Taiyou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please leave me alone - Aleksei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptySam 14 Sep - 11:13


Aleksei Mikhailov
« Don't f***ing bother me»


Carte d'identité
Surnoms : Aleks ♥
Âge : 17 ans
Date de naissance : 05/08/1996
Lieu de naissance : Russie, dans le palais du tsar
Nationalité : Russe (Vodka pliz)
Orientation sexuelle : Rainbow powaaa
Groupe choisis : Ruby
Statut : (élève ou personnel) élève
Derrière l'écran
Pseudo : Skopati
Âge : 17 ans
Présence : Sais pas, on va voir quand ce sera la rentrée.
Comment as-tu connu Taiyou? Merci Clarence ♥
Commentaires/Suggestions : J'attends de voir comment le forum va évoluer)
Code du règlement :

Physique
♣ Couleur de yeux : Bleu
♣ Couleur de cheveux : Violet
♣ Coupe de cheveux : Des cheveux longs, souvent attachés
♣ Couleur de peau : Blanc
♣ Poids : 62 kilos
♣ Taille : 1m80
♣ Corpulence : Parfaite xD
♣ Changement physique : Quand il a décidé de devenir gay, il s'est teint les cheveux en violet.
♣ Particularité(s) : Sa beauté, ses yeux, son tatouage en forme de papillon sur la joue gauche.
♣ Complexe(s) : Son passé de mafieux. Ses fesses. On ne touche pas à ses fesses, sans permission compris ? Il est très sensible dans ce coin là et utilise du papier toilette ultra doux, voire pour peau de bébé. Quand sur l'emballage de son PQ il est écrit "Le papier toilette Lotus® Ultra-Doux vraiment prend soin de tous vos sens. Sa texture ultra moelleuse vous procure une sensation de douceur infinie.", il achète. Tout de suite. Son postérieur qu'il soigne tant est sa fierté mais aussi sa faiblesse. Quand on le touche sans prévenir et sans autorisation, Aleksei semble changer de personnalité. Il saute de là où il se tenait et se met à agir comme une jeune fille qui vient de perdre sa virginité. "Vous pouvez me toucher partout, quand vous voulez, où vous voulez. Mais pour mes fesses, il faut d'abord demander."
Caractère
« Me fais pas chier, je dors là, t’as pas vu ? » Voilà Aleksei vous a dit bonjour, vous êtes content ? Ah oui pardon, il vient plutôt de vous dire au revoir là, voire adieu, à jamais. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas qu’il ne vous aime pas, il est juste comme ça. Aleksei, Aleks pour les intimes, envoie chier tout le monde. Il ne fait principalement que ça à Taiyou : vous le croiserez, rasant les couloirs, à moitié endormi, se demandant s’il doit aller en cours alors qu’il ne reste que cinq minutes avant la sonnerie. Glander, voilà sa spécialité. Il n’est pas spécialement méchant ni flemmard pourtant, il essaie même d’être gentil de temps en temps. Il a quelques amis, parle aux gens dont la tête lui revient et il lui arrive même de partager son moment spécial de la journée, la sieste, avec quelqu’un, un homme de préférence. Aleksei est un bad boy, mais il est gay alors ça excuse tout. Les filles se sentent tout d’un coup plus proches de lui et veulent avoir le « copain gay » présent dans toutes les séries, même si elles se sentent vite compte qu’elles parlent à un mur. Cela n’empêche rien : notre bel éphèbe reste populaire chez les deux sexes et cela lui plaît. Il baigne dans un océan de gloire et aime à se parer d’une aura de mystère. Il est intelligent, Aleks, car il sait très bien que si les gens savaient qu’il était un ancien mafieux aux mains tachées de sang, ils s’écarteraient de lui. Personne ne doit savoir que son QI est supérieur à 180, qu’il a tué son premier homme à 10 ans, et qu’il a trompé sa copine avec son ex belle-mère à 15 ans. Tout le monde doit croire que c’est un ange. Alors, c’est lui qui fait semblant de s’écarter, d’ériger un mur de glace entre lui et la société. Aleksei se laisse admirer, mais pas toucher.

Histoire

« Tu es né pour régner, fils. »

Petit Aleksei croit fermement aux paroles du parrain qui à ses yeux a toujours raison. A la moindre de ses volontés, les sous-fifres s’agitent déjà et il n’a qu’à formuler un vœu pour qu’il soit immédiatement réalisé. « Je veux que le chien qui aboie tous les matins se taise. » Et hop, c’est fait, le vilain canin est égorgé et personne n’est là pour gêner l’enfant. Si la tête d’un des serviteurs ne lui revient pas, il n’a qu’à en glisser un mot à sa gouvernante, une Matriochka russe pure et dure, à l’exception près qu’elle est experte en arts martiaux et ancienne agente du KGB. La brave Sonia se chargera à sa place de déplacer le pauvre domestique de service ou pire, le licenciera. Or les contrats sont signés à vie dans la mafia. On sert jusqu’à ce qu’on… meurt.
Le parrain voit d’un bon œil la cruauté du petit Aleksei. L’héritier Mikhailov semble digne de son nom. Il le préfère à l’enfant de sa première femme, Sergueï, qu’il juge trop mou et faible pour ses cinq ans. Au moins, ce petit gars du haut de ses quatre ans fait preuve de caractère. Et puis, il n’a rien à redire sur son physique. Non seulement il est déjà plus fort que les enfants des domestiques qu’il martyrise, mais il n’est pas mal fait de sa personne. Ses cheveux blonds sont la fierté de sa mère qui les coiffe tous les matins. « Notre petit Aleks est né couronné d’or. » lui murmure-t-elle avant qu’il ne s’endorme. Elle est déjà sûre que Aleksei va prendre la place du fils aîné et le parrain en est aussi convaincu. On peut le voir au nombre de présents qu’il offre au petit.
Tu es une vraie graine de mafieux, Aleks.


«Que tu es beau quand tu es cruel. »

Sa belle-mère aime à lui chuchoter cela à l’oreille quand ils sont au lit. Cela fait depuis déjà un an que ces rencontres nocturnes sont devenues fréquentes, et elle semble y avoir pris goût. Il est vrai qu’il doit être dur pour une jeune et belle femme de coucher avec un vieux barbon tel que le parrain alors qu’elle a un beau jouvenceau de quinze ans à disposition. De plus, Aleksei se laisse faire ou plutôt se prête plutôt habilement à ce sensuel petit jeu. Elle ne l’attire pas particulièrement, et n’est même pas la première femme qu’il ait prise, mais il trouve amusant de s’emparer de la « possession » de son père, qu’il déteste.
Il a laissé mourir sa mère. Quand un groupe ennemi l’a prise en otage, le parrain a décidé de laisser faire. Le prix à payer, cinq millions de roubles, n’en valait pas la peine et il n’avait pas envie de dépêcher ses hommes qui devaient travailler sur une affaire de pétrole en Sibérie. Fatigués d’attendre, les ravisseurs lui ont envoyé la tête de sa femme dans un colis et c’est Aleksei qui a dû ouvrir le paquet. Son sang s’est alors figé dans ses veines ; une froide et destructrice colère a envahi tous ses membres. Il a hacké les systèmes de surveillance du QG ennemi et à la tête d’une petite escouade, il s’est chargé d’éliminer chaque membre de l’organisation, n’épargnant ni femme ni enfant. Aleksei avait alors douze ans.
Il regarde d’un œil froid la femme qui gémit sous le poids de son corps et se montre plus violent. Si elle savait que son mari était bel et bien au courant de leur relation et que cela ne le gêne pas tant que cela. Elle se croit désirée, aimée, mais ne sait même pas qu’elle n’est qu’un jouet qui ne fait que passer de mains en mains. Quelle pitié.


« Tu es dégoûtant. »

La servante laisse tomber son plateau par terre et la théière éclate en mille morceaux. Aleks qui était en train d’embrasser son précepteur lui jette un coup d’œil puis hausse les épaules. Qu’a-t-elle donc à s’agiter ainsi ? Il ne fait rien de mal. Il veut poursuivre ce qu’ils étaient en train de faire mais cette fois-ci, c’est son amant qui le repousse. La panique s’est dessinée sur les traits de Vanya et altère sa beauté. Aleksei, un peu agacé, lui demande ce qu’il se passe.
« Le parrain… il va me tuer.
Le mafieux roule des yeux et réplique :
- Pourquoi ?
Le brun jeune homme ne l’écoute même et poursuit sur sa lancée :
- Je dois fuir… non, nous devrions fuir. Aleksei, viens avec moi. Nous vivrons notre amour au grand jour.
Le principal intéressé ouvre de grands yeux. Le beau Vanya, les yeux fiévreux, la parole hachée et précipitée, a l’air plus que sérieux. Un sourire se dessine aux coins de ses lèvres et Aleksei caresse la joue de son amant. Qu’il est mignon quand il est ainsi. Il a vraiment cru qu’il y avait quelque chose entre eux. Quand Vanya est ainsi, Aleks a vraiment envie de le renverser sur le lit et de l’embrasser. Il s’apprête à calmer le trouble du jeune homme et à passer à l’action quand la porte s’ouvre avec fracas.
Aleksei jette un coup d’œil à l’intrus.
- Père, tu ne vois pas que tu nous dérange ? »
Le parrain le gifle à la volée.


« Redeviens comme tu étais.»

Aleksei n’a pas écouté les ordres du parrain et a continué à fréquenter des multitudes de jeunes hommes au visage et au corps attrayant. Il en a même personnellement débauché quelques-uns. Cela fait déjà plusieurs mois qu’il n’a pas touché à une seule femme, et il se sent bien. Sa belle-mère lui jette de temps en temps un regard étrange quand elle le croise dans les couloirs. Aujourd’hui, elle le prend dans un coin et murmure :
« Pourquoi tourmentes-tu ainsi le parrain ? Si tu manques de femmes, je suis toujours là tu sais. »
Avec un air dégoûté, il la repousse violemment. Le corps de cette femme lui répugne depuis qu’il a commencé à fréquenter des hommes. Pourquoi personne ne veut-il comprendre qu’il n’a pas envie de tout cela ? Cela n’altère pourtant en rien les activités de la mafia. Aleksei ne comprend pas. En quoi préférer les hommes le rend inapte à devenir le parrain ? Ce n’est pas comme si il s’était changé en femme, il est toujours le même. Pourquoi lui demander de choisir ?
Ne prenant même pas la peine d’écouter les paroles de sa belle-mère, il s’éloigne à grands pas, claque la porte de la maison principale et entre chez le coiffeur le plus proche. Personne n’a le droit de contrôler sa vie. Aleksei est le seul maître ici.
«  Teignez-moi les cheveux en violet.
- Pardon ? … n’êtes-vous pas Aleksei Mikhailov ?
- En violet, j’ai dit. »
Agacé par le trop lent coiffeur, le jeune homme a sorti son pistolet.


« Disparais. »

Plié en deux, Aleksei tente de protéger son visage des coups de son père. La batte qu’il utilise lui a déjà brisé une ou deux côtes mais le jeune homme n’en a cure. Il n’a rien à faire de ce père indigne. De plus, le parrain se croit fort mais son fils a déjà décelé nombre de faiblesses dans sa manière de faire. Quand il sera à la tête de l’affaire, il pourra mettre tout cela à l’ordre du jour, changer l’état d’esprit si démodé de la mafia. En attendant, il doit supporter les coups du parrain qui n’arrive même pas à supporter que son fils soit gay.
« Tu me fais honte Pourquoi ne veux-tu pas revenir sur le droit chemin, goûter à une bonne femme pour une fois ? Tu étais normal pourtant, parfait même. Qu’ai-je fait de mal pour que tu deviennes comme ça ?
Aleks ricane. Curieux de dire ça quand on travaille dans la mafia.
- Tu te rends compte. Je vais devoir laisser Sergueï diriger le groupe qui est ma vie, mon sang…
- Vous n’êtes pas obligé de faire cela. Je ne suis toujours pas mort, vous savez.
- Tais-toi !
Sans pitié, le parrain lui assène un coup de pied dans le ventre qui lui coupe la respiration.
- Toi, je ne veux plus te voir. Ta belle-mère t’a trouvé une école à l’étranger. Vas-y et ne reviens jamais. »
Le père jette devant la tête ensanglantée de son fils un passeport et un billet d’avion avant de tourner les talons. Tout en reprenant son souffle, Aleksei se relève. La colère bouillonne dans ses veines et sa vision est encore trouble. Tout en essuyant le sang qui coule de son nez, il lance à son père :
- Ne t’inquiète pas, papa. Je reprendrais l’affaire un jour. »
Il lui lance un doigt d’honneur.


« Bienvenue à Taiyou »

Curieusement, personne ne se demande pourquoi le jeune homme aux cheveux violets est arrivé de nulle part au milieu de la deuxième année. Tous assument qu’il a de l’argent et qu’il en profite. Ils n’ont pas tort. Aleksei a vite compris que même s’il n’était plus le fils du chef ici, il faisait quand même partie des privilégiés. C’est pour cela qu’il ne fait rien. Il s’est inscrit chez les Ruby et a beau être très bon en sciences, il a tout sauf envie de travailler. Par rapport aux activités auxquelles il s’adonnait quand il était dans la mafia, les cours lui paraissent plats et ennuyants. La vie est paisible ici mais elle manque d’adrénaline.
Cela n’est pas uniquement à cause du fait que les autres ne sont pas comme lui. Aleks ne fait aucun effort pour sympathiser avec les autres et n’en a tout simplement pas envie. De sa vie précédente, il n’a même pas appris ce que voulait dire le mot « ami » et a l’habitude que les gens se regroupent autour de lui sans qu’il ne bouge le petit doigt. N’ayant ici aucun domestique, le jeune homme s’est d’abord senti désemparé puis s’est vite retrouvé consolé. Il a tout de même récolté quelques admirateurs/trices au sein de l’école et cela compense l’attention dont il manque.
Une raison peut aussi expliquer le manque d’intérêt d’Aleksei pour l’école. Il pense qu’ici, il ne fait pas que passer, sa vraie destination est ailleurs dans le pays des steppes enneigées. Mais son séjour à Taiyou Gakuen sera-t-il aussi dénué d’intérêt qu’il semble le croire ?

-A suivre.-

♣ Kamui Gakupo Vocaloid



Dernière édition par Aleksei Mikhailov le Mer 18 Sep - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptySam 14 Sep - 21:41

Clarence nous ramène un Aleksei cool! Bienvenue à toi! \o\ Oh que j'aime ce perso et son attitude je m'en foutiste, j'ai hâte de te voir rp parmi nous!♥
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Swen
Aranel Swen
Je suis un(e) artiste.
Je suis un(e) artiste.

Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Posée sur mon séant !

Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptySam 14 Sep - 22:21

    Bienvenue. ♥

    J'aime bien le caractère de ton perso. Pourrait peut-être assez bien s'entendre avec Ara. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com
Ayame Conzallone
Ayame Conzallone
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.
Dire ce qu'on ne fait pas, faire ce qu'on ne dit pas.

Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Surement loin devant...

Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptySam 14 Sep - 22:50

Bienvenue ! ♥

Sympas ton perso *.*

En plus t'es un mafieux kwa donc on est forcé d'avoir un lien... Et niveaux carractère bah, on cache tout les deux notre vrai personnalité derière un "je suis un ange".


Dernière édition par Ayame Conzallone le Dim 15 Sep - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Green
Krystal M. Green
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2013

Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptyDim 15 Sep - 1:02

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptyDim 15 Sep - 5:26

Welcoome ♥

Je suis contente qu'Alek t'ai tapé dans l'oeil x) Je suis un peu triste parce que je l'imaginais un peu plus froid dans son attitude avec les autres, mais bon, au final, le but des prédéfinis était quand même qu'ils soient modulables etc... Donc, tu peux le faire comme tu veux ♥

J'ai hâte de voir son histoire du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptyDim 15 Sep - 6:53

Merci tout le monde pour ce chaleureux accueil ♥ (gros câlin pour chacun d'entre vous)

Et on va se faire plein de liens/rps trop badass je le sens ;D

@Ayumu : T'inquiète, je prendrais soin du mignon Aleksei. ♥ En fait, lui est froid avec les autres, même si secrètement, il se sent trop frais. Il aime l'image de "beauté de glace" qu'il dégage et essaie de ne pas le montrer. Mais cela lui donne peut-être un coeur trop tendre... Hm... je vais réfléchir à tout ça pour son histoire qui va forcément éclairer d'autres pans de son caractère.

/s'en va plancher sur l'histoire d'Aleks **


Dernière édition par Aleksei Mikhailov le Mar 17 Sep - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptyDim 15 Sep - 7:34

Uhuh, ok, j'ai hâte de voir son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarence de Vierson
Clarence de Vierson
Je fais partie du comité des étudiants.
Je fais partie du comité des étudiants.

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013

Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptyLun 16 Sep - 2:54

JE T'AIIIIIIIME ALEKSEII (ce n'est pas Clarence qui parle là bien entendu hihi !)

J'ai trop hâte que l'on commence notre rp, ça va être bien drôle je pense, alors dépêche toi de finir ton histoire !! bisouuuus ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptyMar 17 Sep - 8:28

CLARENCE ♥ -gros hug de la mort que tue- Mais oui que notre rp va être des barres et coolissime par dessus le marché !

Sinon j'ai fini mon histoire. -danse de la joie-
(C'est long, je sais je me repends. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptyMer 18 Sep - 1:35

En faite, tout est ok, mais j'ai un petit soucis. On ne voit pas trop la partie de sa personnalité dont j'ai fait allusion dans le lien qu'il a avec le professeur Thompson o: Si je devais m'inspirer de ta fiche, je pense d'ailleurs que ce genre de personne, qui lui mets la main aux fesses auraient plus droit à un regard noir et après il l'ignore °-° Ou alors, il profiterait de l'occasion pour se le faire ? Enfin soit, je n'ai pas retrouvé cette partie et du coup ça casse un peu le lien quoi T.T

Pour petit rappel (comme ça tu dois pas retourner dans les prédéfinis)

"Le fait qu'Aleksei soit déjà peu présent en cours, mais qu'en plus, lorsque monsieur prend la peine de venir, il fasse la sieste énerve énormément notre cher professeur Thompson. Pour se venger, Logan fait subir à Aleksei ce qu'on pourrait appeler du harcèlement sexuel. Dès qu'il le voit, il lui met la main au fesse où ce genre de chose. La réaction de l'élève est évidemment épique. Malgré tout, Logan ne sait pas qu'Alek est gay... Espérons pour ce dernier qu'il ne l'apprenne jamais !"

"S'il avait su en prenant sciences qu'il aurait à subir ça, Aleksei n'aurait jamais pris cette option ! Pour une raison inconnue, dès que le professeur Thompson le croise, il lui met la main au fesse et parfois pire ! Évidemment, sur le moment, il ne peut s'empêcher de rougir ou de pousser des cris monumentales... Après, il s'énerve sur l'enseignant, mais le tout reste verbale, il n'a pas envie d'avoir des problèmes en le frappant. Évidemment, Alek ne sait pas que la raison de cet harcèlement est son manque de présence et ses siestes répétitives en cours."

Wala, dis-moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptyMer 18 Sep - 5:27

Ah ouais. ** J'avais pas super fait attention à ça. Hum et oui, en effet, le Aleksei de la fiche serait plus du genre à jouer avec lui et à lui donner un rendez-vous secret dans un des couloirs du lycée. Puis à lui poser un lapin. Ou encore, il pourrait répondre aux "caresses" de Logan pour le gêner à son tour (huhuhu ce serait épique). Au sinon, Aleksei n'aimerait pas jouer à ça en public et il ferait sa fausse mijaurée face aux autres élèves. (Puis se vengerait en coulisses quand ils sont seuls tous les deux) Mais j'avoue, je ne le vois trop pas crier/rougir vu son expérience. Juste lâcher un "Monsieur, pas de ça s'il vous plaît." avec un regard coquin, ou un "Pas en public mon lapin."

Bon au final, tu choisis. XD Option 1 : on change la relation entre Logan et Aleksei qui se changent en sex friends secrets. Option 2 : je dois tout réécrire. (si tu veux c'est ok, mais... /shot)

EDIT : Nope. Oublions tout ça. Aleksei déteste juste être touché sans permission en particulier aux fesses. C'est sa petite faiblesse. ;D Et quand on touche son postérieur, c'est comme si on avait appuyer sur le bouton "on" du mode "jeune fille effarouchée". Son credo serait : "vous pouvez me toucher où vous voulez, mais gare à mes fesses." Et Logan l'aurait compris. Cela l'amuserait de le voir changer de personnalité. J'ai foutu un paragraphe sur ça dans la partie sur le physique et dans les complexes. (huhuhu Aleks est obsédé par ses fesses.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Rengu
Ayumu Rengu
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.
Don't look behind my walls, I'm afraid of what you'll see.

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 31/07/2013

Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei EmptyMer 18 Sep - 6:27

LOTUS QUOI XD



TU ES VALIDÉ

Félicitation ! Après tous les efforts fournis pour écrire ta fiche, tu es enfiiin validé ! Maintenant, tu peux rp, flooder et faire touuut ce que tu veux ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar, faire ta fiche de relation, faire une demande de classe et une demande de chambre. Si tu veux, tu peux aussi créer un club, demander un gage ou demander un job à mi-temps (pas pour le personnel).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please leave me alone - Aleksei Empty
MessageSujet: Re: Please leave me alone - Aleksei   Please leave me alone - Aleksei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please leave me alone - Aleksei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksei ft Gilles - Urgh... Isn't that kinda bad ?
»  Experience is the name so many people give to their mistakes ~ Aleksei [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou Gakuen :: L'administration :: Présentations :: Validés-