans ce domaine, tu ne tiens pas à être comparer davantage à elle. Toi et elle vous êtes si semblable, si lumineux lorsque vous souriez, si complice, si blagueur pourtant cette petite chose appeler talent vous as quelque peut séparer et tu as finis par en vouloir à ta soeur même si tu as tenté de refréner ta rancœur, ce n'est pas comme si c'était sa faute.

L'étudiant a toujours été attiré par le côté sombre de la force, la lumière aveuglante que dégageait sa soeur la quelque peu rendu jaloux d'elle, de l'attention que ses parents lui portait, étant jumeaux on veut toujours se différencier, quelque soit le moyen, de l'autre. Alors on expérimente, on cherche à devenir unique, de trouver sa place dans ce monde et surtout dans sa famille. Ainsi tu es devenu comme un de ces supers héro de comics, tu t'es dit qu'à défaut de briller de talent tu deviendrais LE type que tout le monde admirait de par son sens de la justice et de sa puissance. Alors tu as commencer à fortifier ton corps, cela était vraiment difficile étant donné que tu étais né avec une morphologie plutôt androgyne, tu finissais par ne trouver aucun sport qui te conviendrais vraiment, il faut dire que le niveau était bien trop élevé dès le départ. Trop petit, gringalet, maladroit, pas assez fort...au final tu trouva la boxe.

Tu ne cherchais pas à être le meilleur, ni à faire des compétitions, juste à avoir une meilleure endurance, une meilleure résistance et une plus grande force. Il devint plutôt bon dans sa catégorie et il se sentait l'âme d'un justicier qui serait en mesure de défendre les opprimés. Au départ il était ce genre de personne qui brillait encore de par ses bonnes actions: aider les personnes âgées à traverser, aller chercher les chats coincées dans les arbres ou qui ne voudraient plus redescendre, faire les courses pour les personnes handicapées, faire fuir les brutes. Mais plus tu poursuivais ta route, plus tu te frottais à des adversaires de plus en plus fort, tu entrais dans des milieux bien plus sombre, la société est pourrie jusqu'à la moelle. Cette société est bien trop porter sur l'individualité, plus tu grandissais plus on finissait par se méfier de toi voir l'ont venait profiter de tes services.

Comment as-tu finis par devenir un de ses reclus de la société? Tu l'avais en horreur, à force d'idéaliser un peu trop tout ce beau petit monde, tu as été rapidement déçu lorsque tu as réalisé que la "propagande", tout ces médias qui représentent une si belle organisation de votre pays n'était que pur mensonge. Marre de lui obéir, marre d'être aimable avec ces personnes qui ne faisait que se cacher derrière des masques de sympathie et d'empathie alors qu'ils ne pensent qu'à eux. Au moins il était dans une partie des États-Unis qui interdisait le port d'armes en public car au vue des nombreuses fois où tu t'es retrouver à te battre, parfois même seul contre plusieurs autres mecs. Tu revenais chez toi dans un tel état que tes parents en venaient à envisager de stopper ta scolarité et te donner des cours par correspondance.

C'est ta soeur à vrai dire, qui t'as sauver. C'est elle qui t'as fais réaliser la gravité de la situation, sur quel pente obscure tu t'engageais, que la force ne rétablie pas toujours la justice, que tu t'étais abaisser au même niveau que les "super vilain", que la société avait crée tout comme toi d'autres personnes et que tu leur donnais raison en devenant un misérable voyou. Elle a toujours été là pour toi au fond, elle est la seule qui a vu ta détresse et c'est pour elle que tu as décider de changer. C'est ainsi qu'elle ta aider à trouver ta voie, si tu veux faire respecter la justice il faut d'abord que l'on te respecte de par ton incroyable savoir. Lorsque tu appris que certains dont ta soeur jumelle visait une école d'élites cela te motiva encore davantage à chambouler tout tes plans de "super voyou". Malheureusement cet expérience t'avais bien trop affecter pour que tu redeviennes ce gentil petit garçon au sourire d'ange insouciant et rêveur.

Alors te voilà donc, à t'investir corps et âmes dans tes leçons, essayant de rattraper tes erreurs et toutes ces années gâchés à faire le fier dans sa prétendue cape de super-héros qui s'est révélé être le plus mauvais rôle qui soit. Qui aurait pu croire que toi, ce jeune homme sans talent, finirais par enfin se rendre compte de ses facultés en arrêtant définitivement d'être dans la lune en cours? Certainement pas lui. Tu es un surdoué, pas un sportif, pas un artiste mais quelqu'un qui a peut-être assez d'intelligence pour faire régner la justice comme il se doit. Enfin, tu as récupérer le peu de confiance en toi que tu avais perdu le long de toutes ces années de perdition, torpeur, labeur. Abandonnant parents et foyer, lorsque tu arriva dans cette prestigieuse école tu as tôt fait de réaliser que des rivalités existait entre différents groupes. Ce n'est pas comme si tu considérais les sportifs mieux que les "intellos" ou les artistes. Tout cela t'étais bien égale voir même t’agaçais de voir autant de conflits, cela te rappelais de mauvais souvenirs. Alors tu as décider de faire partie du comité des étudiants afin de réguler un peu mieux les agissements des élèves afin qu'ils respectent les règles. Tu es là pour aider le système à fonctionner bien avant de penser à le changer, il faut commencer dans l'ordre.


♣ Len Kagamine Vocaloid



Dernière édition par Joshua Strauss le Mar 27 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Re: Joshua Strauss ☼   Jeu 22 Aoû - 10:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Cool

Alors, j'ai touuuuut lu et c'est tout bon °-°



TU ES VALIDÉ

Félicitation ! Après tous les efforts fournis pour écrire ta fiche, tu es enfiiin validé ! Maintenant, tu peux rp, flooder et faire touuut ce que tu veux ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar, faire ta fiche de relation, faire une demande de classe et une demande de chambre. Si tu veux, tu peux aussi créer un club, demander un gage ou demander un job à mi-temps (pas pour le personnel).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joshua Strauss ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Strauss [S]
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Dominique Strauss Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Présentations :: Validés-