Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson Empty
MessageSujet: Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson   Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson EmptyMer 11 Sep - 15:13


Clarence de Vierson
« Life is a playground or nothing »


Carte d'identité
Surnoms : Clarence, Mr de Vierson
Âge : 19 ans
Date de naissance : 27 juin 1994
Lieu de naissance : France
Nationalité : française
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe choisis : Black Pearl
Statut : élève
Derrière l'écran
Pseudo : Lizelandre
Âge : 17 ans (jusqu'en décembre !!)
Présence : Tous les jours plus ou moins.
Comment as-tu connu Taiyou?  héhé c'est un secret ;P
Commentaires/Suggestions : Stay awesome !
Code du règlement :

Physique
♣ Couleur de yeux : bleus clairs
♣ Couleur de cheveux :blonds cendrés
♣ Coupe de cheveux : mi-long jusqu'aux épaules
♣ Couleur de peau : blanche
♣ Poids : 82 kg
♣ Taille : 1m91
♣ Corpulence : des muscles bien définis
♣ Changement physique : aucun, je suis parfait comme je suis.
♣ Particularité(s) : (exemple de particularité : piercings, tatouages, autres...) Une boucle à l'oreille gauche. Porte des lunettes pour lire.
♣ Complexe(s) : Aucun, je suis parfait !

Caractère
Clarence est beau, Clarence est bon, et Clarence le sait. Un sourire, un clin d’œil, un baiser envoyé et vous voilà sous son charme. Ne vous en formalisez pas, c’est normal, en tout cas lui le pense. Quand on a reçu un tel cadeau à la naissance, pourquoi le cacher ? Autant en profiter. Un brin charmeur, le jeune homme aime faire plaisir, et sait qu’il plait. Ne vous privez pas de l’admirer, de le contempler. De toute façon, il sait déjà l’effet qu’il vous fait !
Quand on lui parle, on a l’impression d’être la personne la plus importante à ses yeux, mais ne vous y fiez pas, c’est seulement ses yeux, son sourire, ses actions qui font croire cela. Clarence vous offrira des fleurs, il vous prendra dans ses bras, vous volera un ou deux baisers, peut-être même plus si vous êtes chanceux ou chanceuse. Mais ne vous attachez pas trop, c’est ainsi qu’il se comporte avec tout le monde, sans exception, sans s’attacher.
Clarence est fainéant, Clarence est paresseux et Clarence le vit bien. Il préfère de loin trainer dans les jardins ou près de la fontaine. C’est vrai, l’étudiant ne fait pas grand chose, mais quand il s’y met c’est toujours avec méthode, et talent. Comme sa fonction de porte-parole du Comité des étudiants, cela lui convient parfaitement. Qui serait plus apte que lui à parler devant un auditoire ? Personne. Pareil pour la natation, sa passion. Ou même ses cours, quand il décide d’y participer bien entendu.
Clarence aime s’amuser, Clarence aime rigoler et Clarence aime la vie. L’héritier ne se prend jamais la tête et profite de chaque journée. Il connaît tout le monde et tout le monde le connaît, mais ses vrais amis, il les compte sur les doigts de la main.
De toute façon pour Clarence ce n’est pas important, sa philosophie est assez simple : « Flâner, charmer, baiser."

Histoire
« Tu es beau mon fils. »
Me répétait ma mère le soir avant de me border et de m’embrasser sur le front. Elle s’éloignait ensuite, laissant une délicate odeur d’ambre derrière elle, et fermait doucement la porte de ma grande chambre d’enfant.  
Puis, je suis devenu plus grand, et ma mère n’est plus venue me dire bonne nuit, elle ne m’a plus embrassé sur le front. Cependant, je pouvais encore apercevoir son regard aimant se poser sur mon corps athlétique et admirer sans doute la merveille qu’elle avait portée en son ventre pendant neuf longs mois.
Ensuite, je n’ai même plus eu ses regards attendris, bien trop faible pour quitter le lit elle ne pouvait venir me voir et on m’interdisait l’entrée de sa chambre. Je ne pouvais que me faufiler la nuit et la regarder dormir, une légère respiration comme seule indication que ma mère était toujours de ce monde.  
Quelques mois plus tard, habillé en noir, je disais au revoir à ma mère, à la première personne à m’avoir aimé et chouchouté. Mon monde devint gris. Mais, le temps passa, ma douleur s’atténua, les couleurs réapparurent. J’étais jeune, j’étais beau, j’étais riche. Je la rendrai fière.

« Ce que votre fils est beau Mr le Duc de Vierson. »
Disaient des amis et des connaissances à mon père en me scrutant du regard, en me pinçant les joues et en m’offrant des bonbons.
« Ce qu’il a l’air sage. »
Ces personnes ne me connaissaient pas, ils ne s’arrêtaient qu’au titre de noblesse de mon père et à la beauté de ma peau d’albâtre et de mes yeux azures. Ils m’étaient aussi indifférents qu’une insignifiante marguerite dans un jardin de roses, et encore les marguerites au moins ne parlaient pas.
J’ai appris à plaquer un sourire sur mon visage, à complimenter de parfaits inconnus et toutes  les étiquettes qu’un héritier doit savoir. Mais je m’en moquais, je passais mon temps à lire Platon et les philosophes, Baudelaire et les poètes, Racine et les dramaturges, Zola et les écrivains. Ce que pensait les autres n’avaient pas d’importance, mais je respectais trop le souvenir de ma mère pour ternir ce nom, De Vierson et ce titre, Duc.

« Vous avez vu Clarence ? Il est trop beau. »
S’écriaient les filles en gloussant et les garçons en m’enviant. Ils n’énonçaient qu’un fait que je ne savais que trop bien. Je haussais les épaules face à tant d’attention et m’en servait à mon avantage. Je n’avais même pas eu besoin d’apprendre à charmer, comme mon physique c’était inné chez moi.
En cachette, je retrouvai une fille ou un garçon, je l’embrassais, et parfois plus. C’était là des besoins naturels, je ne connaissais pas l’amour, excepté l’amour que je me portais ou celui que j’avais porté à ma mère lorsque celle-ci était encore vivante. Je ne faisais jamais rien qu’y puisse ternir ma réputation, je ne cherchais pas non plus à blesser les autres, j’aimais faire plaisir, et je donnais autant que je prenais dans chaque échange, dans chaque baiser, dans chaque caresse.

« Si tu ne veux pas faire d’économie comme moi, je préfère t’envoyer dans une école au loin. »
Me cria mon père, rouge de colère, il y avait quatre ans de cela. Tout devint plus facile. Le cadre était idéal, les élèves pour la plupart sympathiques. Dès la première année, j'entrais dans le Comité des étudiants comme Porte Parole après que l'on me l'ait demandé. Réticent au départ j’avais fini par accepter. Cela ne demandait pas trop d’effort et puis c’était plaisant de voir tous ces gens m’écouter avec respect. Ma scolarité se passait sans problème. Participant lorsque l’envie m’en prenait, flânant la plupart du temps. Butinant de filles en garçons et de garçons en filles. La vie était aussi simple et belle que possible et je ne me prenais pas la tête en entamant ma dernière année dans ce pensionnat de riches et de surdoués.
S’il me manquait quelque chose, je ne m’en rendais tout simplement pas compte.

♣ Jinguji Ren Uta-No-Prince-Sama



Dernière édition par Clarence de Vierson le Jeu 3 Oct - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson Empty
MessageSujet: Re: Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson   Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson EmptyMer 11 Sep - 22:19

Hey! Trop cool un Clarence! \o\ Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson Empty
MessageSujet: Re: Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson   Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson EmptyJeu 12 Sep - 2:13

GOSH, tellement occupée à penser à autre chose, je n'ai même pas pensé à te dire Welcome ! XD
Clarence quoi ♥ (mais omg, j'avais pas vu l'image que tu as pris pour ta fiche tout en haut ** Clarence est juste trop sexy quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Conzallone
Ayame Conzallone
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson Empty
MessageSujet: Re: Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson   Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson EmptyVen 13 Sep - 5:55

Wellcome ♥

Je surkiff ton vava *.* je surkiff ton perso *.* et je surkiff le perso que t'utilise *.*
Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson Empty
MessageSujet: Re: Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson   Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson EmptyVen 13 Sep - 8:22

Merchi, Merchi !!

Moi aussi j'aime ce personnage et l'avatar bah c'est Ayumu qui l'a fait alors forcément, c'est beauuu !

Je pense que je vais poster son histoire dans la semaine ... Inspiration vient jusqu'à moi **
Impatiente de pouvoir rp en tout cas !

bisouuus et merci pour vos messages ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson Empty
MessageSujet: Re: Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson   Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson EmptyVen 13 Sep - 22:29

    Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Krystal M. Green
Krystal M. Green
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2013

Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson Empty
MessageSujet: Re: Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson   Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson EmptySam 14 Sep - 4:37

Weeeelcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson Empty
MessageSujet: Re: Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson   Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson EmptyDim 15 Sep - 13:47



TU ES VALIDÉ

Félicitation ! Après tous les efforts fournis pour écrire ta fiche, tu es enfiiin validé ! Maintenant, tu peux rp, flooder et faire touuut ce que tu veux ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar, faire ta fiche de relation, faire une demande de classe et une demande de chambre. Si tu veux, tu peux aussi créer un club, demander un gage ou demander un job à mi-temps (pas pour le personnel).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson Empty
MessageSujet: Re: Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson   Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel Narcisse j'embrasse mon reflet ~Clarence de Vierson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne peut vivre qu'avec son reflet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Présentations :: Validés-