Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT : Bal masqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyVen 27 Déc - 8:24


BAL MASQUÉ
Chaque année à Taiyou, pour Noël, se déroule un bal masqué. Les élèves peuvent ainsi se mélanger aux professeurs et aux autres groupes sans se douter des rencontres qu'ils pourraient faire. Au centre de la salle, un gigantesque sapin décore le lieu. À son pied, mille et un cadeaux trônaient. Chaque élève avait mis la main à la pâte et avait choisis un cadeau à placer sous le sapin, en tout anonymat.

Lors de leur entrée dans la salle, ils vinrent, seuls ou en couple, chercher un cadeau, gracieusement distribué par la directrice elle-même. Pour ensuite danser quelque temps ou tout simplement faire certaines activités de Noël.



Les règles :
- Votre personnage doit entrer dans la salle, masqué et reçoit son cadeau. (hors rp, juste après avoir posté, je viendrai écrire à la suite pour vous dire quel est votre cadeau !)
- Vous avez 3 jours pour poster, si vous ne le faites pas, la personne suivante devra poster. Si vous êtes en retard et que quelqu'un a posté avant vous, vous avez encore le droit de poster jusqu'au moment où je posterai un nouveau rp avec la directrice. (en gros, vous avez un tour complet de rp)
- Merci de ne pas inventer de cadeaux, comme précisé, je posterai à la suite de votre message.
- Vous devez écrire un maximum de 10 lignes. Je ne compterai pas, mais cette règle est instaurée pour que le rp de groupe ne dure pas trop longtemps.


Vous reçevrez d'autres règles lors de mon prochain rp. Bon jeu à tous et joyeux noël 8D

Ordre de réponse :
(vous pouvez le modifier en vous arrangeant entre vous)

- Gilles
- Aranel
- Loïs
- Elliot
- Ayame
- Ayumu
- Lena
- Estelle
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Gilles Notfeld
Gilles Notfeld
Je suis un(e) membre du personnel.
Je suis un(e) membre du personnel.

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyVen 27 Déc - 12:18

    Tout sourire, malgré son manque évident de discrétion, Gilles entra dans la grande salle en faisant tourner rapidement les roues de son fauteuil. Grimé de la tête aux pieds, il aurait été méconnaissable sans son chariot. En effet, il portait un masque vénitien blanc, dont les parures de plumes et de perles brillaient de mille feux, vert et bleu mêlés. Cachant sa douce chevelure auburn cascadaient des monceaux de tissus, de duvets, de bijoux, qui cliquetaient gaiement dès qu'il tournait un peu la tête. Enfin, son costume bouffant vert habillait subtilement son corps, cachant jusqu'au dos de ses mains. Méconnaissable.

    Décidant d'aller droit au but, il se dirigea vers la directrice, s'excusant pour les pieds écrasés au passage, il baissa la tête élégamment, lui souhaitant de joyeuses fêtes et une bonne soirée. Glissant ses yeux sur les élèves, qu'il ne parvenait pas tous à reconnaître, il attrapa son cadeau et remercia son employeuse. Laissant la place aux suivants, il se déplaça de quelques mètres, vers le buffet bien entendu, en entreprit de déballer son cadeau, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyVen 27 Déc - 12:38

Gilles reçoit une écharpe blanche fait main.


Cadeau de Noël hors rp :



Au tour d'Aranel ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyDim 29 Déc - 13:13

Pour ne pas changer, les derniers préparatifs furent bien évidemment de dernière minute. Il avait à peine eu le temps de prendre une poignée de bonbons fourrés à la va-vite dans sa poche qu'Ayame l'avait entraîné dans le dédale que formait les couloirs de l'école. Les turbans qui entouraient son haut-de-forme virevoltaient sous ses pas courses effrénés. Les uns bleu nuit et les autres, dorés, offraient un ballet tout à fait éclatant. Tout son costume reposait sur ces couleurs, celles d'un ciel étoilé par une froide nuit d'hiver.

La salle était bondée. Presque toutes les personnes habitant à Taiyou étaient là. Et toutes étaient masquées. Impossible de dire qui était qui. Laissant son ami derrière, Ara se précipita vers l'immense sapin, et vers la directrice. D'une révérence un brin exagérée, il reçut son paquet en souriant sous son masque à perles. Il se décala de quelques pas à peine, chercha du regard son ami et une fois celui-ci trouvé, lui fit signe par une grande gestuelle des bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyDim 29 Déc - 18:55

Aranel reçoit un dessin en couleur d'une elfe manga


Cadeau de Noël hors rp :



Au tour de Loïs ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyMer 1 Jan - 5:05




FEAT. EVERYONE
XXXX MOTS

BAL MASQUE.
A vrai dire, Loïs avait totalement oublié ce bal et la seule raison pour laquelle elle avait décidé d'y aller était le buffet. Et les cadeaux. Elle en avait trouvé un qui était tout bonnement.. drôle. Adossée contre un mur, elle observait cet amas de personnes dansant, riant, parlant. Elle venait à peine de rentrer mais se sentait déjà mal-à-l'aise. Le pas hésitant, elle se dirigea vers le sapin et remercia la directrice d'un léger signe de tête. Cela fait, la demoiselle alla se poser près du buffet et entama une première confiserie. Affublée d'un masque noir sobre et d'un simple costume, tout aussi noir, elle n'avait pas voulu faire dans l'excentrique ce soir. Ses cheveux quant à eux, avaient été ramenés en catogan. Loïs s'était, en fait, habillée comme un homme ce soir.









*C'est moins de dix lignes, c'est juste la mise en forme de mon Rp qui porte à confusion. Anyway, j'en profite pour tous vous souhaiter une bonne année. \o/
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyMer 1 Jan - 18:08

Loïs reçoit un bouquet de roses.


Cadeau de Noël hors rp :



Au tour d'Elliot ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Elliot S. Pierce
Elliot S. Pierce
Reality is boring.
Reality is boring.

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Un peu partout.

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyJeu 2 Jan - 1:58

Bal masqué.
FEAT. Everybody
Vêtue d'une robe noire lui arrivant en dessus du genoux, elle marchait toujours d'un pas hésitant. Sa longue chevelure avait été ramené en une simple queue de cheval qui mettait en valeur son visage. Il y avait tellement de choses qu'Elliot pouvait oublier en une journée. Mais le bal, pour son plus grand malheur, elle n'avait pas pu l'oublier. Derrière son masque, l'expression de son visage trahissait son envie de rester le moins longtemps qui lui était possible. Elle s'autorisait à passer près du buffet sans rien prendre. Elle repérait les quelques personnes qu'elle avait reconnu, mais fut néanmoins déçue de ne pas avoir vu Aranel.

Finalement, elle alla vers le grand sapin lumineux, saluant brièvement la directrice alors qu'elle s'emparait de ce fameux cadeau. Se mettre dans un coin et attendre que tout ce "spectacle se termine... Tel était l'objectif d'Elliot ce soir.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyJeu 2 Jan - 4:31

Elliot reçoit une paire de billets de cinéma, toutes dépenses payées.


Cadeau de Noël hors rp :



Au tour d'Ayame ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Ayame Conzallone
Ayame Conzallone
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyJeu 2 Jan - 23:44

Bal masqué !
codage par palypsyla sur apple-spring

Le bal masqué de Taiyou, un événement géniale qu'Ayame attendait avec impatience. Outre le cadeau que l'on recevait, personne ne s'y rendait habillé normalement et il pouvait donc se vêtir de son beau costume blanc et bleu sans qu'une personne désagréable vienne lui faire une remarque sur son accoutrement. Après avoir ajouté un loup blanc a plume a son costume blanc et bleu, il se précipita vers son ami a l'autre a l'autre bout de la chambre et le traîna dans les couloirs.

Une fois dans la salle, Aranel se précipita vers le sapin et la directrice, le laissant seul. Il en profita pour se promener un peu en essayant de deviner qui était qui mais il ne pu reconnaître que M. Notfeld grâce a son fauteuil. lorsqu'il vit que la directrice était libre il alla lui souhaiter un joyeux noel avant de prendre le paquet qui lui était destiné et de rejoindre son ami qui lui faisait des signes.


Dernière édition par Ayame Conzallone le Ven 3 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyVen 3 Jan - 0:07

Ayame reçoit un peignoir Chewbacca soigneusement emballé dans un papier cadeau rose fluo avec des pâquerettes oranges dessus et des licornes violettes.


Cadeau de Noël hors rp :



Au tour d'Ayumu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyDim 5 Jan - 4:22

Ayumu entra dans la salle de réception. Il portait un simple costume noir et une chemise blanche dont le col n'était pas fermé. Le jeune homme ne faisait pas partie de ces gens qui aimaient les habits sophistiqués et le masque noir et simple qui cachait le haut de son visage montrait qu'il n'était pas non plus un homme de détail.

Il alla chercher son cadeau, comme tous les autres avant lui et une fois en main, il chercha Mitsuki des yeux. Sa petite-amie et lui n'étaient pas venus ensembles et il n'était pas sûr de la reconnaître, bien que la couleur de ses cheveux aurait été un bon indice. Malheureusement, elle n'était pas la seule a aimé l'originalité et dans ses foules colorés, comme trouver la perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyDim 5 Jan - 4:31

Ayumu reçoit une leçon de violon avec le sous-directeur.


Cadeau de Noël hors rp :



Au tour de Lena ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Lena Johansson
Lena Johansson
Dry and dusty, I am a capsule of energy / modo d'amûr ♥
Dry and dusty, I am a capsule of energy / modo d'amûr ♥

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyDim 5 Jan - 10:54

'God Jul'Dashing through the snow in a one-horse open sleigh, through the fields we go laughing all the way.
Franchement, je sais même pas pourqoi j'ai décidé d'y aller, à ce bal. Parce que bon, soyons logiques deux minutes hein, les costumes chics, les robes bouffantes et les masques mystérieux... c'est bien beau, hein, j'en suis certaine, mais voilà quoi : c'est pas évident. Surtout pour Bernard.
M'enfin, j'ai quand même accepté de jouer le jeu et j'ai laissé une copine s'occuper de mon costume. Pour ce qui est des détails, je sais pas trop et je m'en moque. J'ai une robe et un masque sans trous pour les yeux, pour faire genre je suis trop badass. Et ce qui est chouette, c'est que j'ai pas besoin de me trimballer avec mes lunettes, pour une fois.
Ah ! Et Bernard, on lui a organisé un petit truc aussi. Normalement, s'il l'a pas encore perdu dans la foule ou arraché hein, il a petite cravate attachée à son harnais et un chapeau haut-de-forme, en bon gentleman fidèle au poste qu'il est. Ma copine elle voulait lui mettre tout un costume avec un masque et tout, mais bon. Bernard, il doit faire son boulot. Si après c'est pour qu'il se fasse déconcentrer par des trucs sur la gueule ou des machins qui pendent dans ses pattes, ben voilà.

'fin. Tout ça pour dire que, je sais pas ce que je fous là. Déjà, c'est vraiment pas évident de jongler entre les gens qui dansent et tout. Bernard il a beau être super doué pour diriger, si ça bouge dans tous les sens, si ça parle fort et s'il sait pas où aller... ben ça avance mal. Très mal, même, voire pas du tout. Par chance que je suis pas seule et que ma pote reste près de moi, quand même.
       
Je sais pas trop si je compte m'éterniser ou pas, mais pour l'instant, on va recevoir notre cadeau de la directrice. J'espère que quelqu'un aura pensé à Bernard, quand même, c'est presqu'un élève à part entière. Le pauvre, s'il reçoit rien... au pire, on essaiera d'aller trouver Ayumu pour lui piquer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyDim 5 Jan - 22:45

Lena reçoit une boîte de chocolats.


Cadeau de Noël hors rp :



Au tour d'Estelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Estelle Campbell
Estelle Campbell
Life is a game, sweety.
Life is a game, sweety.

Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyLun 6 Jan - 5:47


Un bal, heu ouais mais...kézako ? ?

EVENT : Bal masqué. 1689240 EVENT : Bal masqué. 39059344
Dans le genre, mais qu'est-ce que je fous là moi, Estelle était pas mal placée ! Dans ses souvenirs, elle se rappelait encore avoir vu cette invitation à un bal...Seulement qui avait bien pu l'y inviter ? Et donc évidemment comme elle est du genre curieuse, elle était venue vérifier d'elle même ! La jeune geek, avait même d'ailleurs pris pour une fois le temps de lâcher ses planches de dessins, et son ordinateur portable avec son dernier mmo, et tout ça pour quoi ? Pour se forcer à aller faire des magasins ! Qu'est-ce qui ne faut pas faire je vous jure ! C'est à se demander parfois ! Donc enfin heureusement, après deux bonnes heures d'essayage, elle avait finie par trouver une robe à son gout assez simple à la manière d'une "Alice au pays des merveilles", avec des collants rayés, qu'elle avait attachés en portes jarretelles !

Estelle avait suivie le mouvement de la foule qui se hâtait dans la salle, et se fit aussi discrète que possible ! Au pied du sapin, il y avait un cadeau enrobé d'un magnifique papier sombre, avec des rubans bleu. La jeune fille prit le paquet, en s'inclinant devant la directrice pour la remercier ! Et elle se tourna vers la salle ! Et si Bakura, était là ? Rhalalalala elle n'avait pas pensé à ça ! Bravo.



Bonjour, je m’appelle Estelle, ouais, ouais
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyLun 6 Jan - 7:30

Estelle reçoit une écharpe rayée noire & blanche tricotée avec les gants assortis.


Cadeau de Noël hors rp :



Au tour de Mitsuki ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Mitsuki Kanzaki
Mitsuki Kanzaki
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Taiyôu Gakuen ~

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyLun 6 Jan - 7:35

« Bal masqué » ft everyone


S’il y a bien une chose que Mitsuki adorait, c’était le traditionnel bal masqué de Taiyou. L’événement où les barrières tombent, où chacun peut être qui il veut. Pour l’occasion, la jeune artiste s’était habillée d’une robe courte noire dont le dos était en dentelle et d’un masque assorti. Lorsque la jeune fille marchait, on aurait dit que sa robe virevoltait autour d’elle. De plus, ses cheveux – qui d’ordinaire étaient d’un turquoise vif, étaient ce soir-là d’un noir corbeau. Après-tout, le principe d’un bal masqué n’est pas que l’on vous reconnaisse, pas vrai ?

Excitée d’être enfin arrivée dans la salle de réception, la jeune fille se rendit auprès de la directrice afin de récupérer son cadeau. Sans même songer à ce qu’elle allait recevoir, Mitsuki chercha du regard son petit-ami, sans succès. Difficile, de trouver un beau mec masqué en costard parmi une horde de la même espèce. Elle avait hâte de le rejoindre. Il fallait aussi qu’elle trouve Lena. Elle devait être magnifique.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyJeu 9 Jan - 1:07

Mitsuki reçoit un bonnet avec des motifs tribaux et des rennes dessus.


Cadeau de Noël hors rp :

Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyJeu 9 Jan - 1:11


BAL MASQUÉ
Les élèves dansaient sur le son de la musique alors que la directrice les regardait faire, témoin de toute cette joie. Tous les cadeaux avaient été distribués et les réjouissances pouvaient donc continuer jusqu'au bout de la nuit. La musique emplissait les oreilles et le punch, où un petit malin avait ajouté de l'alcool, effaçait les inhibitions.

Alors que tout le monde ne pensait à leur prochain pas de danse, à la fille ou au garçon qu'il souhaitait abordé, etc... Il survint une énorme panne de courant. La salle entière se plongea dans le noir. Des murmures et des cris percèrent les ténèbres. Par surprise, parce qu'on s'est cogné à quelqu'un, parce qu'un inconnu vous a tripoté les fesses. Soit, c'était un le chaos. Mais l'écran géant de la salle de bal sauva les danseurs de cet enfer. Il s'alluma subitement, éclairant les élèves et membres du personnel, pour montrer, sur un fond noir, deux personnes portant une capuche qui voilait leur visage. Les murmures se tarirent au moment où le premier (à moins que ce ne soit la première ?) commença à parler d'une voix électronique et voilée.

« Chers élèves et chers membres du personnel de Taiyou. Aujourd'hui est un grand jour ! Et pas n'importe lequel ! Non, Noël n'est pas ce dont je parle, mais bien de la révélation qui va être faite ce soir. Depuis la naissance de ce campus, personne n'a imaginé que ces rumeurs étaient vraies... et pourtant... »

Son/sa compagnon(ne) s'avança à son tour et reprit le flambeau.

« Oui, car il est temps de mettre au grand jour notre groupuscule. Ce groupement que certains d'entre vous se plairont à appeler secte... Nous avons à l'heure actuelle des membres dans tous les milieux importants de l'école. Les professeurs, vos petits groupes chéris,... Nous sommes partout ! Nous sommes... »

Mais malheureusement, leur petit discours fut coupé par l'intervention de la directrice. Pendant qu'ils s'amusaient à monologuer, elle n'avait pas chômé et avait réussi à coupé l'enregistrement et à remettre les lumières. Mais c'était sans compter sur ce mystérieux groupe... Qui, lorsque tout le monde avait le dos tourné, avait inscrit en grosse lettres rouges sur le mur intérieur du bâtiment leur nom :

« Solarius »



Que se passe-t-il ?

Un genre de secte à annoncé aux élèves son existence au grand jour, précisant être infiltré dans toutes l'écoles. (Professeurs, hiérarchie des groupes, personnel etc...)

Que devez-vous faire ?

À vous de voir en rp comment votre personnage réagit =) Si certains d'entre vous sont intéressés pour rejoindre la secte en secret, merci de m'envoyer un mp ! Mais ne le dites à personne ! Les membres de la secte sont encore top-secrets et c'est à vous de découvrir qui en fait partie 8D

Les règles de réponses :
- Vous avez 3 jours pour poster à la suite de ce message dans le même ordre inscrit dans le premier message du sujet ;)
- Votre personnage peut soit partir et rp ailleurs, soit partir et c'est tout, soit rester dans le sujet de groupe et continuer la soirée !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! \o
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Gilles Notfeld
Gilles Notfeld
Je suis un(e) membre du personnel.
Je suis un(e) membre du personnel.

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyJeu 9 Jan - 8:26

Gilles hocha gaiement la tête au son de la musique, tapotant le bras de son fauteuil en rythme. Il regardait les élèves s'amuser, danser, se baffrer et ouvrir leurs cadeaux avec émerveillement. Il sourit en voyant son cadeau, une écharpe blanche toute douce, qu'il pourrait sans doute mettre avec presque tout. Un beau cadeau, en somme. Et, les lèvres un peu pincées, il se demanda qui pouvait bien avoir reçu le cadeau qu'il avait proposé. C'était quelque chose d'un peu spécial, et cela risquait de ne pas plaire à tout le monde. Enfin, il verrait bien, c'était ça la magie de Noël ! Le hasard s'invitait au coin de la table, et c'en était d'autant plus amusant !
Quand le courant se coupa, Gilles fronça les sourcils, mais ne réagit que peu. Grognant, il eut un air satisfait quand la Directrice parvint à stopper cette mascarade. Que des petits malins s'amusent à faire ce genre de blagues, il n'appréciait guère : il faudrait qu'ils enquêtent à ce sujet, certains élèves parmi les plus fragiles risquaient de paniquer. L'idée que le message soit réel n'effleura pas un instant l'esprit du sous-directeur.
Bien décidé à ne pas gâcher sa fête, il reprit son sourire, bien qu'invisible sous son masque, et tourna sur lui-même en quête de quelqu'un avec qui parler. Voyant Lena un peu plus loin, il roula jusqu'à elle gaiement -oui, il peut rouler gaiement- et éclata de rire en voyant le costume de son chien. Adorable créature. Attrapant en douceur la main de la jeune femme, il lui lança, suffisamment fort pour être entendu malgré le brouhaha :


    - Mademoiselle Johansson ? Voudriez-vous m'accorder cette danse ?

Entre personnes si reconnaissables...
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyLun 13 Jan - 9:57

[ Yo, j'espère que la description du dessin que j'ai fais conviendra à la personne qui l'a proposé. :) ]

Le noir se fit. L'écran du centre de la salle s'alluma soudainement et apparut dessus deux hurluberlus, couverts de la tête au pieds, et parlant d'un mystérieux groupe qui aurait infiltré toutes les castes de Taiyou. Et pourquoi pas tu me diras ? Ça y été, sa curiosité venait d'être piquée - et à vif ! Aranel se dit qu'une fois le bal fini, et Noël passé, le calme revenu, il partirait à la recherche du fameux groupuscule. Solarius.

- Je retiens, dit-il tout sourire.

Tapotant l'épaule d'Ayame, il lui ficha son cadeau sous les yeux. Sur une feuille blanche, quelqu'un s'était contenté de dessiner une elfe. De profil, celle-ci était simplement dessinée au crayon de papier mais pourtant, elle était magnifique. De nombreux détails étaient visibles et malgré qu'elle fut version manga, elle était parfaitement réussie. Des plumes dégringolaient de sa chevelure. Une feuille était négligemment posée sur sa tête. Son arc, elle l'avait à ses côtés et une flèche, qu'elle tenait juste devant ses lèvres, l'a rendait sensuelle.

- Alors alors ? Jaloux ? Tu me montres le tien ? Hein ?

Tout en assommant son ami de questions, il parcourut du regard la salle, espérant peut-être poser son regard sur Elliot. Il lui semblait qu'elle lui avait dit comment elle serait habillée ce soir, mais sa mémoire n'avait pas jugée utile de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Loïs H. Wolf
Loïs H. Wolf
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyVen 17 Jan - 8:52




FEAT. EVERYONE
160 MOTS

BAL MASQUE.
Un bouquet de roses. Loïs releva les yeux et poursuivit son observation, un verre à la main. A quelques mètres, elle put apercevoir le destinataire de son fameux paquet. Accoutumé d’un costume d’un blanc immaculé et d’un bleu azur ainsi que masqué d’une tête de loup, il semblait accompagné. Sous le gracieux déguisement, elle ne put le reconnaître. Mais elle tâcherait de garder un œil sur cette personne tout au long de la soirée. Jusqu’à que son présent soit déballé, du moins. En ce qui concernait les autres, il en fut de même. Sauf Lena. Avec Bernard dans les parages, la jeune fille était certaine que la maîtresse n’était pas loin. Pourtant, à peine fit-elle un mouvement pour la rejoindre que les lumières s’éteignirent de manière brutale. Elle assista à l’événement de manière interdite. Lorsqu'ils eurent fini leur prestation, elle se surprit à murmurer inconsciemment « Solarius ». La seule pensée qu'elle eut fut : Intéressant. Sans perdre davantage de temps, elle se dirigea prestement vers son amie pour la saluer, mais apparemment, elle fut devancée. Le sous-directeur. Retirons-nous silencieusement.


[hrp] damn je suis désolée pour le retard. J'ai eu une semaine débordante de devoirs.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Pierce
Elliot S. Pierce
Reality is boring.
Reality is boring.

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Un peu partout.

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyDim 19 Jan - 2:52

Bal masqué.
FEAT. Everybody
Une paire de place pour aller au cinéma... Voilà un cadeau qui ressemblait peu au goût de mademoiselle Pierce. Détestant les mauvaises manières, elle se devait tout de même d'utiliser son cadeau. Après tout c'était la moindre des choses. Puis d'un coup... Le noir complet. Elliot semblait pourtant dans un sens aimer ces imprévus, même si ce n'était pas le cas de tout le monde évidemment. Puis un discours plus qu'inquiétant ? Une secte disaient-ils. Et là, observez bien l'unique fois où vous verrez Elliot réagir à un évènement. Un sourire s'était soudainement dessiné sur son visage, ce genre de sourire que peu de personnes peuvent comprendre. Croisant les bras, elle observait, alors que le courant était de retour, cette société qui d'un oeil incompréhensible, se demandait ce qui venait de se passer. Alors qu'Elliot remonter sa main et caressait du bout du doigt son manteau tout en murmurant quelques choses que tout le monde pouvait entendre.

▬ Intéressant. Vraiment très intéressant...

De plus, l'inscription en lettres rouges sur le mur intérieur du bâtiment ne faisait qu'attiser la curiosité de la jeune Elliot. Quoi de meilleur pour faire bouger son quotidien monotone. Finalement, son séjour ici allait enfin bouger, il était temps. Tandis que son esprit ne pensait qu'à cette évènement, c'est naturellement qu'elle avait pris le bras de son cher Aranel, lui dédiant un sourire comme elle en offre que très rarement.

▬ Joyeux Noël. Ne penses-tu pas que cette école devient de plus en plus divertissante ?
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Conzallone
Ayame Conzallone
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. EmptyJeu 23 Jan - 21:01

Lorsque les lumière s'eteingnirent et qu'un inconnu fit un étrange discours personne n'aurait pu dire ce qu'il se passait dans la tête d'Ayame, sur son visage était inscrit un air innocent voir un tantinet naif et seul Aranel pouvait deviner deviner qu'il était en pleine réflexion.
A peine les lumière rallumes , son amis lui fourra son dessin sous le nez, ne s'inquiétant pas plus de cette mystérieuse secte. Le magicien fit donc de même et après avoir longuement étudié le dessin il sortit un paquet de sous sa cape. Il de plia lentement son peignoir Chewbacca et le présenta a Swen.

- Excuse moi mais je risque de perdre des poils dans la chambre maintenant...

Ayame replia soigneusement son peignoire et le rangea la ou, quelques fois, se trouvait une colombe. Il allait continuer la conversation avec son ami lorsqu'une fille l'imterompit. Devinant qu'il s'agissait d'une amie a swen il lui pris la main puis la baisa dans une révérence parfaite (le monde du spectacle ça aide).

- enchanté, mademoiselle, de faire votre connaissance. Ayame, pour vous servir.

Il se tourna ensuite tout sourire vers Aranel.

-Ça va j'en n'ai pas trop fais ?

[Désolé pour le retard mais j'ai des.problème d'Internet et je ne peux venir que sur mon portable. Ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on n'a que peu de crédit internet...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EVENT : Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué.   EVENT : Bal masqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : Bal masqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT : La rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: Taiyou Gakuen :: EVENT 02 - BAL MASQUÉ-