Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Mikhailov
Aleksei Mikhailov

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014

 Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] Empty
MessageSujet: Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC]    Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] EmptySam 18 Jan - 11:32

Aleksei Mikhailov

   
Nom : Mikhailov
   • Prénom : Aleksei
   • Âge : 18 ans
   • Nationalité : Russe
   • Groupe : Ruby
   • Option scolaire : Sciences
   • Chocolat ou Vanille ? Menthe
   • Montagne ou Mer ? Montagne, neige et froid
   • Aimer un être haï ou Détester un être aimé ? Détester est plus facile
   • Aurore ou Crépuscule ? Le crépuscule, entre chien et loup.
Pseudo : Grimm
   • Âge : 19 ans
   • Comment avez-vous connu le forum ? Je suis faible, c'est la faute à Kendie (Logan) si vous voulez tout savoir !
   • Carapuce, Pikachu, Salamèche ou Bulbizarre ? Salamèche, parce que c'est un Dracaufeu en devenir ! ]=)
   • Que feriez-vous en cas d'attaque de zombies ? Une attaque cardiaque avant même de me faire bouffer je crois.
   • Quel musique voudriez-vous à votre enterrement ? Regina Spektor, You've got time (oui, j'aime l'ironie)
   • Que prendriez-vous avec sur une île déserte ? Bear Grylls de Man VS Wild o//
   
LA VIOLENCE EST INJUSTE D'OÙ QU'ELLE VIENNE.

   
   
QUESTIONNAIRE

   

   
Pourquoi êtes-vous à Taiyou Gakuen et qu'attendez-vous de cet établissement ?
   C'est ici que vous pouvez un peu dévelloper l'histoire de votre personnage ou en tout cas, nous permettre de savoir pourquoi il est à Taiyou, est-ce qu'il est bien assez riche pour y être entré et surtout, vérifier si votre personnage n'est pas un grosbill qui serait entré à Taiyou sans faire couler la moindre goutte de sueur x)

   
Y a-t-il un club qui vous intéresse particulièrement ?
   À votre appréciation.

   
Comment vous décririez-vous ?
 

   
De quelle manière vos amis vous voient-ils ?
    La Russie est un pays froid, austère et peu accueillant. Autant dire que la personnalité d’Aleksei est en accord avec sa terre natale ; renfermé, peu causant quand il ne connait pas et tout sauf aimable, le jeune homme présente une façade assez difficile d’accès. Il faut dire aussi que les personnes qu’il a fréquentées jusqu’à présent n’étaient pas vraiment des enfants de chœurs non plus, à commencer par son propre père. Tout comme lui, Aleksei est autoritaire, doté d’un orgueil qui frise l’arrogance. A tel point qu’on peut se demander si cette attitude ne cache pas un certain manque de confiance en soi. Une attitude qui n’a fait qu’augmenter depuis que son père  l’a envoyé en pensionnat pour cacher à ses collègues les préférences sexuelles du russe ; même si désormais, loin du pays et des contraintes de la mafia, le violacé ne s’embête plus autant à le cacher même s’il n’en est pas encore à le crier sur tous les toits.

Cependant, il faut savoir que les manières glacées d’Aleksei et son je-m-en-foutisme affiché cachent en réalité un caractère sanguin, explosif qui ne demande qu’à s’exprimer. Le russe se met facilement en colère et peut se montrer cruel dans ces moments-là, doué comme personne pour frapper là où ça fait mal. Pour le reste, le mafieux n’est pas difficile, tant qu’on le laisse tranquille ce n’est jamais lui qui ira chercher la merde. Et de la même manière, s’il est dur d’obtenir son amitié, il reste un homme loyal et toujours présent pour les rares personnes qu’il apprécie.  Cependant, depuis qu’il est arrivé au Japon, Aleksei ne s’est pas encore vraiment intégré, faute à sa franchise parfois un peu trop tranchante et surtout car, au fond de lui, le garçon n’a pas non plus spécialement envie de créer des liens dans ce pays où il ne voulait pas du tout mettre les pieds. Quant à ses loisirs… Le russe profite d’être loin de sa si exigeante famille pour ne rien faire de ses journées, passant son temps à paresser et à dormir. C'est stupide car au fond le mafieux est tout sauf un mauvais élève et sans être surdoué, est doté d'une certaine facilité pour apprendre ; mais ça ne lui fait juste plus envie. Ce qui, soyons sincères, lui pose plus d’un problème en cours…

   
INFORMATIONS IMPORTANTES

   
Si jamais, par un quelconque hasard, vous n'avez pas réussi à placer tout ce que vous vouliez sur votre personnage, vous êtes au bon endroit. Il n'y a évidemment pas d'obligations de remplir cette partie, c'est seulement s'il y a d'autres choses que vous souhaitez nous faire partager !

   
   avatar : Kamui Gakupo on Vocaloid
   


Dernière édition par Aleksei Mikhailov le Dim 19 Jan - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Green
Krystal M. Green
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2013

 Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] Empty
MessageSujet: Re: Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC]    Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] EmptyDim 19 Jan - 2:13

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Pierce
Elliot S. Pierce
Reality is boring.
Reality is boring.

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Un peu partout.

 Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] Empty
MessageSujet: Re: Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC]    Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] EmptyDim 19 Jan - 3:11

Re-bienvenu (si c'est exacte) :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

 Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] Empty
MessageSujet: Re: Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC]    Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] EmptyDim 19 Jan - 3:45

    Bienvenu parmi nous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

 Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] Empty
MessageSujet: Re: Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC]    Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] EmptyDim 19 Jan - 4:26

Bienvenuuuuuue ♥ j'espère que tu te plaira ici ^.^ J'ai hâte de voir comment tu comptes interpréter ce prédéfini 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Aleksei Mikhailov
Aleksei Mikhailov

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014

 Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] Empty
MessageSujet: Re: Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC]    Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] EmptyDim 19 Jan - 4:51

Merci à tous de l'accueil ! J'espère que cet Aleksei vous plaira, j'essayerai de finir cette fiche assez vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] Empty
MessageSujet: Re: Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC]    Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please leave me alone - Aleksei
» Aleksei ft Gilles - Urgh... Isn't that kinda bad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Présentations-