Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 「Kiara」Wishes and Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


「Kiara」Wishes and Dreams Empty
MessageSujet: 「Kiara」Wishes and Dreams   「Kiara」Wishes and Dreams EmptyDim 25 Aoû - 5:39



Kiara 'Andúril' Nakazato
« We look at the same sky, you know ? »


About Me • Let me show you my mind
Nom : Nakazato; Prénom(s) : Kiara, Andúril; Surnom(s) : Kamikaze, Kami & Kaze; Age : 16 ans; Nationalité : Anglo-japonaise; Clan : Emerald; Orientation sexuelle : Hétéro'; Situation : Célibataire

▬ Pourquoi prenons-nous des photos dit moi ?
▬ Nous prenons des photos parce que nous savons que nous ne pourrons plus jamais revivre ces moments. Qu'on ne pourra plus jamais les reproduire et qu'ils s'enfuiront pour toujours. Que joie, bonheur et sourires seront emportés. Alors on prend des photos pour se souvenir, pour ne jamais rien oublier. On choisit les moments à sélectionner, en appuyant sur un simple bouton. On garde un moment de notre vie, une petite parcelle, un sourire, entre nos mains, sur un petit bout de papier. Ça nous permet alors de nous remémorer, de replonger dans le passé, de se rappeler qu'on a aimé, qu'on a été aimé, qu'on a partagé, qu'on a vécu. Nous menons un combat interminable contre le temps qui passe et qui emporte tout ce que nous possédons et la seule chose qui nous reste de notre passé, c'est bien les photos.


I want ● Let me tell you what i want

THE ONLY ONE; (.../1) : Description de la relation ♥

MY OLDER BROTHER OF HEART; (1/1) : Lui, c'est le grand frère de coeur. Celui qui aura droit a deux fois plus de câlins que les autres, sans qui est un quelconque sentiment amoureux, et qui, en retour, devra surement supporter Kiara, qu'elle pleure, raconte sa journée, fasse des plans débiles ou lui demande de jouer aux jeux vidéo avec elle.

WE ARE; (.../1) : Description de la relation ♥

I'M JUST CAPTURING YOUR SMILE; (.../3) : Ceux là, ils servent de modèles 'officiels' à Kiara. Ils se sont portés volontaires pour être constamment mitraillés par Kaze et son appareil photo, qu'ils marchent, parlent ou étudient. Trois places, élèves, surveillant ou prof, qu'importe, qui que vous soyez vous finirez dans l’appareil de Kira d'une manière où d'une autre. Vous pouvez parfaitement ajouter des conditions à la photographe sans problèmes.

MMH, CAN YOU HELP ME PLEASE ?; (.../8+) : Eux, ce sont ceux qui aident Kiara a étudier. Ils sont, j'espère pour eux, très patients, parce qu'avec la demoiselle, il faut vraiment être doté d'un bon self-control. Il y a huit places dans la mesure où je compte un élève, surveillant ou prof par matières (anglais, mathématiques, sciences [chimie/physique/biologie], histoire/géo, français, droit, économie, philosophie), mais une personne peut très bien aider a plusieurs matières, c'est pas un soucis.

FRIENDS; (.../∞) : Description de la relation ♥

ENEMIES; (.../∞) : Description de la relation ♥

OTHERS; (.../∞) : Bon, je suis pas non plus un générateur a idées, donc si vous avez d'autres idées, je prends sans soucis.


I'm so pretty





Dernière édition par Kiara A. Nakazato le Ven 20 Sep - 6:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


「Kiara」Wishes and Dreams Empty
MessageSujet: Re: 「Kiara」Wishes and Dreams   「Kiara」Wishes and Dreams EmptyDim 25 Aoû - 5:39


Relationship • Boys


Clarence de Vierson • Black Pearl • 19 ans
My older brother of heart; under co' ♥


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.



Dernière édition par Kiara A. Nakazato le Mer 2 Oct - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


「Kiara」Wishes and Dreams Empty
MessageSujet: Re: 「Kiara」Wishes and Dreams   「Kiara」Wishes and Dreams EmptyDim 25 Aoû - 5:40


Relationship • Girls


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.


PRÉNOM NOM • CLAN • AGE
► Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

「Kiara」Wishes and Dreams Empty
MessageSujet: Re: 「Kiara」Wishes and Dreams   「Kiara」Wishes and Dreams EmptyMer 18 Sep - 5:24

Moi moi moi !!


Alors j'ai vu tes liens, et comme Clarence a 19 ans tu pourrais être sa petite soeur de coeur. Surtout que je cherchais une fille comme ça. parce qu'il est du genre charmeur et tout mais il lui faut bien une petite à protéger.
Et/Ou tu peux me prendre en photo, Clarence est très beau, tout le monde le dit. Et cela ne le dérange pas que les autres pensent cela de lui, donc si tu veux le prendre en photo pas de problème. Après, il aime avoir des moments de solitude, donc ça pourrait l'énerver, mais pas trop non plus !
(j'ai une petite préférence pour la relation frère/soeur, mais c'est comme tu préfères ! Voilààà)

P.S : j'adore Gumi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


「Kiara」Wishes and Dreams Empty
MessageSujet: Re: 「Kiara」Wishes and Dreams   「Kiara」Wishes and Dreams EmptyVen 20 Sep - 4:58

Ahah ! Toi je t'aime. Coupée d'internet pendant je ne sais combien de temps, et à mon retour, que vois-je ? Une demande de relation, rien que pour ça je t'aime ;o;

Bref, pour la relation frère/soeur, je te suis à 100% **
C'est le lien qui, en général marche le moins bien avec Kiara, du coup, ta demande me comble deux fois plus de bonheur !
(puis de toute manière, Clarence finira dans l'appareil a Kiara d'une manière ou d'une autre, tu ne peux lutter contre ça uhuh 8D)

Sinon, Kiara étant muette, elle est parfois un peu beaucoup envahissante, de peur qu'on finisse par l'oublier si elle ne se fait pas remarquer donc il se peut qu'elle finisse par agacer le jeune homme sans le vouloir vraiment...

Je crois que j'ai fais le tour, si jamais tu as des questions/demandes/etc hésite pas, je mors presque pas uhuh~

P.S : Merciii >w<
Moi j'adore ton avatar, il est trop classe **
Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

「Kiara」Wishes and Dreams Empty
MessageSujet: Re: 「Kiara」Wishes and Dreams   「Kiara」Wishes and Dreams EmptyVen 20 Sep - 6:05

AAAAH je suis tellement contente que tu sois d'accord ! J'espérais vraiment trouver quelqu'un pour faire ce lien de grand-frère/petite-soeur !! *Danse de la joie*

Après, oui je pense qu'elle pourra l'agacer, mais il ne s'énerve pas vite mon Clarence, il est très patient, et puis lui aussi fera sans doute des trucs qui t’énerveront, c'est normal ^^

Et si tu veux qu'on commence un rp toutes les deux moi je suis super partante ! Si tu veux on mp pour se mettre d'accord ? (si tu as le temps bien sûr)

P.S : Merchii, c'est Ayumu qui me l'a fait, je le trouve trop beau aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



「Kiara」Wishes and Dreams Empty
MessageSujet: Re: 「Kiara」Wishes and Dreams   「Kiara」Wishes and Dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

「Kiara」Wishes and Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Demandes & Relationship :: Relationships-