AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | .
 

 Prédéfinis Ruby [01/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Prédéfinis Ruby [01/02]   Mer 31 Juil - 17:15

INFORMATIONS

♥ Aleksei est russe. Son père est le chef d'un groupe mafieux en Russie. C'est pour cette raison qu'il est aussi riche, bien qu'en faite, il fasse passer ça pour une entreprise tout à fait légale. (Personne n'est vraiment au courant, même s'il y a des doutes, mais personne n'oserait les dire à voix haute.)

♥ Aleksei est gay. Il est la honte de sa famille, alors ils l'ont envoyés loin de la Russie. Évidemment, son orientation sexuelle ne fait pas de lui un gentil garçon pour autant, mais le fait d'être à Taiyou l'a un peu calmé, vu qu'il ne doit pas travailler pour son père là-bas. Son caractère en lui-même n'est pas différent de ce qu'il était avant : froid, violent, sadique. Cependant, Taiyou lui a permis de ne pas montrer cette partie de sa personnalité à tout le monde. Là-bas, il prend la vie du bon côté et profite pour ne rien faire du tout. En gros, il passe ses journées à glander.

♥ Aleksei est en option sciences. Ne pas modifier /!\ C'est important pour le lien avec Logan Thompson, professeur de chimie.

Aleksei Mikhailov
ft Kamui Gakupo - Vocaloid

Implication dans la guerre : Au choix. Vous devez garder : l'avatar, son origine russe & son caractère (bien que vous êtes autorisé à l'adapter en fonction de vos désirs, il doit quand même rester reconnaissable)




Logan Thompson

S'il avait su en prenant sciences qu'il aurait à subir ça, Aleksei n'aurait jamais pris cette option ! Pour une raison inconnue, dès que le professeur Thompson le croise, il lui met la main au fesse et parfois pire ! Évidemment, sur le moment, il ne peut s'empêcher de rougir ou de pousser des cris monumentales... Après, il s'énerve sur l'enseignant, mais le tout reste verbale, il n'a pas envie d'avoir des problèmes en le frappant. Évidemment, Alek ne sait pas que la raison de cet harcèlement est son manque de présence et ses siestes répétitives en cours.


Dernière édition par La Directrice le Sam 11 Jan - 7:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taiyougakuen.forumactif.fr
avatar
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Prédéfinis Ruby [01/02]   Ven 2 Aoû - 17:01

PRISE ♥

INFORMATIONS

♥ Will, ou plutôt Wilhelmina est d'origine allemande, elle n'aime pas spécialement son véritable prénom qu'elle trouve assez "bizarre", du coup, tout le monde l'appelle Will. Le père de la jeune adolescente est le général à l'armé de terre en Allemagne, quand à sa mère elle est professeur à la fac de Berlin.

♥ La belle est chez les Ruby car elle se fiche vraiment de l'école, elle veut profiter de sa vie d'étudiante à fond, en se rebellant contre ces groupes idiots.

♥ En ce qui concerne le caractère de la jeune fille, elle est une véritable pile électrique, elle déborde d'énergie, mais elle ne sait jamais quoi en faire de cette énergie. Elle est du genre bricoleuse, elle aime bien toucher à des choses en mauvais états pour ensuite les réparés à sa façon.

Will Engel
ft Littner Yoko - Tengen Toppa Gurren-Lagann

Vous devez garder : l'avatar, son origine allemande & son caractère (bien que vous êtes autorisé à l'adapter en fonction de vos désirs, il doit quand même rester reconnaissable)




Candice P. Lewis

Candice c'est sa petite framboise, elle l'a considère comme sa soeur de coeur. Il y a une grande complicité entre les deux demoiselles, la plus part du temps Will lui court après, ou alors elle va assisté à des matchs que Candice participe pour l'encourager. Elle n'aime pas les cours, mais elle aime voir son amie se donner à fond en sports. L'australienne tente plusieurs fois de la convaincre pour qu'elle aille chez les sportifs, mais pour l'allemande, rester dans les gradins lui suffit, elle n'a pas spécialement envie de se dépenser, mais peut être que Candice arrivera à lui faire changer d'avis dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taiyougakuen.forumactif.fr
 

Prédéfinis Ruby [01/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Suggestion personnages prédéfinis
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Prédéfinis-