Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 The eternal dance between shadow and light, forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin H. Collins
Erin H. Collins
Je suis un(e) sportif/ve.
Je suis un(e) sportif/ve.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyLun 26 Aoû - 6:43


Erin Harmony Collins
« La vie n'est pas un rêve parfait. »


Carte d'identité
Surnoms :
Âge : 16 ans
Date de naissance : 19 Aout
Lieu de naissance : Angleterre
Nationalité :Anglo-japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe choisis : Diamond
Statut : Elève
Année:Deuxième
Derrière l'écran
Pseudo :
Âge :18 ans et toutes mes dents !
Présence : Au moins 3 fois par semaine
Comment as-tu connu Taiyou? Via Kiara o/
Commentaires/Suggestions : Très beau forum !
Code du règlement :

Physique
♣ Couleur de yeux : Rose
♣ Couleur de cheveux : Noire
♣ Coupe de cheveux : Cheveux longs avec une frange
♣ Couleur de peau :Blanche
♣ Poids : 50 kg
♣ Taille : 1m65
♣ Corpulence : Fine
♣ Changement physique : Elle avait les yeux verts à la base mais a décidé que ça ne lui convenait pas. Elle a alors pris des lentilles de contact roses et a trouvé que ça allait mieux avec sa chevelure noire.
♣ Particularité(s) : (exemple de particularité : piercings, tatouages, autres...)
♣ Complexe(s) : Sa silhouette, trop fine à son goût.
Caractère
Que dire d’Erin ? Qu’elle aime le sport ? Oui. C’est même un fait indéniable. Depuis toute petite elle adore bouger et déteste rester immobile à ne rien faire.  Bien qu’elle ait une préférence pour les sports individuels, elle est plutôt quelqu’un d’extraverti et communique facilement. Elle pratique le taekwondo depuis l’âge de 5 ans et est donc tout à fait capable de se débrouiller en cas d’agression. Elle sait se défendre en gros. Par contre si vous la croisez lors de son jogging matinal, ne vous attendez pas à ce qu’elle s’arrête pour vous saluer. Il se peut qu’elle ne vous calcule pas, tout simplement. Quand elle court, elle aime être seule avec elle-même. Erin ne peut réellement se sentir heureuse que lorsqu’elle fait du sport. Sa silhouette est donc fine. Trop fine à son goût. Elle aimerait bien avoir quelques kilos de plus seulement peut importe comment elle s’y prend, elle n’y arrive pas. Son poids est donc un sujet tabou pour elle. Cependant être fine ne veut pas dire rigide. Elle est souple et agile. Elle a pris également quelques cours de danse (classique, modern jazz).

Bon arrêtons nous ici pour le sport et passons à son caractère lorsqu’elle est amenée à communiquer avec des bipèdes. Ou comment elle se comporte avec des gens de son espèce. Je l’ai déjà dis, c’est une personne extraverti. Elle n’a pas de problèmes avec les inconnus qu’elle rencontre et la plupart du temps elle garde contact avec eux. Elle aime faire plaisir à ses VRAIS amis, n’hésitant pas à voler à leur secours si besoin est. Elle reste cependant discrète et n’aime pas attirer l’attention sur elle. Aussi, elle est du genre à ne pas trop parler d’elle, préférant orienter la conversation vers les autres ou des sujets communs.

Passons maintenant à deux sujets importants. La nourriture et les animaux. Elle aime manger. On sait pourtant que tout sportif surveille son alimentation etc etc. Mais elle, elle mange ce qu’elle veut. Attention. Elle ne grignote pas entre les repas et mange sainement. Erin a un minimum de savoir vivre culinaire voyons. Si vous lui proposez à manger, vous pouvez être sur qu’elle se souviendra de vous ! Elle aime par-dessus tout les desserts et tout ce qui est sucré en général. Maintenant les animaux. Les chevaux et les chats sont ses animaux préférés. Elle ne pourra pas s’empêcher d’aller vers eux si elle en croise. Sauf si elle fait son sport. Elle a la phobie des araignées par contre et vous pourrez l’entendre hurler comme une furie si jamais une de ces bestioles a eu l’affront de lui monter dessus.

Voilà vous savez à peu près tout sur Erin et son caractère ! Au plaisir de vous rencontrer :3

Histoire
Erin Harmony Collins est née dans une petite ville paisible d’Angleterre, où elle vécu pleinement jusqu’à ses 13 ans. Ses parents lui donnaient tout l’amour qu’elle réclamait, et la chérissaient plus que tout. Etant d’une classe sociale élevée, elle ne manqua de rien et avait à peu près tout ce qu’elle désirait, dans la mesure du raisonnable. Erin voyageait beaucoup avec ses parents.Elle possède donc quelques connaissances rudimentaires dans plusieurs langues, étant immergée dans différentes cultures. Elle adorait voyager, découvrir de nouvelles choses, sans cesse voir les paysages défiler sous yeux, rencontrer de nouvelles personnes, goûter de nouveaux plats etc. Erin est donc habituée à bouger, ne pas rester trop statique, et s’est découvert un gout pour le sport. Ses parents l’inscrivirent dans des cours de danse et un club d’athlétisme. Ils pensèrent que cela canaliserait leur fille énergique. Et bien non, pas tout à fait. Elle abandonna ces deux pratiques, ayant tout de même acquis de la souplesse, de l’agilité et de l’endurance. Un peu du moins. Plus tard, elle eu envie d’apprendre un sport plus énergique, où elle pourrait se dépenser plus. Elle choisit le taekwondo et cela lui plut instantanément. Elle pratique ce sport depuis 9 ans maintenant mais n’a tout de même pas renoncé à son jogging du matin. Bref, Erin est dynamique et si vous cherchez quelqu’un pour vous motiver à faire du sport, c’est elle qu’il vous faut.

L’année de ses 14 ans, les parents d’Erin décidèrent de déménager. Pas de déménager dans la ville d’à côté non. Ce serait trop simple. Ils décidèrent comme ça, sur un coup de tête de déménager au Japon. Parfaitement. Ce qui était loin d’enchanter Erin qui allait perdre tous ses amis. Mais bon, autorité des parents oblige, elle n’a pas eu son mot à dire. Et la voilà catapultée dans un pays inconnu, des gens inconnus, une langue à moitié connue. Elle comprit pourquoi ses parents avaient tout d’un coup exigé qu’elle apprenne le japonais un an plus  tôt.

Une année s’écoula. Erin a maintenant 15 ans et profite de sa piscine. Il fait chaud, le soleil brille, les parents sont absents pour un voyage. Jusqu’à ce qu’arrive la nouvelle. Elle ne se souvient pas vraiment de quelle façon elle l’a su. Elle l’a su c’est tout. L’avion du retour dans lequel ses parents se trouvaient s’est crashé. Il a explosé au sol. Aucun survivant d’après les secours. Erin a d’abord éclaté  de rire, croyant à une farce. Puis petit à petit, des larmes sont venues se mêler au rire, qui est devenu des cris. Des cris de souffrance. Elle ne comprenait pas. Une seconde plus tôt elle était heureuse. Une seconde plus tard, son monde s’écroule comme un château de cartes. Elle pleure pratiquement toute la journée. Même si ses larmes restent silencieuses, elles coulent, déversant leur amertume. Elle se dit que si elle avait accepté de faire ce voyage avec eux, elle serait morte avec eux. Elle ne se retrouverait pas seule, abandonnée. Elle leur a dis qu’elle était trop grande pour que ses parents l’accompagnent durant un voyage. Ils ne l’accompagneront plus désormais. Cependant, ils ont laissé un testament. Elle ne rentre pas au lycée du coin. Elle va à Taiyou Gakuen, établissement réputé. Ses parents ont payé tous les frais d’inscription, tout est réglé. Elle leur en veut de l’avoir inscrite ici. Elle leur en veut d’avoir voulu déménager. Sa vie n’est plus ce qu’elle était. Alors, pour oublier, elle court.  Chaque jour, chaque matin pendant 2h elle court et ce n’est qu’à ce moment là qu’elle se sent réellement vivante.

Le jour de la rentrée est arrivé. Finalement, elle est contente de quitter cette maison qui semblait se refermer sur elle un peu plus chaque jour. Elle peut recommencer une nouvelle vie ici.

♣ Chitanda Eru Hyouka



Dernière édition par Erin H. Collins le Dim 8 Sep - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyLun 26 Aoû - 6:48

Bienvenue Erin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erin H. Collins
Erin H. Collins
Je suis un(e) sportif/ve.
Je suis un(e) sportif/ve.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyLun 26 Aoû - 6:49

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Green
Krystal M. Green
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyLun 26 Aoû - 6:49

Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyLun 26 Aoû - 6:52

BIENVENUUUUE ! ♥

Je suis contente qu'il y ait enfin une autre diamond \o\ J'ai hâte de voir comme sera ton personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyLun 26 Aoû - 6:57

Bienvenue! The eternal dance between shadow and light, forever and ever. 541218588 Bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Erin H. Collins
Erin H. Collins
Je suis un(e) sportif/ve.
Je suis un(e) sportif/ve.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyLun 26 Aoû - 6:58

Merciiiiiiii :D

Ahah surprise Ayumu ! Bientôt bientôt tu auras ta réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyLun 26 Aoû - 7:45

Coucou ma petite belle soeur et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyLun 26 Aoû - 7:53

Welcome here.
Revenir en haut Aller en bas
Erin H. Collins
Erin H. Collins
Je suis un(e) sportif/ve.
Je suis un(e) sportif/ve.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyLun 26 Aoû - 22:17

Merci beau frère ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Erin H. Collins
Erin H. Collins
Je suis un(e) sportif/ve.
Je suis un(e) sportif/ve.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyDim 8 Sep - 2:20

J'en profite pour dire que j'ai enfin terminé ma pres' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyDim 8 Sep - 3:19

COUCOU ! Et félicitation pour avoir terminer ta fiche. J'ai deux petites questions à te poser avant de pouvoir te valider :

1/ Lorsque dans l'histoire d'Erin, tu dis qu'elle connait plusieurs langues, sous-entends-tu qu'elle les connait en profondeur ? ^^ Parce que je ne pense pas que ce soit très réaliste. À mon avis, elle connait plusieurs langues en surface (bonjour, au revoir, où est l'aéroport) etc... Et seulement 2/3 (max) qu'elle connait très bien, limite bilingue o:

2/ Le déménagement au Japon : En faite, c'est juste pour être sûre que tu t'es pas trompée. En faite, à Taiyou, on parle anglais, donc en réalité, il n'était pas nécessaire de déménager au Japon. Après, ce n'est pas un vrai problème, si le déménagement n'avait pas pour but l'apprentissage du japonais ^^ Et même si c'est le cas, ce n'est pas vraiment problématique, je veux dire, elle peut déménager au Japon, apprendre le japonais etc... Juste qu'à Taiyou on parle anglais, donc ne fait pas l'erreur en rp ♥

Walaaaa, après ça tu seras validée **
Revenir en haut Aller en bas
Erin H. Collins
Erin H. Collins
Je suis un(e) sportif/ve.
Je suis un(e) sportif/ve.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyDim 8 Sep - 3:33

Alors alors !

Petit 1: Oui évidement quand je dis qu'elle parle plusieurs langues c'est en gros. Elle comprend à peu près ce que les gens disent mais c'est tout, elle est pas une espèce de monstre qui parle 15 langues :3

Petit 2: En fait les parents d'Erin ne connaissaient pas l'existence de TG avant de déménager au Japon et donc ils ont voulu faciliter les choses en se disant que ça serait pas mal que leur fille connaisse au moins les rudiments de la langue, comme ça elle pourrait suivre en classe et mieux s'adapter.

Si tu veux que je fasse des modifications sur l'histoire où j'explique tout ça plus clairement dis le moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyDim 8 Sep - 4:19

Okey ! Bah du coup c'est bon ! =) Je vais te valider, mais j'aimerais quand même qu'après la validation, tu précises pour les langues (histoire de ♥)



TU ES VALIDÉ

Félicitation ! Après tous les efforts fournis pour écrire ta fiche, tu es enfiiin validé ! Maintenant, tu peux rp, flooder et faire touuut ce que tu veux ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar, faire ta fiche de relation, faire une demande de classe et une demande de chambre. Si tu veux, tu peux aussi créer un club, demander un gage ou demander un job à mi-temps (pas pour le personnel).

Revenir en haut Aller en bas
Erin H. Collins
Erin H. Collins
Je suis un(e) sportif/ve.
Je suis un(e) sportif/ve.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyDim 8 Sep - 4:45

Merciiiiiiiiiii ! :D

Rectification faite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. EmptyDim 8 Sep - 5:57

C'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.   The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The eternal dance between shadow and light, forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayumu ~ Only need the light when it's burning low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Présentations :: Validés-