Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfinis Emerald [02/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

Prédéfinis Emerald [02/03] Empty
MessageSujet: Prédéfinis Emerald [02/03]   Prédéfinis Emerald [02/03] EmptyMer 31 Juil - 17:15

INFORMATIONS

♣ Gabriele est italien de naissance. Sa famille n'a pas d'entreprise ou ce genre de choses, ils sont simplement extrêmement riches. Ce sont des mécènes, ils financent différents artistes à travers le monde. C'est comme ça qu'est venu la passion de Gabriele pour l'art. Son truc à lui, c'est la sculpture, modeler de ses mains ses créations, sentir leurs formes...

♣ Par rapport à son caractère, on pourrait appeler le jeune homme un excentrique. Il aime faire les choses à son rythme, entrainant les autres avec lui. Il est d'ailleurs très bruyant et lorsqu'il parle, il fait beaucoup de grands gestes, comme si ça pouvait l'aider à montrer à quel point il est passioné à propos de ce qu'il dit. Il est extrêmement dans son "monde", pas dans le sens où les gens ne peuvent pas lui parler parce qu'il pense à autre chose, mais plutôt dans le sens où il va vous raconter ou faire quelque chose quelque chose qui sera très logique pour lui et vous, vous ne comprendrez rien à ce qu'il vous veut.

♣ Pour ce qui est de se faire des amis, il travaille à l'instinct. En gros, si vous lui demandez un jour pourquoi il est venu vous parler et est devenu votre ami, il vous dira quelque chose comme "Je sais pas. Comme ça ?"

Gabriele Romano
ft Spain - Axis Power Hetalia

Implication dans la guerre : Au choix. Vous devez garder : l'avatar, son origine italienne & son caractère (bien que vous êtes autorisé à l'adapter en fonction de vos désirs, il doit quand même rester reconnaissable)




Trevor MacQuillan

Pour une raison qui lui est inconnue même à lui-même, Grabiele a decidé d'être ami avec Trevor. Étant un grand excentrique, il lui arrive de dire ou de faire des choses bizarres, mais Trevor ne s'en énerve jamais. Ce que Gabriele ne sait pas, c'est qu'à chaque fois que cela énerve Trevor, celui-ci finit par se dire que ce n'est pas de sa faute et que tout le monde ne peut pas être aussi bien que lui. Il le prend en pitié en faite.



Cassie J. Strauss

Il semblerait que Cassie s'amuse à embêter Gabriele... Seulement voilà, le jeune homme ne comprend pas très bien tout ça, du coup il se demande un peu ce qu'elle lui veut. Genre, elle vient lui parler et puis s'énèrve toute seule pour repartir après. Tout ça le laisse un peu perplexe, mais bon, il oublie vite ce genre de chose pour retourner dans ses nuages.


Dernière édition par La Directrice le Ven 27 Déc - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
La Directrice
La Directrice
Je suis la directrice et je le vis très bien !
Je suis la directrice et je le vis très bien !

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/07/2013

Prédéfinis Emerald [02/03] Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Emerald [02/03]   Prédéfinis Emerald [02/03] EmptyVen 2 Aoû - 17:01

INFORMATIONS

♣ Cassie est californienne, elle a obtenue une bourse en arrivant à Taiyou pour ses compétences en musique. Elle est accroc au chant et à la guitare, elle souhaite devenir une artiste accomplie dans le futur et se faire connaître dans le monde entier. Elle n'a que seize ans, mais ses phantasmes de célébrité sont déjà bien fixés.

♣ Cassie a un frère jumeaux du nom de Joshua qui se trouve dans le groupe Black Pearl. Ils sont très complices et restent la plupart du temps ensembles. Elle adore l'embêter car il est plus discret et moins débordant d'énergie qu'elle.

♣ La demoiselle est du genre taquine et adore embêter ses amis, surtout ceux qui lui sont très proches. Elle aime le soleil, l'été et la plage. Elle se vante souvent de son pays natal, la Californie, où il fait chaud et où le soleil est éclatant. Elle est quelqu'un d'honnête et déteste les menteurs.

♣ Opinion face à la guerre : Pour elle c'est simple, elle veut prouver que les artistes sont les meilleurs, ils ont tous un avenir prometteurs à ses yeux et elle souhaite bien le montrer à tout le monde.

Cassie Joyce Strauss
ft Kagamine Rin - Vocaloid

Vous devez garder : L'avatar, son origine californienne & son caractère (bien que vous êtes autorisé à l'adapter en fonction de vos désirs, il doit quand même rester reconnaissable). Mais également le lien de famille avec Joshua Strauss.




Gabriele Romano

Cassie adore taquiner les gens autour d'elle. Quand elle a rencontré le jeune garçon, elle ne s'est donc pas empêchée de faire pareil avec lui. Seulement voilà, Gabriele est un peu dans son monde à lui, alors quand elle essaie de l'ennuyer (rien de méchant, bien sûr), il ne comprend pas et donc, ça ne fonctionne pas ! Du coup, Cassie a un nouveau but dans le vie : réussir à le faire sortir de ses gonds.



Krystal M. Green

Cassie l'a déjà entendu chanter, elle a été émerveillé par sa voix et elle trouve dommage qu'elle fasse partie du comité. Elle aimerait la convaincre à venir chez les artistes, pour pouvoir faire un duo de chant avec la canadienne. Elle la voit un peu comme sa rivale et cela lui donne des frissons. Elle sait que Krystal a du talent, mais elle ne le montre pas et cela l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyougakuen.forumactif.fr
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

Prédéfinis Emerald [02/03] Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Emerald [02/03]   Prédéfinis Emerald [02/03] EmptyVen 6 Déc - 11:09

PRISE

INFORMATIONS

Emerald - Seize ans - Déjantée - Loufoque - Artiste - Fan de mangas - Geek - Fort caractère - Plaisanteries perverses - Aime les smileys - Tient un blog sur lequel elle publie ses planches de manga - Est ravie de vivre au Japon - Style gothic-lolita

Estelle est née en Angleterre, près de Londres. Son père était d'origine japonaise, sa mère anglaise.
Elle a vécu avec ses parents, son petit frère et son poisson rouge, nommé Ponyo, en référence au film japonais de Miyazaki.
Vers ses neuf ans, elle a commencé à développer une passion obsessionnelle pour les mangas, ainsi que le dessin et l'écriture. Elle s'inscrit bien vite sur de nombreux forums RPG et jeux en réseau MMORPG.
Elle restait de plus en plus seule, tout le temps dans sa chambre, un casque sur les oreilles, connectée sur des dizaines de sites et de jeux en ligne. Elle continuait à dessiner, scannant ensuite ses planches de manga et les postant sur son blog.
Alors qu'elle avait quinze ans, son voeu (celui de pouvoir un jour aller au Japon) fut exaucé, car son père, en plein divorce avec sa mère, partit vivre là-bas pour y retrouver sa famille et y habiter. Ils s'installèrent à Hokaido, dans une jolie maison, rien que tous les deux. Apparemment, la mère d'Estelle ne voulait pas d'elle, et son père avait donc pris en charge la garde de l'adolescente.
Peu après, son père la plaça à Taiyou Gakuen, où elle fut inscrite grâce à son talent d'artiste, fait qu'elle pût obtenir une bourse pour entrer dans le prestigieux pensionnat. Elle fut donc placée chez les Emeralds, pure artiste dans l'âme...

CAMPBELL Estelle
ft Stocking -Panty and Stocking

Déjà, merci à toi, oh, cher visiteur curieux qui lit mon prédéfini ! Sache qu'il me tient très à cœur ^^ J'ai juste mis les points importants et les grandes lignes, je ne demande aucun niveau en particulier, mais j'aimerais que celui qui me fasse l'honneur de jouer ce personnage ne soit pas un membre fantôme ! Voilà tout, merciii ^^


Bakura K. Imeyama

Estelle avait toujours pensé qu'elle était une sociopathe accro aux forums, qui n'aurait jamais de petit copain autres que ceux de ses personnages de forum RPG. Elle s'imaginait seulement célibataire, et ne lisait jamais de romans ou de mangas d'amour, trouvant cela idiot et incompréhensible. Puis, elle a rencontré Bakura. Il ne lui ressemblait pas du tout, elle remarquait bien tous ses défauts, et pourtant, elle commençait à changer. Elle faisait de plus en plus attention à son physique, elle le prenait comme modèle pour la plupart de ses personnages en dessin, elle lisait des histoires à l'eau de rose, et ses rêves revenaient sans cesse à lui. Toujours lui. Elle l'aime. Mais n'a pas le courage d'aller lui parler, et n'a aucune idée de ce qu'il pense d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prédéfinis Emerald [02/03] Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Emerald [02/03]   Prédéfinis Emerald [02/03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis Emerald [02/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Ruby [01/02]
» Prédéfinis Diamond [02/02]
» Prédéfinis Saphyr [02/02]
» Concours 1 : Les prédéfinis [FIN DES INSCRIPTIONS : 20/11]
» Prédéfinis Black Pearl [00/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Prédéfinis-